CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en version beta ?

Yiankuty
Yiankuty
Niveau 6
19 novembre 2013 à 21:32:21

Salut a tous
Dites moi ce jeu est tj en version beta ? ou il est définitivement fini ?

Car je suis interessé pour le prendre sur steam mais quand je vois le prix jspr qu'il s'agit d'une version complete ? :doute:

Je demande car sur ce forum je vous vois beaucoup vous pleindre de freeze ou bug en tt genre....

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:39:58

Mec, 14 euro pour un jeu comme ça c'est presque donné.

Et oui le jeu est toujours en beta voir même alpha je ne sais pas.

Bref sur steam tu peux voir "early access".

korto_vosS
korto_vosS
Niveau 5
19 novembre 2013 à 21:48:38

un jeu comme ça tu le prend les yeux fermé pour 14 euros comme dit mon VDD c'est donné

flazon
flazon
Niveau 6
19 novembre 2013 à 23:01:44

je l'ai acheté pour 14 euros sur steam avant-hier et je regrette pas, je te le recommande!

trojan_bisex
trojan_bisex
Niveau 6
20 novembre 2013 à 01:38:11

pour l'instant jy ai deja passé une 40 heure, mais j'ai arreté d'y jouer car je ne veux pas m'en lassé trop vite en attendant que de future mise a jour soit fait :)

Yiankuty
Yiankuty
Niveau 6
20 novembre 2013 à 12:06:49

je viens de le telecharger :)

Encor
Encor
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:25:38

Je l'ai eu à 6€ y'a très longtemps, 1 ou 2 ans, un peu après le gaming live de jvc. :hap:

Yiankuty
Yiankuty
Niveau 6
20 novembre 2013 à 13:11:09

Bon je viens de le tester vite fait et pour le moment j'aime bien...
Sauf que je trouve la jouabilité immonde! le perso ne va pas forcément on tu lui demande d'aller,tu veux ouvrir une fenetre il contourne la maison --' et pour ce fight avec un zombie j'ai tj pas compris comment on fait xD

Encor
Encor
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:25:53

Pour ouvrir une fenêtre je te conseille d'appuyer sur la touche d'action "E", en étant devant. Et pour sauter la fenêtre, il faut rester appuyé sur E.
Bien sûr il y aura des fenêtres verrouillé, alors tu as le choix entre essayé une autre fenêtre, ou casser.

Pour combattre un zombie, il te faut une arme à bonne portée (batte de baseball, club de golf, en gros oublie les stylo et couteaux de cuisine)
Tu appuie sur CTRL quelques secondes pour charger ton attaque, et avec ta souris tu vise la tête.
Perso j'ai changé la touche ctrl par Espace puisque le pouce sert qu'à cette touche là.

Bon par contre la 3D isométrique, c'est assez chaud à viser au début surtout avec un zombie qui rampe. Dans ce cas, éloigne toi du zombie et met toi dans un axe où t'es certain de bien viser, horizontal c'est le mieux.
Diagonal ou vers le bas c'est chaud.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:59:48

Mieux vaut utiliser le click droit pour charger l'attaque, beaucoup plus pratique :)

Yiankuty
Yiankuty
Niveau 6
20 novembre 2013 à 15:30:01

J'ai essayé de tuer mon premier zombie avec un couteau a beurre(considéré comme étant une arme ^^)j'ai vite compris que c'etait pas la meilleur des méthodes...

Pour la config j'ai du changer les touches parceque je galère trop :(
Et la seule fenetre que j'ai reussi a ouvrir a déclenché une alarme :hum:

Le jeu te fait vraiment pas de cadeau quand tu commence... d'ailleur pour commencer il faut jouer en quel mode ? (j'ai commencé en mode bac a sable)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:29:07

L'avantage du bac à sable est que tu peux régler les paramètres de partie si tu débutes. Genre moins de zombies ou réduire les risques d'infection par exemple! Perso c'est pour ce dernier exemple que j'aime pas le survival, j'ai jamais réussi à survivre à une blessure, si je dois mettre un bandage, je suis sûr de crever...

Sinon oui le couteau à beurre n'est pas une arme, enfin c'est pas avec ça que tu vas t'en sortir :o))
Et gaffe aux alarmes aussi, souvent même dans ta "base", elle peut se déclencher plus tard, c'est un bug. A mon avis les maisons protégés par des alarmes sont trop fréquente.

Yiankuty
Yiankuty
Niveau 6
20 novembre 2013 à 17:50:54

"Ta base" c'est la maison ou tu commence c'est ca ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:53:32

Oui en gros une maison sans alarme que tu as déjà visité qui va en déclencher une plus tard!

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
20 novembre 2013 à 19:21:04

Je vais corriger le bug des alarmes :)

Le couteau à beurre n'est pas si mauvais, suffit de laisser le zombie approcher vraiment au corps à corps, au moment où il s'apprete à te mordre, tu click gauche, ça déclenchera une autre animation pour le tuer discrètement en un coup ;)

Par contre ça se casse vite... Mais c'est le genre d'arme que je préfère à l'intérieur des maisons, dire de tuer rapidement.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:59:16

Ah c'est bon ça! C'était assez chiant de fuir une horde pour se réfugier chez sois et déclencher l'alarme :o))

La vidéo du moment