Bien joué pour avoir su garder ce forum en vie
J'avais raison quand j'ai dit "On se revoit l'année prochaine"
Aussi, je voudrais clarifier quelques petites choses aux quelques zombies s'étant égarés:
1) L'avancement et l'état actuel du jeu:
-JUIN 2011: Sortie du jeu en pré-alpha à 6€, on s'était dit "potentiel du jeu by pixelp + MAJ = prix acceptable" donc j'achète car en toute logique, les MAJ suivront derrière très rapidement. Ou pas...
-Vide intersidéral.
-MARS 2012: TROLOLOLOLOL, le jeu encore en ALPHA "OMG WTF". Maintenant, avec le décompte des tâches stoppé + résolution des bugs, il faudra attendre encore 1 ou 2 mois donc release = fin MAI/JUIN. En gros, il aura fallu 1 an... 3€ envolés, jeu actuel toujours pas rentable. Si on aurait su, on l'aurait pas acheté et on aurait fait un meilleur usage de ces 6€ en 2011.
2) "Olol stop rager"/"Olol y sont innocents"/"Olol pour 6€"
De une, les joueurs ont tout à fait le droit de rager ou pas et ce n'est pas à vous d'en décider à leur place. De deux, les fanboys, arrêtez de leur trouver des excuses ou d'essayer de passer la pommade, ce sont les seuls fautifs dans l'histoire. Et de trois, chacun son porte-monnaie donc chacun décide si sont achat est rentable ou pas donc pas à vous non plus de dire si c'est 6€ de trop ou pas.
Me trompes-je ?
3) @Santafreeze:
BlackWood a raison et lui au moins a argumenté dans son premier message, alors évite de faire de telles remarques inutiles. Tu n'aimes pas les rageux ? Moi c'est les enfants qui font leur intéressants et qui parlent sans réfléchir croyant avoir la science infuse que je n'aime pas
Espérons au moins qu'il ne vont pas foirer leur choix en termes de testeurs.
Sinon, ben on se revoit dans 2 mois !
PS: Et le prix des pires dev's de jeu indépendant est décerné à: *roulement de tambour* l'Indien Pierre. Dédi à l'Abbé Pierre, paix à son âme.