RobertJohnsonPZ Voir le profil de RobertJohnsonPZ
Posté le 1er juillet 2014 à 09:53:07 Avertir un administrateur
Yep, ça fait bien plaisir de voir que les messages "le jeu n'avance pas" ne revienne plus à toutes les sauces, faut dire qu'on a eu un passage à vide il y a un an avec la refonte du jeu..
Chris a encore voulu me faire le coup "Je bosse sur les PNJ, Tim sur les voitures, et toi sur la chasse", je lui ai répondu que je restais sur la version courante du jeu (dont build 28 en préparation) car on va pas encore passer 3 mois sans faire une update :D
Du coup la chasse sera pas pour tout de suite, mais au moins vous aurez pleins d'updates entre temps !
C'est vrai qu'on a rarement la chance de parler à des dev (bon, à part bizarrement quand toi-même tu dev des jeux, du coup tu peux parler à Notch, faire des restau avec Dean Hall...), et c'est hyper important à mes yeux, surtout pour un jeu en Early Access, on a besoin des retours, des suggestions.. Je sais pas comment les autres font sans :D
En tout cas merci du soutien ! C'est ce genre de message qui me font lever tous les matins et bosser juste 3h du mat' :D
Lien permanent
Faut juste prendre sont mal en patience, j'ai toujours soutenu et défendu le projet, j'était sur que ça donnerais quelque chose
(je me souviens de débats acharnés contre Blackwood ? ou un pseudo comme ça
)
C'est good, y'a déjà eu une très grosse avancé, le multi est fonctionnel et en place et tellement d'autre chose.
C'est normal pour un studio (encore plus normal quand le studio se compose de 4 personnes) d'avoir un du retard dans le développement d'un jeu (ça arrive aux plus gros donc bon).
Faut juste savoir être patient
Oui je trouve aussi, pour un gros jeu, les dev ont moyen de faire des phases de béta testing pour avoir des retours.
Mais pour des indé, c'est un peu plus compliqué je pense.
C'est normal d'avoir des retours positifs quand la qualité est au rendez vous