Je voudrai savoir quel est le moyen d'avoir le maximum de costume, et en particulier celui où elle est le plus à poil (en maillot de bain ou sous vêtement), merci
leonfff
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:52:20
Il y a tout les costumes dans la version PAL. Peut-être qu’après on aura d'autre costume en DLC. Si tu preco à micromania, tu auras un t-shirt du jeu (mais pour fille). Voila la liste des costume dispo dans le jeu:
Les jap ont les costumes pour le collector et deux versions de la jaquette selon les consoles, nous, on a les costumes dans le jeu directement.
Pseudo supprimé08 juin 2012 à 18:01:19
Génial merci day one
leonfff
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:03:00
De rien.
Gollum22
Niveau 5
08 juin 2012 à 18:14:38
Whaaaooo je suis dégouter, je m'attendais pas à un t-shirt de fille dommage.
Merci à toi pour le lien.
leonfff
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:18:43
Il n'y a pas que toi qui est dégouter. A la limite le t-shirt était pour homme, ça irais, mais là, pour fille...? A part pour le filé à ta copine, tu peut rien en faire, et encore, je pense pas que ma copine puisse le mettre.
XerpuS
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:34:24
Il y a quand même quelques costumes en bonus de précommande :
- costume de Ash chez Game - Costume rockabilly chez Micromania - costume goth chez Amazon et sur le site de Warner
Bas désoler, mais maintenant quand t'achete ton jeu ta limite plus que le CD avec un pauvre Flyer en guise de notice! Alors ils pourraient faire un éffort quand ta un cadeaux bordel!! Moi perso j'en est rien à branler des DLC (et je suis contre) car comme j'aime bien collectionner quelque chose de physique...