CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score de papa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 20:35:02

perso pour les scores de papa je met en facile :( j ai terminer 3 niveau dans ce mode de difficulté il m en manque donc que 3 j ai fais le jeux en difficile et les scores en facile et ça marche très bien :ok:

alastor78
alastor78
Niveau 8
07 juillet 2012 à 02:35:26

Je les ai trouvé facile à battre. J'en ai fais 4 sur 6 dès ma première partie en difficile en mode histoire. Pour peu que vous arriviez à faire beaucoup de strass (a-x-x étant très efficace sur les groupes) et à ne pas trop mourir c'est faisable dès la première fois. Les seuls niveaux à poser de légers problèmes sont les 2 et 4 qu'il vaut mieux faire en mode score.

nikopro
nikopro
Niveau 5
16 janvier 2014 à 12:27:08

Bonjour aux personnes qui squattent encore ce forum, j'ai fini ce jeu dimanche (oui je sais j'ai du retard :rire: ) et depuis j'ai essayé de récupérer les trophées que j'avais pas (beaucoup ^^), par contre je n'arrive absolument pas à battre le score de papa dans les niveaux 2, 3 et 4 j'arrive toujours à 2-3000 points en moins seulement :-( alors que je les aient tentés en normal et difficile, et que j'explose le temps de la partie à chaque fois, ça me gonfle bien :honte: moi je les trouvent dur à battre quand même, à moins que vous n'ayiez des solutions incroyables pour les faire? J'ai tenté de faire le mode défi que en "course contre la montre" mais ça ne fonctionne pas, je crois qu'il faut le faire uniquement en complet...

Si vous avez des soluces je suis preneur, merci par avance!

nikopro
nikopro
Niveau 5
17 janvier 2014 à 12:04:43

Bon je pense qu'il y a plus trop de monde ici, juste pour préciser que hier soir, après avoir regardé le film "resident evil" sur nt1 je me suis motivé à refaire les niveaux raté... Et je les aient tous réussis ENFIN en fait, la solution c'est surtout de faire le plus possible de boucherie strass et il me semble aussi que le fait d'augmenter les caractéristiques et les combos de juliet rentre en compte... Vaut mieux tenter les défis après avoir augmenter le tout, du coup maintenant il me reste plus que quelques trophées à finaliser.

Lednard
Lednard
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:05:05

Oui, c'est moins difficile avec le stats au max, et faire un bon nombre de combo ça rapporte pas mal de point (je le sais de source sûr, je l'ai lus dans le chargement) et sinon, comment tu fais les boucherie strass SANS le "méga mode" (là ou tu bute tout le monde en un coup)

Osso_osso
Osso_osso
Niveau 1
01 février 2014 à 15:59:26

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> www.lolriotpointsgratuit.com <<

La vidéo du moment