CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jerry

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:20:36

Sinon, toute personne qui fait la morale est un gros con qui n'a rien d'autre à foutre dans sa vie ? Dans ce cas, les parents le sont aussi, comme les enseignants etc.

Bref, t'es un mec qui ne regarde pas plus loin que son égo déplorable. Même pas foutu de remarquer que vous avez agi comme des idiots. Normal, t'es kiffé ça, hein. :bave:
Ben, ouais, quand je me " clashais ", t'étais en mode " Ombre :bave: ", je t'ai craché à la gueule, pourtant ? Non, pourtant j'aime pas les suceurs mais je ne l'ai pas fait. Balaie devant ta porte et on parlera tête à tête, ensuite.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:38:02

Mais c'est qu'il est méchant, le gamin. :hap:

Voilà qui s'attaque à mes nombres de posts. Mec, si tu divises mes messages par le nombre de jours, ça me fait une moyenne de 15 messages. Je suis un vrai geek, putain. :rire:

" J'ai fait sûrement plus de truc "epicness" à 15 ans que toi à 18 :ok: "

:d) Oui, bien sûr, tu te couches à minuit après t'être bourré au champomy, sympa ta vie. :rire:

" alors arrête de comparer ma vie à ta vie de sale geek qui fout rien de ses journées :ok: "

:d) Ah, ouais, t'es sûr ? T'as un FB qu'on rigole ? :noel:

Tes parents t'ont mal éduqué ou t'as un sérieux grain, mec ? Le mec me traite de geek alors que je dois passe moins de temps que lui et je dois faire 5 fois plus de sport que lui. :rire:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:40:46

Sinon, ça va la 2nde avec tes semaines super bien aérées ?

Remballe, mec, tu dérives sur l'IRL. Avoue que vous avez eu un comportement de parfaits abrutis, ça me suffira. Puis, confonds pas geek et nolife, tu me feras plaisir de ne pas amalgamer deux choses différentes.

TotoHunter
TotoHunter
Niveau 12
23 décembre 2011 à 18:42:29

Oui, bien sûr, tu te couches à minuit après t'être bourré au champomy, sympa ta vie

Hein hein j'ai failli rigoler :hum:
Sa se voit que tu me connais pas alors essayé pas de me clasher sur ma vie IRL

Retourné modérer ton forum et laisse celui ci tranquille :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:50:57

Bravo, t'as esquivé 50 % de mon message. Non, mec, fallait pas me chercher. Tu veux faire le chaud avec un mec qui a tout à fait raison, vous avez agi comme des burnes, maintenant tu veux me clasher en disant que je suis un nolife derrière l'ordi, chose que j'ai réfuté, tu vas faire quoi maintenant ? Fuir et esquiver comme un lâche ? Tu sais, le comportement sur le net est souvent le même sur le net pour ces choses, là. T'es comme les caniches, tu viens aboyer et tu fuis quand tu vois que ça se passe mal.
Je vois ton topic sur la loterie, t'aimes personne, dès qu'un mec part en couilles, tu le coules à mort pour qu'il ferme sa gueule. C'est ça ta répartie et ta mentalité ? Si je suis élu modo', c'est que je suis reconnu comme étant un bon forumeur, s'too.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:51:11

Tu me parles d'IRL mais tu ne vaux rien. Tes parents t'ont pas appris à ne pas parler sur des sujets qui te font défaut ? Je n'aurais pas parlé d'IRL si tu n'avais pas insinué que j'étais un geek. Tu me suces quand je remballe les idiots, maintenant, tu pleures. Je passe plus de temps à travailler que tu passes ton temps à travailler dans ton niveau scolaire super simple et dans tes moments de repos. Oui, mec, j'ai travaillé 10 heures par jour, j'ai mon Bac S, j'ai presque réussi ma vie. Je fais aussi 10 heures de sport par jour si ce n'est plus, t'as un problème avec ça ? Là, je décompresse à mort en faisant des soirées à 40 jusqu'à 4 heures du mat'avec mes amis. Je suis un geek, maintenant ?

TotoHunter
TotoHunter
Niveau 12
23 décembre 2011 à 18:55:49

Non mais sérieux je m'en fout royalement de ta vie :ok
Je pensais que t'allais être raisonnable et que t'allais arrêter de avec tes messages dans le seul but de dire "ololol je suis le
Meilleur et j'ai toujours raison" et non tu continue j'ai jamais dit que tetait un mauvais forumeur jte demande juste de te
calmer et arrêter de classer les gens pour un rien :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:57:39

Ferme-la si ton encéphale te permet juste dire de dire " ololz je m'en fous de ta vie ". Tu insinues que je suis un nolife, je te démonte sec sur place en te montrant que ce n'est pas le cas, cherche pas à avoir raison, tu te ridiculise tout seul.

" et arrêter de classer les gens pour un rien :ok: " :d) Arrête de parler aux gens comme des animaux, dans ce cas. Reviens me parler après t'être vu dans une glace. Je crois que t'es le premier à gueuler " ta gueule " dès qu'un mec n'est pas dans les normes.

TotoHunter
TotoHunter
Niveau 12
23 décembre 2011 à 19:01:48

Personne est parfait mon gars :ok:
Jvai cloître cette conversation car elle n'en vaut pas la peine d'être poursuivi et si t'est assez bête pour la poursuivre ( je pense pas que se soit le cas ) et bah je pourrai plus rien pour toi :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:04:06

Oh, un lâche. J'espère que t'es plus éduqué comme ça en vrai, tu te serais déjà pris des baffes pour insulter les gens de la sorte.

Remballe, mec, pas la peine de me sucer maintenant, je hais les gens comme toi.

" Personne est parfait mon gars :ok: " :d) Celà n'empêche pas de dire que les autres ont agi comme des burnes, je ne vois pas le mal. :sarcastic:

Allez, tire-toi si t'es bon qu'à insulter pour fuir, t'esquives tous mes arguments et tu parles aux autres comme des chiens en te sentant plus pisser avec ta loterie, si c'pas être un comportement d'un nolife, ça. :rire:

TotoHunter
TotoHunter
Niveau 12
23 décembre 2011 à 19:05:21

À si c'est le cas :rire:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:07:40

Orthographe désastreuse et syntaxe de primaire, t'es passé au lycée, dis-moi ? :question:

TotoHunter
TotoHunter
Niveau 12
23 décembre 2011 à 19:08:55

Correction automatique de l'iPod d'autre question ?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:10:06

Et bien sûr, y aucun moyen de le désactiver, évidemment. 'Fin bon, aller sur JVC avec un IPod, si c'pas être limite accro' au site, tu me diras ce que c'est. :hap:

TotoHunter
TotoHunter
Niveau 12
23 décembre 2011 à 19:11:39

Aucun moyen de le désactiver :ok:
J'ai un iPod et une appli existe spéciale pour allez sur jvc alors pourquoi ne pas en profiter ?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:13:15

Donc tu es co' sur JVC H24 puisque tu peux aller sur JVC même sans être derrière ton ordi, intéressant. Si ça avait été moi, tu aurais dit que je serai un gros nolife, me trompe-je ? Mais bon, t'es le parfait gamin à son papa qui ne se remet pas en question. Une réponse intelligente aurait été mieux plutôt de dire que tu arrêtais de me pomper. :-(

TotoHunter
TotoHunter
Niveau 12
23 décembre 2011 à 19:16:36

je suis co souvent sur JVC parce que j'aime la communauté de minitroopers :ok:

Et je suis loin d'être un "gamin à son papa :hum: "

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:21:23

" je suis co souvent sur JVC parce que j'aime la communauté de minitroopers :ok: "

:d) Donc t'es co' H24, donc t'es un nolife. CQFD. :rire:
Mec, JVC, on l'est sur l'ordi une heure puis on laisse de côté, t'es dessus H24 et tu dis que je suis un nolife. Pas la peine de rejeter tes défauts sur moi.

" Et je suis loin d'être un "gamin à son papa :hum: " "

:d) Ah, non, t'es quoi ? Un mec qui joue Superman parce que ses copains sur le net qui ont agit comme des idiots se sont fait reprendre par un mec de 18 ans, mec de 18 ans que tu admirais et bavais sur lui derrière ton écran ?

TotoHunter
TotoHunter
Niveau 12
23 décembre 2011 à 19:24:03

Je suis un mec de 15 ans sur un forum normal et un mec de 18 ans que j'admirAI prend un plaisir à essayer de me clasher

Voilà ce que je suis :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:25:10

" Je suis un mec de 15 ans sur un forum normal et un mec de 18 ans que j'admirAI prend un plaisir à essayer de me clasher "

:d) Clasher ? Tu ne serais pas venu m'insulter de nolife, je n'aurais rien dit. Nan, t'es un nolife H24 sur JVC et qui vient rejeter ce défaut sur moi. Donc tu avoues que tu m'admirais et tu m'admires plus parce que j'ai repris tes petits copains. La blague.

La vidéo du moment