CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question parry

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MetroMaxiMe MetroMaxiMe
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 05:28:14

Slt, j'aurais besoin de l'avis d'un expert, bien que je vois pas ce qu'il viendrais foutre sur JVC mais je tente:

(attention va falloir s'accrocher mais je vais essayer d'etre le plus clair possible)

Par exemple lors du dernier défi parade, moi quand je veux parrer la super de chun li, j'exécute avec mon stick une "pression" vers l'avant juste avant l'animation mais ce que je me demande, c'est est ce que je dois refaire une "pression" vers l'avant (pendant que celle ci s'exécute) ou bien je dois la laisser se faire et enchainer ce qui reste a parrer ensuite?

Je sais ca parait débile comme question mais ca a son importance car ca me perturbe assez souvent. (genre pendant cette fraction de seconde, tu te demande si la parrade va sortir, du coup t'es vite perturber pour faire le reste)

Parce puisque je fait ma "pression" juste avant l'anime, la parrade s'exécute, donc pour moi c'est logique de pas en refaire une deuxieme... mais si je la fait pas, c'est vrmt pas façile d'etre syncro avec le reste!

Si qqn pouvait m'éclaircir à ce sujet ce serait sympa :fier:

Merci et bon jeu!

[Walid12] [Walid12]
MP
Niveau 2
28 janvier 2014 à 00:59:36

Bah écoute mon poto le mieux c'est de t'expliqué ca sur le Live, il y a deux manière de parré (parry pour les intimes), la fury de Chun-Li (ou Super Art).

La 1ère, par chance ou mind-game se fait avant l'animation de l'éclair ou l'écran s'assombrit.

La meilleurs solution reste celle d'attendre apres cette animation que Chun-Li fonce vers toi, entre le moment ou Chun-Li te fonce dessus et le moment ou elle te frappe, tu as peu de frames pour parré! (lapse de temps) Mais ca reste la solution la plus rentable

Mon Gamertag: NaiD Valmaster (non plagia, on ma prété ce compte qui est au final, trop chère pour bettement le modofier)

Ajoute moi, je t'expliquerai ca qu'il faut expliqué en détails.

MetroMaxiMe MetroMaxiMe
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 03:03:19

Voila je t'ai ajouté :ok: (o zeMaks o)

Si ca te dit on se fait des fights assez bien de temps en temps le soir (pas tt les jours) entre potes et c'est que du fun!

Donc le mieux c'est que je m'entraine a commencer ma parrade apres le freeze, c'est peut-etre moins facile mais j'ai plus de chance a réussir ma full parry.

Je perd trop le fil si je le fait avant!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment