Bon j'ai repris la sauvegarde et en fait ce n'était pas un bug le fait de ne pouvoir interagir avec les objets mais j'étais surchargé (alors que je pouvais encore courir) avec deux gros sacs remplis à 22 et mon perso à 14/16 (je joue strong). En posant les sacs à terre et en vidant un peu tous est redevenu normal, dsl si je t'ai fait cherché.
Y'a deux points qui me chiffonne cependant :
- les zombies au sols sont plus dangereux que ceux debout, à chaque confrontation j'ai une chance sur deux de me faire griffer ( et souvent au deux pieds) , la hitbox est au corps à corps, c'est du 50/50 sois tu touche sois il te touche. C'est dérangeant dans le sens ou ils devraient etre plus facile de tuer un zombie amoché qu'un zombie en pleine possession de ces moyens, enfin ca me semble plus logique.
- Les clous : y'en a pas assez ! je pense que juste les doubler suffirait passer les stack de 5 à 10 et ceux de 10 à 20 parce que la j'ai l'impression de devoir fouillé tous wespoint pour pouvoir faire un mur. Apres c'est peut etre un élément du gameplay de devoir sortir pour en trouvé mais bon chez moi les boites de clous sont par 100 unités (comme dans les premières versions du jeu). De plus cela devient un élément indispensable à la survie, plus que la nourriture que l'on trouve en abondance. Je trouve dommage de brider la construction alors que le bois est infini (quand on a une hache et une scie).
De meme on devrait pouvoir arraché le fil de l'alarme qui mene au haut-parleur afin de la neutraliser. Ca m'est deja arrivé de rentrer dans une maison avec une fenetre cassé et de déclencher l'alarme en sortant par la porte de devant (enfin rien d'urgent la dessus).
Ca serais bien d'afficher les sacs que l'on porte, de courir moins vite en fonction de la masse à transporter (c'est pe deja le cas).
Je verrais bien aussi un nouveau handicap : cauchemarder (faire du bruit en dormant).
Des pointures pour les chaussures, un niveau de protection pour les habits contre les zombies (pour les chaussures : talon-aiguille & tong , basket, chaussures de randonnée , ...)
Ne pas pouvoir porter des chaussures trop petites et des mal aux pieds et malus de déplacement avec des chaussures à partir de deux pointures en trop.
Pouvoir donner un coup de pied (attaque supplémentaire, peut combo avec une arme et impossibilité de l'utilisé si on est trop chargé)
Bon ce sont quelques idées en vrac, surement deja débattu.