CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toit

alexlfb
alexlfb
Niveau 4
17 novembre 2013 à 15:22:56

Bonjour à tous.

Ce message s'adresse aux bâtisseurs en herbe qui comme moi cherchent à bâtir une belle cabane au fond du jardin, notamment pour faire pousser mes radis et carottes en serre, qui meurent quand il pleut trop s'ils sont à l'air libre.
Je pense qu'il faut d'abord créer un étage mais je voulais savoir s'il était possible de faire autrement.
Cordialement

alexlfb
alexlfb
Niveau 4
17 novembre 2013 à 18:23:08

Bon ben RobertJohnson a répondu au topic hier en fait... méa culpa pour le topic inutile...

"
Le temps des réponses est arrivé. (insérez ici une musique épique) :)

Est-ce qu'il y a une liste des crafts possible ? : High Vory m'a ninja sur ce coup... :(

Est-ce que c'est possible de relooter son ancien personnage mort ? : Oui, il faut encore que je réactive le fait de se transformer en zombie (on avait un bug qui spawnait des zombies identique en masse... ON se serait cru dans un épisode de Naruto : KAGE BUNSHIN NO JUTSU, ou un truc du genre :p), mais tu peux looter ton propre corps si tu le retrouve (et squatter la même safehouse du coup).

Est-ce qu'il y a un moyen de produire de l'électricité pour le frigo ? Ou trouver un moyen de tenir frais nos aliments ? : Pas encore, tu peux les cuire via le feu de camp, les générateurs sont prévus mais pas de suite (j'ai plutôt envie de bosser sur les animaux moi :()

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment fonctionne le four ? J'ai essayé de faire bouillir de l'eau mais pas moyen (j'ai bien fait "allumer" avant). : Tu peux pas faire bouillir de l'eau, si tu veux faire un thé par exemple, le craft demande juste un mug, de l'eau (ou un mug rempli d'eau du coup), et un sachet de thé.

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment sécher un torchon humide svp. : J'ai pas ajouté ça encore, mais je crois qu'il y a un mod qui le fait (j'ai prévu qu'il se sèche tout seul au fil du temps).

@High Vory :

- Comment construire un toit ? : Y'a pas vraiment de toit, en fait, tu construits un plancher qui te sert de toit... (il te faut donc un escalier, puis tu peux le détruire, mais un accès au toit reste toujours pratique)

- Comment construire un étage ? : Avec un niveau de menuiserie niveau 3 tu construits un escalier, ensuite tu construit le plancher au niveau 2.

1) mes livres de compétences ne disparaissent pas une fois lu (parfois ils n'obtiennent même pas l'xp maximum mais font toujours effets par contre) : Mmh, j'ai pas tout compris, mais les livres d'xp ne disparaissent pas, c'est fait pour :) Par contre tu gagnes pas de l'xp mais un multiplier d'xp (de *3 pour le niveau 1, *6 pour le niveau 2...), tu peux le voir dans ton résumé de niveau (touche "k" par défaut je crois)"

La vidéo du moment