Alors primo je suis rageux mais tant que c'est pas avec un pilote tu l'auras pas souvent ton tank, surtout si tu possèdes un second trooper avec un tank, en gros plus t'as de troopers avec un tank et moins ta's de chance d'en voir souvent, donc moi il m'en faut juste un sur pilote et je serai content...
Secundo le bonus de déploiement des scouts est toujours valable tant qu'il est en vie, donc si tu le places dans la dernière vague les précédentes auront 5 de déploiement, c'est donc valable pour totues les vagues qui précèdent le scout en question...
Et tercio, si tu possèdes des scouts dans tes recrues oui c'est évidemment valable pour les raids, exemple moi je possède 6 scouts en recrue, hé bien j'ai un bonus de déploiement de 10 (4+6) qui est valable tant qu'il y en a en vie, après souvent les vagues suivantes passent à 8 s'il y a eu des morts chez les scouts...
Le déploiement maximal est de 24, en gros seul les 20 premiers scouts ont leur bonus, les suivants ne servent plus à rien, à part remplacer les autres...
Tu peux te demander pourquoi je ne l'ai pas mis dans le top 5 es spécialités, c'est parce qu'il y a un gros malus à tout ça, les grenades et les obus (soit ls bazookas) feront plus de dégâts et de victimes car ton armée sera trop concentrée...