CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence démo / jeu complet

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
05 décembre 2013 à 20:19:16

Salut à tous!

J'ai découvert récemment ce jeu sur Steam qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil! Avant de me lancer dans l'achat du jeu complet, j'ai télécharger la démo qui m'a beaucoup plu, qui est bonne et montre le gros potentiel du jeu! J'adore!

Malheureusement, je trouve qu'il manque un petit côté scénarisé, la présence de PNJ et de quêtes.. Certes, l'intérêt principal est de survivre un maximum de temps mais est-ce que le jeu se limite uniquement à ça? Ou est-ce un peu différent sur la version complète?

Et une dernière petite question sur une chose frustrante qui m'est arrivé sur TOUTES mes parties : Est-ce courant de commencer une nouvelle partie et qu'au bout de 30 secondes, notre personnage est blessé? On commence avec un clou dans la chaussure? XD

the_vraal
the_vraal
Niveau 6
05 décembre 2013 à 21:37:31

Je sais que tu commence la démo en étant infecté, que les Pnj seront la dans les prochaine mise à jour. Après je pense que d'autre pourrons te répondre plus facilement que moi.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
06 décembre 2013 à 00:15:53

Salut :)

En gros dans la démo :
Une seule ville : West point (la p'tite dernière).
TU commences en étant infecté (c'est écrit en Anglais, j'ai oublié de prévoir la trad', j'le ferais sous peu :p), tu as donc 2-3 jours avant de te transformer en zombie (et oui, on est fan de Romero, donc pas d'antidote dans notre jeu :d).
Tu ne peux créer ton personnage : dans la vraie version tu peux choisir ton sexe, nom, prénom, caractéristiques (gros, myope, fort, athlétique...) et ta profession (ouvrier, pompier...).

Ca te donne du coup peu de temps pour voir le système d'agriculture, de menuiserie, etc...

Et sinon oui, les PNJs arriveront plus tard, on est entrain de les refaire complètement avec un système hyper poussé :)

LaPiscine
LaPiscine
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:52:18

C'est pas con ce système de démo :noel:

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:37:46

Je me souviens la dernière fois, avoir joué dans une maison, avec une femme, elle était blessée, fallait lui donner des médicaments et barricader les fenêtres avec des planches de bois, c'était cool. Et je trouvais plein d'objets un peu partout en explorant, mais ayant testé la démo, le jeu m'a paru tellement différent, il y a des tables à l'intérieur et je peux pas du tout interragir avec, j'aurai bien aimé les détruire pour en faire des planches, puis le jeu ramais beaucoup aussi, cela fait que ça m'a braqué sur l'achat de la version finale.

La vidéo du moment