Bonjour à tous !
Tout d'abord, félicitations à tous les développeurs pour ce jeu fourmillant de bonnes idées, c'est un vrai régal d'y jouer ! 
J'ai quelques modestes propositions après 2 ou 3 heures de jeu, les voici !
1 - Un sac à dos visible sur le personnage serait vraiment un gros plus !
2 - Un personnage blessé pourrait voir sa vitesse de déplacements fortement réduite en fonction de la localisation de la blessure. Cela rajouterait du stress lors des traversées de hordes. Pourquoi ne pas rajouter quelques tâches de sang que laisserait le personnage au sol espacées de quelques secondes selon la gravité de la blessure ?
3 - Un flou gaussien pourrait être appliqué à l'écran si le personnage est clairement en mauvaise condition !
4 - J'ai également constaté qu'en cas de blessures, se gaver d'aliments permet de regagner de la santé, mais ne serait-ce pas là le rôle des médicaments (avec, pourquoi pas, une remontée de la vie progressive dans le temps) ? Je pense au Youtuber Robbaz qui mange une dizaine de pommes de terre pour se remettre sur pieds après une blessure !
5 - Des voitures/camion abandonnés apporteraient beaucoup pour l'immersion dans les villes et particulièrement sur les grandes routes.
6 - Je comprends que ce ne soit pas la priorité actuellement, mais comptez-vous rajouter des animations lors des recherches d'objets, des fermetures de portes et des applications de bandages dans les mois à venir ? Ce serait terrible !
7 - Le rajout d'une lampe-torche pourrait apporter beaucoup. Les nuits sont déjà très réussies, mais traverser une forêt équipé d'une lampe torche serait très sympa.
8 - Serait-ce possible d'avoir une gestion de la fatigue proportionnelle aux coups portés par les armes de corps à corps ? Une fois bien maîtrisée, la hache permet d’enchaîner une horde entière sans que le personnage ne semble fatigué.
9 - A contrario, le personnage paraît vouloir dormir à peine sorti du lit ! Le pauvre ne tient que 5-6h debout avant de vouloir s'endormir rapidement. Est-ce un moyen d'influencer sur le stress du joueur en le forçant à chercher un lit le plus vite possible ?
10 - Et enfin, un peu de sang sur les cadavres de zombies serait vraiment cool !
Voilà voilà ! Merci à ceux et celles qui sont parvenus jusqu'ici ! J'espère ne pas paraître trop capricieux ou exigeant! :D