CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'utilité du Beta-Bloquant !

Scagh
Scagh
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:54:58

Je pense avoir découvert l'utilité du beta-bloquant, j'espère que je ne suis pas en retard :hap:

Alors, j'explique :
Après m'être cassé des os, je prend des calmants, je mange, je dors, je remange (il faut manger assez pour que l'icône de repas soit vert foncé), et ensuite je prends 3 pastilles de beta-bloquant, et voila, plus aucun bobo ! :)

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:59:25

Ah ?

Moi je pensais que ça servait plutôt à retarder la zombification :hap:

Chuchoteur
Chuchoteur
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:59:48

Ah d'accord je ne savais pas merci :ok: .

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
02 octobre 2011 à 16:00:39

Il me semblait que les beta bloquants servaient à enlever la panique, mais quand je suis passé sur le jeu complet j'ai vu qu'il y avait aussi des anti dépresseurs... Je trouve ça bizarre parce qu'en vrai les antidépresseurs SONT des beta bloquants...

J'aimerais bien que quelqu'un qui ait fait des tests pourrait répondre à quoi servent-ils *concrètement*. Il est fort possible que ça serve à guérir, dans une de mes parties mon perso franchement blessé (pied et avant bras gauche "severely injuried" et brad gauche avec "terminal injury"), malgré du repos, des painkillers, de la bouffe régulière, est mort d'un coup en pétant une porte ^^

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:08:48

Une fois qu'on est malade zombifié ou je sais pas quoi, j'ai l'impression que les beta bloquants servent à retarder la zombification comme l'a dit Ba-dum-tshhh :(

Ça ne l'enlève pas, on reste toujours au même niveau (rouge claire, rouge foncé etc) met je trouve qu'on met plus de temps à passer du rouge claire au rouge foncé par exemple quand on utilise es médoc', à prouver :(

Scagh
Scagh
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:08:55

-Gruik- :d) Les beta-bloquants et les Anti-dépresseurs sont deux objets bien distincts :p)

Scagh
Scagh
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:13:54

Eh bien, mes frères, j'ai une bien triste nouvelle, les Beta-Bloquants n'avaient absoluement rien à voir avoir mon os "décassé", car il c'est recassé quelques heures après, je pense que le meilleur (et sûrement le seul) moyen de guérir d'un os cassé, c'est un peu de sommeil et BEAUCOUP de nourriture :oui:

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
02 octobre 2011 à 16:48:18

Et si tu as les jambes pétés SURTOUT ne transporte que très peu de matos sur toi sinon ton perso risque de voir ses rotules exploser comme Kyle ^^

(Oui je sais ça le fait pas vraiment mais c'est l'image qui pourrait s'en rapprocher le plus)

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:50:07

Ca vous dirais de faire le test ? :hap:

Y faudrait un joueur qui ne prends jamais de beta blockant, l'autre oui

Tous les deux vont devoir exprès se faire mordre :hap:

Et on compte combien de jours ils survivrons avant de devenir zombie :oui:

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
02 octobre 2011 à 16:53:55

Les beta blocker il me semble que ça sert à empêcher la frayeur.
Beta blocker : à prendre avant de voir des zonzon
Anti dépresseurs : en cas de panique en cours

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:54:33

Ah bon ? Je croyais que c'était uniquement l'alcool qui empêchait la panique

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
02 octobre 2011 à 16:55:19

Il me semble, j'en suis pas certain ^^'

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
02 octobre 2011 à 16:59:04

Ba-dum-tshhh => Le problème c'est que tu ne sais pas quand tu as été mordu il me semble, avant d'avoir le statut malade. Quand un zombie te choppe (bras tendu vers toi au corps à corps) soit il te fait rien, soit il te "scratch" (griffure, 16% de chances d'infection) soit il te mord (100% de chances d'infection qui descendront à 96% dans la MàJ). Et puis on ne sait pas si se faire mordre plusieurs fois accélère l'infection.

AvertirSucks
AvertirSucks
Niveau 7
02 octobre 2011 à 16:59:38

les beta bloquants sont des médicament qui enlève le stress, beaucoup d'orateur en prennent avant d'aller faire une coférence car ils ont le trac

AvertirSucks
AvertirSucks
Niveau 7
02 octobre 2011 à 17:05:02

En effet, les beta bloquants sont considéré comme du dopagep our les sports tel que : tir a l'arc, tir au flingue. Or remarquez bien quand on panique le débuff réduit notre précision. Tout ce tiens !

Sinon a celui qui parlait des anti dépresseur, panique et dépression sont deux choses différentes

stronganima
stronganima
Niveau 8
03 octobre 2011 à 20:19:20

ce qu'il faudrait savoir c'est le temps exact qu'il s’écoule entre la morsure et la zombification.
dans ma dernière partie je me suis fait mordre, et j'ai avalé tout les médocs que je trouvais (dont beaucoup de beta-bloquant) et je me suis transformé en zombie longtemps après, environ une semaine il me semble...
Il y a donc peut-être un lien avec ces beta-bloquant... :question:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:26:16

Bon écoute, là tout de suite je me suis fait mordre au torse, j'ai mit un bandage, pris plein d'anti douleur, et apparement plus rien :hap: ...

Guerrier08[FR]
Guerrier08[FR]
Niveau 7
03 octobre 2011 à 20:35:15

J'ai trouvée l'utilité des Beta-Bloquant :oui:

Essayer lorsque vous êtes en état de panic, prenez 5 ou 6 B-B et hop, a pu panic :hap:

stronganima
stronganima
Niveau 8
03 octobre 2011 à 21:05:26

Ba-dum-tshhh : j'ai pas envie de te faire perdre espoir, mais je crois qu'une morsure = 100% de chance d'etre infecté :bravo:

Scagh
Scagh
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:13:44

Guerrier08[FR] :d) Mais non, ce sont les anti-dépresseurs qui calment ça, donc ça n'a rien à voir :ok:
Quelle serait l'utilité de mettre deux médicaments si ils ont la même utilité ?? :(

La vidéo du moment