CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Serveur JVC

PHPeyne
PHPeyne
Niveau 10
13 février 2013 à 16:04:46

Je donne des nouvelles sur le projet vu que ça fait 2 mois que c'est du silence radio. :hap:

On a beaucoup bossé sur un autre projet entre temps qui marche pas mal et j'ai vu que Project Zomboid devrait sortir très prochainement sur Steam avec le multijoueurs, c'est pour cela que je reviens sur ce forum avec une idée bien précise, reproduire un serveur comme The Walking Dead. :ok:

Une map exclusive avec tout les batîments qu'on a pu voir (Atlanta ça demandera du travail :hap: ) pour vraiment y ressembler.

Je me suis mit à apprendre le LUA pour développer des plugins spécialement pour le serveur, j'ai pas vu des informations la dessus mais j'espère qu'on pourra implanter des plugins sur le serveur pour faire des genres de factions en gardant cette esprit d'avoir plus peur des autres humains que des zombies. :-)))

Je vais bientôt sortir un site web et une page facebook pour avoir des informations en continu sur le projet, je vous communiquerais tout ça dès que ce sera possible. Si vous avez des idées, exprimez les ici :p)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 février 2013 à 17:22:38

"en gardant cette esprit d'avoir plus peur des autres humains que des zombies"

Y'a pas besoin de plugins pour ça, sur tout les soit disant survival c'est la même rengaine! La survie passe au second plan et vire au pvp sauvage, c'est justement ce que je redoute avec PZ.

PHPeyne
PHPeyne
Niveau 10
13 février 2013 à 17:45:32

La survie c'est pas que contre les zombies, y a aussi contre les utilisateurs. Après on réfléchit à des trucs pour éviter que ça parte en PVP géant :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 février 2013 à 18:23:47

Justement, si tu connais un jeu ou les mécaniques ont été réfléchie en ce sens j'aimerai bien le connaitre!

PHPeyne
PHPeyne
Niveau 10
13 février 2013 à 18:44:06

J'avais pensé à coder un système qui compte le nombre de joueurs tués et si l'utilisateur dépasse ce nombre, il est automatiquement banni du serveur. Ca éviterait les abus.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 février 2013 à 18:55:18

Sauf que dans ce cas tu ne pourrais pas te défendre en cas d'attaque sous peine d'être ban et laisserait le champ libre à tout les kékés qui n'en ont rien à faire de rester sur le serveur!
Tu n'as pas répondu à ma question, j'aimerai vraiment trouver un survival, pas forcément avec des zombies, où la coop serait présente

PHPeyne
PHPeyne
Niveau 10
13 février 2013 à 19:41:36

Sur le serveur il y aura forcément des zombies vu qu'on veut reproduire The Walking Dead :-)))

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 février 2013 à 20:15:12

:( heu... oui... je ne vois pas le rapport avec notre discutions, évidemment qu'il y a des zombies sur PZ

Encor
Encor
Niveau 10
14 février 2013 à 04:18:07

Y'a qu'à faire un plugin qui rends impossible de tuer un joueur humain. :(

Mais qui laisse la possibilité de tuer des humains PNJ, parce que eux ils peuvent causer des soucis en attirant les zombies.

Et surtout, on les tues pour faire du cannibalisme... :bave:

PHPeyne
PHPeyne
Niveau 10
14 février 2013 à 21:33:19

Facebook pour plus d'informations :d) https://www.facebook.com/WalkingZomboid

Je cherche des gars motivés pour développer des plugins avec moi, car moi je débute :hap:

Encor
Encor
Niveau 10
19 février 2013 à 13:39:56

En fait, t'as pas besoin de créer des plugins maintenant, ils ne marcheront plus après la màj. :noel:

Mais il est possible que après les màj, tous les mods et plugin marcheront pendant les màj suivantes, les dev ont prévu un truc là-dessus.

PHPeyne
PHPeyne
Niveau 10
19 février 2013 à 19:54:18

Ouais mais je préfère me renseigner sur le LUA, on peut développer en java des plugins ? Car j'ai des bases en java déjà et je fais un stage de 6 semaines après les vacances chez un développeur JAVA donc il pourra sûrement m'aider :(

PHPeyne
PHPeyne
Niveau 10
21 février 2013 à 14:50:48

Je développe le site du projet avec forum, disponible d'ici peu de temps :-)))

KmK542
KmK542
Niveau 4
24 mai 2013 à 18:44:50

Pour un genre "Survival" avec PvP au second plan il y a The Dead Linger... Il y aura des serveur PvP / PvE
Il est, pour le moment, en Alpha mais le multi fonctionne déjà bien. Possibilité de craft, barricade etc...
Site FR: http://thedeadlinger.fr/news/news.php
Site officiel: http://www.thedeadlinger.com/

Une road map du jeu: http://www.thedeadlinger.com/roadmap

Comme vous pouvez le voir sur celle-ci, il y aura pas mal de possibilité... Un jeu que je suis depuis quelques mois... Tout comme PZ, le LAN va apparaître avec la version Steam et donc les options PvP/PvE qui iront avec. Normalement ça ne devrait pas finir dans un bain de sang humain...
Pour ma part, je préfère jouer PvE avec une touche RP... Le PvP sera, je pense, inévitable mais pas nécessaire... Enfin, je l’espère...

crazy8500
crazy8500
Niveau 4
29 mai 2013 à 19:56:29

Moi ! :)

GangsterChamois
GangsterChamois
Niveau 9
29 mai 2013 à 23:36:42

Si vous partez du principe qu'il y aura du pvp, alors c'est sur il y en aura ...

Pas besoin de plugins/règles pour l'éviter, bien au contraire, soyez juste sympas avec les autres joueurs, ne faites rien qui ne leur plairait pas car rien n'arrête un joueur énervé :ok:

KmK542
KmK542
Niveau 4
06 juillet 2013 à 19:02:02

Oui c'est sûre mais quand tu vois la communauté de PZ, ça sera même inévitable mais la plupart des gens de la communauté française de PZ savent ce qu'ils veulent: Survivre :)

Après, pourquoi ne pas former des familles, des clans et faire du pvp organiser... Je sais pas... Mais du moment que ça ne finit pas comme dans The WarZ... ça ne peut-être que bénéfique. (Je ne crache pas sur ce jeu hein? je dis juste que l'aspect survie est en second plan, pour le moment...)

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
16 août 2013 à 18:45:17

Plus de signes de vie ? car dommage c'est un bon projet

]-Joke-[
]-Joke-[
Niveau 6
23 octobre 2013 à 16:01:23

Mes pseudos ont été bannis cet été, non malheureusement projet en pause pour l'instant.

Je pensais qu'on aurait une démo du multi pour la rentrée mais vu que y avait rien j'ai lâché l'affaire.

Unixion
Unixion
Niveau 10
16 février 2014 à 15:20:01

:up: ;)

La vidéo du moment