CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo et jeu: les différences

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:49:02

Bonjour à tous et à toutes, merci d'avoir pris le temps de passer sur ce topic :-)))

Alors voilà, j'ai la démo, et j'ai pensé que les personnes dqui détiennent la version de jeu final pouvais répondre à certaines de mes questions, et à celle d'autre personne dans ma situation. J'ai vu quelques topics sur le sujet différence entre le jeu et la démo, mais la plupart du temps cela concernait une seule question, donc je me suis dis qu'il aurais été plus pratique de mettre toutes les questions/réponses dans un seule et même topic.

Je vais donc die ce que je sais à peu près sur ces différences, et vais également posé certaines questions que je me pose.

Ce que je sais:
_La démo s'arrête lorsque l'on meurs, le jeu également, donc sur ca pas de différence.
_On peut accrocher des rideaux dans la version complète (de manière a ce que les zombies ne nous voyent pas), mai pas dans la démo
_Dans la version complete, les zombies ne peuvent plus nous voir à travers les fenêtre au bout de 4 barricades sur la même fenêtres, dans la démo on ne peut en poser qu'une (barricade)
_La fonction "cuire les aliments" ne marche pas dans la démo, on ne peut pas cuire de steak dou de soupe, mais on peut mettre le feu à sa cuisine.

C'est à peu près tout ce je sais je vais donc poser quelques questions :-)

Mes questions:
_Au bout de plusieurs semaines de survies dans la démo, je vois des zombies "transparents" qui me suivent et cherchent a se rapprocher de moi mai ne m'attaquent pas, mais je vois les "vrai" zombies en chair et en os (surtout en os :-))) )qui eux m'attaquent. Cet effet ce produit également dans la version complète, ou avez-vous déjà eu ce souci (i s'en est un)?
_Les effets dépression, reniflement arrivent ils dans la démo? Quels autres effets peut on rencontrer? (dans la démo, comme dans le jeu)
_Il y a t-il moyen de se crafter un sac dans la version complète, ou une quelconque manière d'augmenter la place dans son inventaire?

Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire ceci, bon jeu à vos et n'hésitez à poster vos questions ou réponses, bon jeu à vous :-)))

_

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:54:55

Désolé pour le double-post, j'ai trouvé un topic répondant à une de mes questions, je vous mets l'adresse ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26881-4867-1-0-1-0-recap-les-differents-status.htm
Voilà, désolé, je ne l'avais pas vu lorsque que j'ai crée ce topic. :-)))

La vidéo du moment