CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheCoon Vs Corentin

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
24 septembre 2011 à 01:05:38

vertu*

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
Niveau 10
24 septembre 2011 à 02:33:22

tu t'est fait owned et tu dit que les troopers sont mauvais?

je te parle pas des tiens alors :rire:

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
24 septembre 2011 à 12:16:13

Gneuh ?
Moi je prends le temps de upper mon armée, calmement. :oui: Une fois que mon objectif sera atteint, vous ne pourrez plus la battre. :o))

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
24 septembre 2011 à 12:44:23

BoumBond tu es si con que ça ... Je ne penser pas ...

[fakeon] et [fakeoff] sois des balises, ont étais mise pour faire "semblant que" ... Joué là comédie quoi ... Et arrête de parlé de mon orthographe.

Je sais très bien que tu à que ça pour te défendre, mais sache que c'est un peux normal que j'ai pas un orthographe parfait, et j'irais pas sur les sites de looser juste pour faire le mec qui écrit super bien...

Perso je m'en fou, car moi j'aurais un travail au moins, j'ai pas besoin de savoir écrire en français pour coder en anglais ...

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
24 septembre 2011 à 12:59:31

Je sais pour tes balises, je me foutais de toi. :noel:

Bah, j'aurai un travail aussi hein. :rire: Y'a pas que le domaine informatique qui fait du boulot. :rire:

[HL]
[HL]
Niveau 6
24 septembre 2011 à 14:19:15

bien tes futurs 1600 e par mois pokemaniac? :rire:

espèce de cyprien va! :hap:

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
24 septembre 2011 à 15:13:49

Vaut mieux 1.600€ par mois que 1.100...

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
24 septembre 2011 à 15:14:22

1600 ? Faut pas fumé, rien qu'un vieux mmo avec un abonnement fait facile 10 000e/mois ...

Ah ouai vous avez jamais connus maxou avec ces quelques mois il à fait 200 000€ :rire:

Que ankama à porté plainte à cause de son serveur privé Dofus pour "travail au noir" :rire:

Bref ...

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
24 septembre 2011 à 15:15:03

Si, je connais cette histoire.

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:29:32

nan mais pokemaniac, tu vas finir ta vie exploité par une grande boîte et tu gagneras une misère, pauvre gars... t'a toujours pas compris que les codeurs se font exploités....

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
24 septembre 2011 à 17:33:55

Plussain. :oui:

ScR33D
ScR33D
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:48:56

et alors c'est ce qu'il veux faire c'est tout

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
24 septembre 2011 à 17:52:14

Mais qu'il arrête de saouler avec ça. :noel:

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
24 septembre 2011 à 19:27:15

Les codeurs exploite tu veux dire, sans codeur pas de société, et sans designer pas de commerce, donc une équipe au minimum.

De plus les codeurs des mmo,chat 3D etc gagne une fortune, et c'est même eux qui dirige ...

Donc parle pas sans connaître ;)

Je me fait exploité pour faire un buzz une fois le buzz fait je revend mes services ...

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
24 septembre 2011 à 19:29:11

Je mais ça en avant car tu me dit que je suis un voleur, donc je ne sais pas faire de logiciel? Puisque mon logi est juste un vieux virus (qui dit virus dit machin télécharger sur le web composant lui même un virus)

Donc voilà je me fait insulté, c'est comme si je disais tu sais pas écrire plus de 3mots en ayant de l'idée, ou faire une histoire potable ...

[HL]
[HL]
Niveau 6
24 septembre 2011 à 19:55:44

"sans codeur pas de société"

:d) sans éboueurs on est dans la merde et c'est pas pour autant qu'ils gagnent une fortune :oui:

les vrais mecs qui s'y connaissent vraiment en codage ont déjà un taf à ton âge, tandis que toi tu fais un bot minable et traîner ici est ta raison d'être. En tout cas je te le dit u seras pas un winner mec :ok:

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
24 septembre 2011 à 20:04:46

"sans codeur pas de société"

:rire:
On faisait comment avant l'invention d'internet ? :rire: T'as cru quoi toi ? :rire:

"les vrais mecs qui s'y connaissent vraiment en codage ont déjà un taf à ton âge, tandis que toi tu fais un bot minable et traîner ici est ta raison d'être. En tout cas je te le dit u seras pas un winner mec :ok: "

Toi j'te connais pas mais je t'aime déjà. :coeur:

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
24 septembre 2011 à 20:06:22

à mon age? qui travail? Faut pas fumé mec, personne travail à mon age, déjà même avec bac +2 c'est chaud de trouvé ... Stop de dire ta merde

Les éboueur gagne énormément, mon frère y à travaillé un petit moment, il à pas fait grand chose juste conduire le camion.

Donc stop de parlé de sujets que tu connais pas. Car tu dit de là pure merde.

Et mon bot est minable, mais j'ai aussi fait un bot flood email, je travail en ce moment sur un jeu, j'ai déjà fait des cheval de troie et d'autres logiciels que tu ne peux pas connaitre pour but de metasploit et autres, bref, tu me connais pas tu ne sais pas ce que j'ai fait, et mon bot est si minable que tu ne sais pas le faire.

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
24 septembre 2011 à 20:08:16

Hey les mecs stop de tous banalisé je parle pas de société mondial -- je parle de société informatique les mecs, les trucs higt tech, les arnaques dans lequels vous tomber et tomberais toute votre vie ;)

Je parle bien sûr des tv,pc etc, qui ont 20ans d'avance sur vous et qu'un produit coute rien après 1an de sortie.

[HL]
[HL]
Niveau 6
24 septembre 2011 à 20:34:31

à mon age? qui travail? Faut pas fumé mec, personne travail à mon age, déjà même avec bac +2 c'est chaud de trouvé ... Stop de dire ta merde

:d) les vrais pros et génies de l'informatique qui eux vont se faire des fortunes commencent généralement à l'âge de 10 ans, noraj c'est génétique :ok:

Les éboueur gagne énormément, mon frère y à travaillé un petit moment, il à pas fait grand chose juste conduire le camion.

:d) bien la famille de winner :noel: ?

Et mon bot est minable

:d) +1 :oui:

mais j'ai aussi fait un bot flood email

:d) un des truc les plus simples à faire quoi :hap:

je travail en ce moment sur un jeu

:d) lol

j'ai déjà fait des cheval de troie et d'autres logiciels que tu ne peux pas connaitre pour but de metasploit et autres

:d) DDB :ok:

tu me connais pas tu ne sais pas ce que j'ai fait

:d) j'ai pas envie de te connaître, j'en ai rien à foutre de ce que tu fait.

Hey les mecs stop de tous banalisé je parle pas de société mondial -- je parle de société informatique les mecs, les trucs higt tech, les arnaques dans lequels vous tomber et tomberais toute votre vie ;)

:d) encore une fois lol, tu est malheureusement tombé trop tôt mon jeunot :noel:

qui ont 20ans d'avance sur vous

:d) explicite ta pensée jeune pêche :hap:

La vidéo du moment