CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[New]Système de combat (+ partie de map)

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
07 novembre 2012 à 15:22:09

Hey les gens, vu que personne n'en parle, autant que je le fasse moi-même.
Une vidéo que theindiestone a sortie récemment où l'on peut déjà voir plusieurs choses : http://www.youtube.com/watch?v=twxuAGWLYl8&feature=plcp

Pour commencer, vous pouvez le constater, la map n'a rien à voir, normal, elle a été entièrement refaite, et selon le dev' français, elle est devenu immense à tel point qu'il s'y perd parfois :-)))

Ensuite, la possibilité de frapper au sol, qui rajoute en fait, énormément de difficulter au jeu : pourquoi ? En fait, comme vous l'aurez peut-être remarquer, il faut beaucoup de coup de batte pour en abattre un, car la batte n'est pas la meilleure arme pour tuer un zombie debout ( plus facile de lui peter la tête au sol que quand il bouge debout ), tandis que la hache elle, pourra les tuers en 1/2 coups même debout ( logique après tout )

De plus, les zombies, seront plus aptes à tenter de vous encercler plutôt que de tous arriver devant vous. Et en parlant des zombies, on peut remarquer qu'au début, ils sont vraiment très peu nombreux, mais que plus il se rapprochait du centre, plus ils sont nombreux, les dev's ont fait en sorte que pour pouvoir aller au centre-ville avec une chance de ne pas mourir, il fallait chercher d'autres survivants ( au passage, l'ia des survivants n'est plus comme avant, j'en parlerai à la fin :-))) ). Donc, en gros, les zombies seront de plus en plus nombreux au fur et à mesure que vous vous rapprocherez du centre.

Pour finir, tout à la fin, on a un bref aperçu du nouveau système d'inventaire, où l'on peut le voir en train d'essayer de s'équiper de sa hache, avec un délai qui apparait ensuite.

Tant que j'y suis, comme je l'avais dis plus haut, les autres survivants seront en gros des joueurs comme nous, ils pourront faire d'autre groupe et devenir des bandits qui vous abattront dés qu'ils vous verront, tandis que vous pourrez demander au membre de votre groupe d'aller faire des recherchers pour trouver des armes, ressources,... ( bien entendu, ils pourraient revenir en ayant été mordu, où encore ne pas revenir du tout ) De plus, chaque pnj sera doté de compétence et pourra changer de caractère au fur et à mesure du jeu, certains pourront refuser de se joindre au groupe de recherches par peur de mourir. D'autres seront plus habilités à partir en explo car ils ont des compétences en combat. Ils ont même installé un système qui fera qu'ils méneront leur propre vie quand vous n'êtes pas là, par exemple, vous pourrez revenir tranquillement d'une explo, et voir 2 pnj en train de parler où de se disputer.

En bref, que du bon :-d

Erogen
Erogen
Niveau 3
07 novembre 2012 à 15:37:32

si on fait attention, on peut voir qu'on peut jouer des personnages féminins, on peut aussi repousser les zombies et il y a du sable.

ça promet :bave:

Encor
Encor
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:51:47

Ils surabusent l'utilisation du sable j'ai l'impression :hap:
Ou alors c'est du gravier jaune ? De ce genre là :d) http://boudeshfille.com/images/photo_concasse_jaune_6_100.jpg

En tout cas j'aime le nouveau système de combat, les zones à zombies plus logiques, et la map aggrandie :bave:

Mais elle est aggrandie, ou entièrement refaite ? Je veux pas perdre tous mes repaires :hap:

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
07 novembre 2012 à 16:59:10

Elle est entièrement refaite, mais comme on peut le voir sur une autre vidéo proposée par theindiestone, on aura plusieurs maps à disposition ( où en tout cas, ils ont prévu qu'on puisse en avoir plusieurs ) De plus, sur la vidéo, on voit qu'ils ont créé un vrai fond d'écran au jeu :-d
http://www.youtube.com/watch?v=YmE_OMkMOHQ&feature=plcp

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
07 novembre 2012 à 17:01:05

Ah et temps que j'y suis, au fait, pour taper, on devra juste maintenir clic gauche :-)))
De plus, ils ont aussi rajouté des options au jeu, dans lequel d'ailleurs se trouvera une option qui nous permettra de taper à l'ancienne ( soit ctrl+clic )

Taxieur
Taxieur
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:36:28

Au putain le Zombie à 1:08 un vrai pot de colle :rire:

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
07 novembre 2012 à 19:54:06

Roh, faut toujours que j'oublie quelque chose à dire :rire2:
Forcément, on aura droit à faire plusieurs sauvegardes.
Après, à vous d'y trouver une utilité, moi je trouve ça pas plus mal.

De plus, l'histoire de Bob & Kate a été finie :-))) ( si j'ai bien compris ), et comme vous l'aurez surement compris, on aura besoin d'aide de survivants pour aller au centre ville, donc forcément et c'est à s'en douter, Kate sera surement le tout premier de notre groupe, et rien qu'a voir le nouveau système de dialogue, de missions, etc... sur les pnjs, se sera énorme d'avoir Kate avec soi :-)

Encor
Encor
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:07:15

J'aimerais qu'ils finissent le multi, et qu'ils fassent une méga mise à jour officielle, ça ramènerait tout le monde et plus encore :bave:

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
07 novembre 2012 à 21:16:10

Disons que j'attends plus la rc3 que le multi quand même pour le moment, vu le nombre d'ajouts !
En plus, on pourra lancer le jeu depuis steam, rien que ça j'aime ! :-d

Hapghan
Hapghan
Niveau 13
07 novembre 2012 à 21:18:53

On pourra repousser les zombies avec les mains en RC3 :-)
Enfin ! Mais le RC3, elle sort quand ? :question:

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
07 novembre 2012 à 21:28:15

La rc3 officielle sortira ( de ce que j'avais lu un coup ), en tout il espère pouvoir la sortir avant décembre pour faire un maximum de vente. Donc on pourra esperer la rc3 officieuse un peu avant, en gros, dans pas longtemps :-d

Encor
Encor
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:34:11

Y'a une RC3 officielle ? Donc une vraie grosse mise à jour téléchargeable par Steam/Desura :fou:

Les gens qui ont jamais fait de mise à jour auront des tas de surprises :noel:

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
07 novembre 2012 à 21:51:10

Bah en gros, la rc3 officielle sera la version 0.2.0r quoi ^^

Hapghan
Hapghan
Niveau 13
07 novembre 2012 à 21:56:16

Avant noël :) , Très bonne nouvelle et franchement du beau travaille des devs :-)

]Reivax[
]Reivax[
Niveau 8
08 novembre 2012 à 00:10:39

ses vraiment une bonne idée les groupe de recherche et les bandit Sa serait top de les rejoindre ou de faire notre propre groupe de bandit :diable: mais j’espère quand même qui demanderons de lâcher les objet qui veulent et pas nous tuer

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
08 novembre 2012 à 15:57:26

En parlant de ça, il me semble qu'on pourra croiser certains pnj qui nous demanderons des ressources où autre, ce qui fera toujours un petit truc à faire, c'est pas plus mal :-d

Encor
Encor
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:01:08

Au fait, j'ai remarqué un truc dans la màj actuelle, les PNJ peuvent placer des tissus sur les fenêtres, tout seuls ! :hap:

J'ai remarqué aussi qu'ils courent dans les maisons en choppant instantanément les objets dans les meubles, et qu'ils ne dorment jamais, c'est dommage :noel:

]Reivax[
]Reivax[
Niveau 8
08 novembre 2012 à 17:41:53

Généralement la ou sont les pnj sont la ou sont les horde de zombie et que pour leur parler tu crois plleeeiiinnn de zombie que c'est pas top :hap:

-Metalliconch
-Metalliconch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:16:31

ça à l'air franchement énorme vivement qu'elle sorte cette foutu maj :noel: :bave:

La vidéo du moment