CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

frosnos
frosnos
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:19:53

Des parties a 50 ? Il faut pas non plus que le jeu ressemble trop a Hordes. Des parties co-op a 5-6, ça promet déjà beaucoup.

locktaron
locktaron
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:32:01

franchement je vois bien une map de 5 a 10 joueur max aprés ça serais trop ( sinon pas asse de vivres , d'armes et autant de raison de ce foutre sur la gueule ... ) 5 pour jouer bien, 10 pour le fun ^^

jojo-68
jojo-68
Niveau 8
07 octobre 2011 à 12:40:44

Pour le multi le mieux c'est d'avoir une grande carte.
Sinon la nourriture va vite partir.

titicraft
titicraft
Niveau 4
07 octobre 2011 à 13:05:15

Ou alors un moyen de crée de la nourriture, cultiver, autres.
Mais alors il faudrait rendre cela très dur pour pouvoir conserver au maximum la difficulté du jeux, car même si se serait très long, même pour une grande map, à 5 ou 6 joueurs, la nourriture partirait vite, et à la fin ou mourrai de faim et sa je trouve sa nul de terminer comme ça, je préfèrerait encore mourir en me battant. :banzai:
J'attends de voir ce que donneront les mods. :bave:

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:02:46

Perso, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de nous permettre de "créer" ou cultiver de la nourriture, ça nous permettrait de nous installer et de ne prendre que peu ou aucun risques..

Je pense que justement, le fait que la nourriture soit en quantité limitée nous oblige à sortir de nos trous et à nous déplacer de façon permanente, ce qui rajoute une difficulté.

Par contre ça implique que la map soit beaucoup plus grande, voire qu'elle se génère au fur et à mesure de nos déplacements, comme sur Minecraft.

:(

titicraft
titicraft
Niveau 4
07 octobre 2011 à 14:43:15

Ces pour ça que j'ai dit qu'il fallait doser la difficulté, et quand je parle de crée ou cultiver, se n'est pas forcément en restant au même endroit.

Par exemple pour faire pousser des légumes il faut de la terre, de l'eau et aussi du soleil donc pour pouvoir faire pousser une carotte, il faudrait un endroit approprier, déjà avec de la terre et de l'eau à proximité, sa doit pas être trouvable en plein centre ville, un peu à l'écart.
Il faudra attendre que les plante pousse et avoir de la chance que les zombies n'abime pas les plantation ou que des PNG ou autre joueur ne les prenne pas pendant notre absence.
Donc même en cultivant, on à peu de chance d'obtenir un bon résultat, 3 carottes sur 10 par exemple.

Autre exemple, qui dit ville dit aussi des usine, des entrepôts.
On pourrait tomber sur un abattoir est trouver, qui sait, avec de la chance une carcasse animale sur les 150 autres carcasses encore bonne est nous faire quelques steak.

Bref, des moyens qui permettrez de survivre plus longtemps, mais tout en restant difficile à exécuter car il faut attendre un moment ou avoir de la chance, et des lieu plus difficile d'accès.
Un supermarché serra plus difficile d'accès car ses l'endroit ou les gens iront forcément chercher à manger en premier, et donc il aura plus de zombies là ou il y a du mouvement.

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:55:32

bah je pense que une 50ene de joueur ce serai un peut trop, et ça gâcherai pas mal l'expérience fin a mon humble avis. après sur une map énorme être 50 oui, mais c'est pas la dessus qu'on verra des maps énormes qui pourra héberger 50 joueurs. mais ce serai beau... qui sait.

locktaron
locktaron
Niveau 10
08 octobre 2011 à 02:36:47

En y réfléchissant bien, dans tout les films de " zombies " tout les groupe sont en général formé de 10/20 personne max, les 3/4 meurts ( dans d'atroces soufrance :diable: )
et dans le lot qui reste y'a toujours :

2/3 gentils qui vont aider les autre au péril de leurs vie.

2/3 méchants qui vont latté du zombot avec le plus grand plaisir et a l'ocaz te planter un couteau dans le dos.

et le reste les passif qui suivront le troupeau sans trop ce posé de questions Béééé ^^,

y'a pas besoin de plus de 10 personne sur une map.
Par contre le truc intéressant serais que les 10 personnes ne soient pas en équipe des le départ, en effet c'est l'apocalypse et tout le monde devras être sur la def et apprendre a connaitre ses future alliés/ennemies.

Moi je le dit direct je serais dans les 2 première catégorie un genre de Shane Walsh " Walking dead " j'aide les survivants mais en retour faut que j'y retrouve mon compte, je prendrai bien soin de ta femme et ton gosse, si tu disparais, surtout de ta femme :-p

me_vs_all
me_vs_all
Niveau 6
08 octobre 2011 à 05:39:43

et pourquoi pas voir plus grand...genre un server qui heberge continuellement une bonne cinquantaine de personne voir beaucoup plus pourquoi pas, qui serait reset une fois par jour.

chacun peut se connecter quand il veut(avec moyen de cultiver aussi)avec plusieurs clan, des raids pour le controle des place fortifiés des armes des medocs etc..

quand a la map, une bonne dizaine ou + de map alignées feraient l affaire...
bon sa enleve juste un tout petit peu le coté survie du jeux mais sa pourrait etre un mode comme un autre...
et trop fun je suis sur^^

livefast_diefun
livefast_diefun
Niveau 9
08 octobre 2011 à 12:12:31

faut déjà voir si c'est possible. après pourquoi pas si la map est suffisamment grande comme certain mod que j'ai pu voir

chrome-ink
chrome-ink
Niveau 3
07 juin 2013 à 19:10:23

Désolé de remonter un vieux topic mais le multi est sorti ou pas. Merci j'ai cherché sur google avant.

Pain
Pain
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:33:16

Non :hap:

GTK
GTK
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:10:44

Multi à 2 en écran splitté oui, mais c'est encore ultra bugué.
Multi en ligne, pas encore malheureusement...

Captain-Teemo
Captain-Teemo
Niveau 4
06 mars 2014 à 20:57:38

Multi en ligne de disponible ! :)

lebigfootdu976
lebigfootdu976
Niveau 5
07 mars 2014 à 15:52:02

le up de l'infinie!

La vidéo du moment