Hello Hello les Survivants, jsuis tombé amoureux du jeu, mon record c'est 1mois, bien hard, car apres ca, je ne trouve plus rien de comestible, peut etre quelques vivants, mais j'ose pas encore les bouffer.
ma technique est simple 1er jour, il faut courir faire un stock de bouffe au supermarché puis faire un stock bois pour faire une grosse Defense. apres ca reste un jeu de cache cache, je ne suis sortis que deux dois de la planque pour trouver d'autres ressources, mais voila, au bout d'un moment tout est mort, meme dans les Frigos, et vu que les paquets et conserves se font tres rare, il ne me reste plus qu'a attendre la mort, se qui a fini par arrivé d'aillers, d'où ma question :
certains d'entre vous ont trouvé une solution a long terme ? je ne parle pas d'agriculture, mais de quoi se débrouiller.
y a il des Events ? j'ai entendu parlé de l'armée ?
Merci a vous, et regardez toujours derriere vous 