CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu ...

BloodyBelfast
BloodyBelfast
Niveau 8
01 juillet 2014 à 08:41:51

Il est en passe d'être un meilleur voir le meilleur jeu de survie zombie non ?

Je me rappel de certains du forum y'a quelques années qui gueulaient comme des babouins par ce qu'ils avaient acheter un jeu en early access 5€ et que le développement du jeu était long et qu'il n'y avait pas beaucoup de maj.

Aujourd'hui ont voit plus trop ce genre de commentaires et c'est bien :oui:
En un an, le développement à pris un gros coup de boost et il est devenu vraiment très intéressant, le multi est vraiment sympa et il y a pas mal de monde.

Une bonne communauté de moddeur et une bonne communauté tout court.

Ont peut discuter avec un développeur (j'ai jamais vu ça ailleurs).

Pour moi y'a que du bon :)

Continuez comme ça les gars :oui:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
01 juillet 2014 à 09:53:07

Yep, ça fait bien plaisir de voir que les messages "le jeu n'avance pas" ne revienne plus à toutes les sauces, faut dire qu'on a eu un passage à vide il y a un an avec la refonte du jeu..

Chris a encore voulu me faire le coup "Je bosse sur les PNJ, Tim sur les voitures, et toi sur la chasse", je lui ai répondu que je restais sur la version courante du jeu (dont build 28 en préparation) car on va pas encore passer 3 mois sans faire une update :D
Du coup la chasse sera pas pour tout de suite, mais au moins vous aurez pleins d'updates entre temps !

C'est vrai qu'on a rarement la chance de parler à des dev (bon, à part bizarrement quand toi-même tu dev des jeux, du coup tu peux parler à Notch, faire des restau avec Dean Hall...), et c'est hyper important à mes yeux, surtout pour un jeu en Early Access, on a besoin des retours, des suggestions.. Je sais pas comment les autres font sans :D

En tout cas merci du soutien ! C'est ce genre de message qui me font lever tous les matins et bosser juste 3h du mat' :D

D-league
D-league
Niveau 9
01 juillet 2014 à 10:11:32

Ce jeu est tout simplement le meilleur, avec un autre que je possède et dont aussi on peut parler avec le développeur.(Chris hunt).

BloodyBelfast
BloodyBelfast
Niveau 8
01 juillet 2014 à 13:57:02

RobertJohnsonPZ Voir le profil de RobertJohnsonPZ
Posté le 1er juillet 2014 à 09:53:07 Avertir un administrateur
Yep, ça fait bien plaisir de voir que les messages "le jeu n'avance pas" ne revienne plus à toutes les sauces, faut dire qu'on a eu un passage à vide il y a un an avec la refonte du jeu..

Chris a encore voulu me faire le coup "Je bosse sur les PNJ, Tim sur les voitures, et toi sur la chasse", je lui ai répondu que je restais sur la version courante du jeu (dont build 28 en préparation) car on va pas encore passer 3 mois sans faire une update :D
Du coup la chasse sera pas pour tout de suite, mais au moins vous aurez pleins d'updates entre temps !

C'est vrai qu'on a rarement la chance de parler à des dev (bon, à part bizarrement quand toi-même tu dev des jeux, du coup tu peux parler à Notch, faire des restau avec Dean Hall...), et c'est hyper important à mes yeux, surtout pour un jeu en Early Access, on a besoin des retours, des suggestions.. Je sais pas comment les autres font sans :D

En tout cas merci du soutien ! C'est ce genre de message qui me font lever tous les matins et bosser juste 3h du mat' :D
Lien permanent

Faut juste prendre sont mal en patience, j'ai toujours soutenu et défendu le projet, j'était sur que ça donnerais quelque chose :oui: (je me souviens de débats acharnés contre Blackwood ? ou un pseudo comme ça :hap: )

C'est good, y'a déjà eu une très grosse avancé, le multi est fonctionnel et en place et tellement d'autre chose.

C'est normal pour un studio (encore plus normal quand le studio se compose de 4 personnes) d'avoir un du retard dans le développement d'un jeu (ça arrive aux plus gros donc bon).
Faut juste savoir être patient :oui:

Oui je trouve aussi, pour un gros jeu, les dev ont moyen de faire des phases de béta testing pour avoir des retours.

Mais pour des indé, c'est un peu plus compliqué je pense.

C'est normal d'avoir des retours positifs quand la qualité est au rendez vous :)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
02 juillet 2014 à 18:52:47

Oui, c'était un pseudo comme ça.

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:12:05

Apparement le jeu a changé depuis quelques mois, il serait intéréssant de jeter un coup d'oeil effectivement.

La vidéo du moment