CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash/Memory fix

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
12 novembre 2013 à 13:35:03

Bonjour,

Pour ceux qui ont des problèmes de lags/crash avec la verison Steam actuelle, essayez donc l'open beta, on a corrigé quelques trucs là dessus.

Pour ce faire, clique droit sur PZ dans Steam -> Propriété -> Onglet béta -> sélectionnez open beta dans la liste déroulante.

Tenez-moi au courant !

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 novembre 2013 à 14:17:50

super !

mais quand je suis dans l'onglet beta , ont me demande un numero de serie pour avoir les beta ... tu peut m'expliquer ?

twoone
twoone
Niveau 2
12 novembre 2013 à 14:22:45

Il n'y a pas besoin de numéro de série tu choisie beta et tu fais fermé , entend deux minutes et le patch est téléchargé par steam.

twoone
twoone
Niveau 2
12 novembre 2013 à 14:29:52

Salut,

Pour ma part j'ai plus aucun crash en appliquant le patch beta, fini les Out of memory de java heap space mais la j'ai un autre bug au bout de deux trois jours de survie à savoir que je ne plus interagir avec les objets, je ne peux plus manger, changer d'armes, transférer des objets, ... J'ai essayé de deco reco mais ca ne change rien.

Y'a un autre problème au niveau du chargement de la partie à savoir moi j'utilise souvent deux sacs (un dans le dos et un dans la main gauche) et au chargement de la partie le sac de la main gauche et toujours affiché au niveau de l'inventaire mais je ne le porte pas ( d'ou un surpoids), il faut donc le ré équiper quand on prend une sauvegarde, a noté aussi qu'un fois j'ai quitté le jeu en étant à l'étage et au chargement mon perso à fais un petit bon, je me suis retrouvé au rez de chaussé avec une fracture.

Voila pour le retour, je vais relancer une partie voir si je rencontre encore le bug de manipulation d'objet parce que la mon perso est en train de mourir de faim :(, c'est dommage je venez de piller l'armurerie avec le sledgehammer ce qui me fais penser que le sledgehammer est buggé en combat à savoir que tu peux donner un coup avec mais qu'en restant appuyé dessus avec le clic droit plus aucun coup ne part par la suite et que ne peux pas tourné à 360 avec, pour l'utilisé de nouveau il faut un déplacement avec les flèches directionnelles.

Ah oui y'a aussi la batte de baseball qui quand on la cafte avec des clous perd en condition (je sais pas si c'est normal).

J'aurais une petite question sur l'agriculture : es que le sol à une influence sur la qualité des aliments, par exemple je fais une culture sur de la pelouse plein d'herbe es que j'aurais le meme rendement que dans un champ entretenu ?

Bon dsl pour le pavé et bon courage au dev !

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
12 novembre 2013 à 14:39:12

Content que ça ait corrigé tes crashs/lags :)

Niveau sacs, bizarre, je suis sur de l'avoir corrigé :( Je vais refaire une passe là dessus.

Pour le bug de tomber du 2nd étage lors d'un chargement c'est fixé dans cette version :)

Et je vais jeter un oeil pour le reste, merci beaucoup du retour !

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 novembre 2013 à 15:08:09

pareille , sa marche beaucoup mieux mais j'ai jouer que 10 minutes

Il y'a toujours quelque coups de "rame" mais sa reste leger , bon poru le moment c'est bon pour moi , a voir après plusieurs heures

Continuer comme sa , ont veut des mises a jours !

StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:40:57

J'viens d'activer la beta du coup j'dois lancé le jeu en safe ou pas ?

twoone
twoone
Niveau 2
12 novembre 2013 à 15:41:23

Au temps pour moi c'est bon pour les sacs , je crois que j'ai trop pris l'habitude de le faire ce we :p

twoone
twoone
Niveau 2
12 novembre 2013 à 16:14:35

Je viens d'y penser, pour la bâte de baseball, ton marteau est abimé non ?

En fait, je prend la pire condition des matériaux utilisé pour l'appliqué à l'objet créé..

Mais du coup, ça me semble assez réel, si tu créé un objet avec un marteau abimé, tu risques de devoir plus forcé pour faire quelque chose, et donc abimer la bâte..

Je devrais peut-être faire une moyenne des conditions de tous les objets utilisés par contre.. Comme ça même avec un marteau pourri, si ta bâte est ok, ton objet sera pas trop mal plutôt que juste pourri..
Ouep, j'vais faire ça tiens :D

Pour te répondre oui mon marteau était bien abimé c'est mon arme de prédilection pour 1vs1, gg ^^ j'y avais pas pensé.

Ca me fait penser sur la sauvegarde ou je peux rien faire, la seule chose avec laquelle je peux interagir est le marteau condition 1/5. Je vais essayé de le drop pour voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 02:04:29

J'ai remarqué que la barre a clou ressemble beaucoup au baton de baseball :)

twoone
twoone
Niveau 2
13 novembre 2013 à 14:34:35

Bon j'ai repris la sauvegarde et en fait ce n'était pas un bug le fait de ne pouvoir interagir avec les objets mais j'étais surchargé (alors que je pouvais encore courir) avec deux gros sacs remplis à 22 et mon perso à 14/16 (je joue strong). En posant les sacs à terre et en vidant un peu tous est redevenu normal, dsl si je t'ai fait cherché.

Y'a deux points qui me chiffonne cependant :

- les zombies au sols sont plus dangereux que ceux debout, à chaque confrontation j'ai une chance sur deux de me faire griffer ( et souvent au deux pieds) , la hitbox est au corps à corps, c'est du 50/50 sois tu touche sois il te touche. C'est dérangeant dans le sens ou ils devraient etre plus facile de tuer un zombie amoché qu'un zombie en pleine possession de ces moyens, enfin ca me semble plus logique.

- Les clous : y'en a pas assez ! je pense que juste les doubler suffirait passer les stack de 5 à 10 et ceux de 10 à 20 parce que la j'ai l'impression de devoir fouillé tous wespoint pour pouvoir faire un mur. Apres c'est peut etre un élément du gameplay de devoir sortir pour en trouvé mais bon chez moi les boites de clous sont par 100 unités (comme dans les premières versions du jeu). De plus cela devient un élément indispensable à la survie, plus que la nourriture que l'on trouve en abondance. Je trouve dommage de brider la construction alors que le bois est infini (quand on a une hache et une scie).

De meme on devrait pouvoir arraché le fil de l'alarme qui mene au haut-parleur afin de la neutraliser. Ca m'est deja arrivé de rentrer dans une maison avec une fenetre cassé et de déclencher l'alarme en sortant par la porte de devant (enfin rien d'urgent la dessus).

Ca serais bien d'afficher les sacs que l'on porte, de courir moins vite en fonction de la masse à transporter (c'est pe deja le cas).

Je verrais bien aussi un nouveau handicap : cauchemarder (faire du bruit en dormant).

Des pointures pour les chaussures, un niveau de protection pour les habits contre les zombies (pour les chaussures : talon-aiguille & tong , basket, chaussures de randonnée , ...)
Ne pas pouvoir porter des chaussures trop petites et des mal aux pieds et malus de déplacement avec des chaussures à partir de deux pointures en trop.
Pouvoir donner un coup de pied (attaque supplémentaire, peut combo avec une arme et impossibilité de l'utilisé si on est trop chargé)
Bon ce sont quelques idées en vrac, surement deja débattu.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
13 novembre 2013 à 15:02:57

Les zombies au sol sont tout bidon quand tu as la technique, suffit de tourner autour d'eux, ils ne tournent vraiment pas vite.

Les clous j'ai augmenté leur spawn dans WP pour la prochaine version.

Et tu cours déjà moins vite si tu portes trop de choses (mais ça augmente ta force sur la durée ;))

StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:06:45

J'suis peu etre a la masse mais a ton une idée de ce qui est prevu a trés court termes ? Des petits changement améliorations ? Par exemple savoir ce qui est prevu pour la prochaine maj et les deux autres d'aprés par exemple

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
13 novembre 2013 à 15:11:20

Aucune idée des maj, on en sort assez souvent (beaucoup plus en open beta), là je continue de corriger le feu qui bug à la sauvegarde, et on sera p'tete bon... C'est quand on juge que c'est assez bien :)

J'ai eu une idée d'après twoone d'ailleurs, j'vais le faire pour la prochaine màj :
Des boites de clous, tu click dessus "ouvrir boite", ça te donne 100 clous.
ET si tu as 100 clous tu peux click droit et faire "mettre en boite" pour faciliter le transport... P'tete pareil pour les munitions !
J'attends notre graphiste Canadienne Mash (vive le décalage horaire) et on se fait ça :)

twoone
twoone
Niveau 2
14 novembre 2013 à 16:56:41

Alors ca avance ? :p

Ca fait beaucoup 100 c cool!

Moi tes boites me font pensé à des poches latérales acces rapide sur les sacs à 1 emplacement d'objet et qui s'affiche sous les saccoches dans la colonne au milieu de l'inventaire, avec genre deux poches. Comme ca tu te fais ton petit sac brico avec clou et scie, ton sac medoc avec bandages, ton sac arme avec les deux type de munitions, ...
Et notre perso à acces aux actions par clic droit par exemple j'ai une scie en accès rapide je peux scier du bois sans avoir à déplacer la scie vers l'inventaire du perso.

Par contre tu pourrais changer le fait que l'on respawn à multruc alors qu'au départ on a commencé à Wespoint ?

(Ca me fait pensé que sur gmap il mettre 1 heure 30 à pied pour le trajet entre les deux villes , sur le jeu j'ai mis deux jours de trajet mais je pense que l'on peux le faire en 15 heure mais j'avais pas trop envie d'arriver la nuit, enfin tu me dira IRL y'a pas de zombies sur la route, vivement les voitures !)

La vidéo du moment