Salut, comment utiliser un bandage, un medoc ou n'importe quoi sur soit svp ?
cacagay cacagay
macpicsou
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:55:55
salut cacagay, tu double clique dessus ou tu le deplace pour cliquer sur l'icone du coeur (qui represente l'etat physique du perso)
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:28:57
Salut
J'ai déchiré le drap de l'armoire pour avoir plusieurs bandages, ça marche la preuve j'en ai donné un à la femme.
Mais moi ça marche pas, et j'en ai besoin, le héro a une fracture et une coupure, comment faire ?
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:29:22
Je précise que je le prends et je le met sur le coeur, ça fait rien du tout C'est un bug ?
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:32:07
ah j'ai compris, il fallait d'abord cliquer sur le coeur, ça fait apparaitre un shéma du corps, et ensuite on applique les bandages
-Gruik-
Niveau 7
01 octobre 2011 à 20:41:54
Et puis c'est pas instantané hein ! Tu peux voir que la partie du corps est "Bandaged" en passant ta souris dessus. Mais pour guérir il faut beaucoup de repos (donc des anti-douleurs pour arriver à dormir), des bons repas (j'pense qu'il faut au mieux toujours avoir le buff de manger).
A ma dernière partie mon perso bien qu'ayant dormi 2 jours et se blindant de painkillers toute la journée pour supprimer la douleur suite à un bras en "Terminal Injury" est quand même mort de douleur en pétant une porte ^^