Salut,
Hier soir j'ai découvert qu'on pouvait jouer en multi.
J'ai donc entrepris de tester ca !
Une vrai tuerie ! Un fun enorme en jouant seulement à 3...
Aucun lag, ni désynchro et une fluidité encore jamais vue, meme en solo !!!
Pour la mise en place du serveur, ca a été très simple, la conection entre jouer aussi, pas de probleme particulier, à part ouvrir les port sur le routeur.
Je dis chapeau, ca faisait un bail que j'attendais ca et vous m'avez régalé !!!
J'ai addoré le friendly fire, qui oblige a bien comuniquer et qui rend l'expérience super fun.
Parmis les trucs que j'ai pu constater (oublions pas que c'est un open test) :
- Pas de synchronisation pour les lampes torche, les autres ne voient pas la lumière, mais les lumières des maison sont ok.
- Quelques très rares warp, conduisant a des coups de bates malheureux sur les cooéquipiers :p
- Lorsqu'un joueur force une fenêtre pour entrer, elle parait ouverte pour les autres, mais ils sont obligé de la refermer et re-forcer pour pouvoir entrer.
- Plus de progression sur la cuisson des aliments
- Lorsqu'on tir avec une arme pendant qu'on recharge, ca joue le son du tir (mais ca tir pas)
- Pas de someil (mais ca c'est connu)
- Beaucoup trop d'objet de craft (haches, marteau, scie, armes) mais je pense que c’était fait exprès pour le test..?
- Dans l’hôtel sunstar, il y a des draps et des vêtements dans les frigo et les four.... (surement rien a voir avec le multi)
- Un des joueur saignait continuellement, même si sa vie était OK
- Sur un autre joueur, le skin de ses vêtements n'apparaissait pas, les bas plus particulièrement.
DONC :
EN gros pas de probleme particulier sur le multi
JE tire mon chapeau ! Ce soir je vais encore bien me fendre la poire !