Hey les gens, vu que personne n'en parle, autant que je le fasse moi-même.
Une vidéo que theindiestone a sortie récemment où l'on peut déjà voir plusieurs choses : http://www.youtube.com/watch?v=twxuAGWLYl8&feature=plcp
Pour commencer, vous pouvez le constater, la map n'a rien à voir, normal, elle a été entièrement refaite, et selon le dev' français, elle est devenu immense à tel point qu'il s'y perd parfois
Ensuite, la possibilité de frapper au sol, qui rajoute en fait, énormément de difficulter au jeu : pourquoi ? En fait, comme vous l'aurez peut-être remarquer, il faut beaucoup de coup de batte pour en abattre un, car la batte n'est pas la meilleure arme pour tuer un zombie debout ( plus facile de lui peter la tête au sol que quand il bouge debout ), tandis que la hache elle, pourra les tuers en 1/2 coups même debout ( logique après tout )
De plus, les zombies, seront plus aptes à tenter de vous encercler plutôt que de tous arriver devant vous. Et en parlant des zombies, on peut remarquer qu'au début, ils sont vraiment très peu nombreux, mais que plus il se rapprochait du centre, plus ils sont nombreux, les dev's ont fait en sorte que pour pouvoir aller au centre-ville avec une chance de ne pas mourir, il fallait chercher d'autres survivants ( au passage, l'ia des survivants n'est plus comme avant, j'en parlerai à la fin
). Donc, en gros, les zombies seront de plus en plus nombreux au fur et à mesure que vous vous rapprocherez du centre.
Pour finir, tout à la fin, on a un bref aperçu du nouveau système d'inventaire, où l'on peut le voir en train d'essayer de s'équiper de sa hache, avec un délai qui apparait ensuite.
Tant que j'y suis, comme je l'avais dis plus haut, les autres survivants seront en gros des joueurs comme nous, ils pourront faire d'autre groupe et devenir des bandits qui vous abattront dés qu'ils vous verront, tandis que vous pourrez demander au membre de votre groupe d'aller faire des recherchers pour trouver des armes, ressources,... ( bien entendu, ils pourraient revenir en ayant été mordu, où encore ne pas revenir du tout ) De plus, chaque pnj sera doté de compétence et pourra changer de caractère au fur et à mesure du jeu, certains pourront refuser de se joindre au groupe de recherches par peur de mourir. D'autres seront plus habilités à partir en explo car ils ont des compétences en combat. Ils ont même installé un système qui fera qu'ils méneront leur propre vie quand vous n'êtes pas là, par exemple, vous pourrez revenir tranquillement d'une explo, et voir 2 pnj en train de parler où de se disputer.
En bref, que du bon