CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a découvert ce jeu...

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:43:57

Je te conseille l'épisode Party of One. Je pense que c'est le meilleur exemple pour prouver aux gens que MLP ne s'adresse pas qu'aux enfants. L'épisode parle de la dépression, de la folie et la schyzophrénie.

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
17 mars 2012 à 22:47:12

Flème de dl, t'aurai pas un lien streaming en vostfr, sur youtube je trouve que du vo.

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:51:03

http://www.youtube.com/watch?v=HGNik3G_yIk&feature=plcp&context=C4acc620VDvjVQa1PpcFOtQeLrh_Ec9inV-kbRk62rEKW0EFn9BXE%3D

Je veux bien ton avis après. :hap:

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
17 mars 2012 à 22:59:55

Oké, attend toi à une critique bien acerbe. :hap:

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:02:18

Lol tu peux y aller, je bosse pas pour ce dessin animé et j'en rien à faire que les gens critiquent je vais pas en mourir. :pacg: Mais ça m'intéresse d'avoir l'avis de quelqu'un qui connait pas du tout le show.

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:06:27

On verra bien ^^. Si ça se trouve, ça va me plaire! Puis, c'est pas comme si ton avatar était tiré de cette série. :play:

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:09:38

J'adore l'épisode Party of One pour une raison. :play:

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:34:19

Bon voila, j'ai fini de visionner.
D'abord cela me confirme que cela reste un dessin animé, à valeur éducative certes, uniquement destiné aux enfants.
Ensuite il va me falloir ton avis parce que j'ai vraiment trouver très peu de chose à en tirer, notamment à propos de - la dépression - la folie - la schizophrénie - que tu avais cité. Enfin, un mot pour le style du dessin, je trouve les expressions très sympa et particulièrement quand le personnage - dont je ne me souviens déjà plus du nom - délire toute seule à prendre une voix différente. Ses yeux tout rétractés collent bien avec le délire paranoïaque. :rire:

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:38:02

http://puu.sh/ldMK
Si cette scène ne t'évoque ni la schyzophrénie, ni la folie, ni la dépression, je crois qu'il va falloir que tu revisionnes le passage. :pacd:

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:40:53

"le personnage - dont je ne me souviens déjà plus du nom - délire toute seule à prendre une voix différente. Ses yeux tout rétractés collent bien avec le délire paranoïaque."

Tu le dis toi-même en plus.

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:43:46

Ahahah trop délire son regard révulsé! :rire2: Si bien sur ça les évoquent clairement, m'enfin, j'ai connu pire de ma propre expérience, que des conclusions de jeune fille vexée. :hap:

Puis c'est pas vraiment des connotations ambigües (sur le sexe :play: ).

En faite, c'est pas assez explicite. :non:

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:44:53

Bah ça reste tout de même un dessin animé pour gamines lol. C'est la cible principale. Mais avoue quand même que ce passage est quand même "plutôt" """"""""hard"""""""" pour des petites filles. :pacg:

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:50:59

C'est aussi hard que le phallus qu'un des personnage porte sur le sommet du crâne. :hap:

Non c'est vrai cette scène est clairement plus mature que le reste. :oui: C'est plutôt une scène qui est là pour dire: Pas de conclusion trop hâtive, spécialement avec ses amis. Justement, à propos de cet aspect un peu "éducatif", j'ai pas aimé la "morale de fin", de toute façon, j'ai jamais aimé les morales de fins. :-((

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:52:28

Lol tout le principe de la série repose sur des morales (systématiques dans la saison 1, moins dans la saison 2). L'amitié c'est magique m'voyez

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:53:03

+ j'avoue j'aurais plutôt dû dire mature que hard, c'est plus approprié mais c'était ce que je voulais dire. :pacg:

La vidéo du moment