CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancement Officiel Card Hunter est gold

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cordalinge Cordalinge
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 19:33:58

Quelle tristesse de me voir encore seul dans ce forum alors que ce jeu est sensationnel et vient de finir sa beta ce jour. Les serveurs sont down et le lancement officiel est maintenant dans quelques heures...

Un free to play, epique, stratégique, qui n'est pas pay to win...mais qui mérite qu'on paye un petit peu pour encourager les développeurs et les ajouts futurs...

Tant pis....je pleure une dernière fois tous mes objets acquis à la sueur du front et qui sont en plein reset...pour repartir à zéro avec autant d'entrain et de plaisir que le jour ou je sis entré dans cette béta !

Longue vie à Card Hunter peut-être y aura t'il des amateurs un jour sur ce forum...sinon...tant pis ! Parfois moins il y a de fous, plus il y a de passionnés, plus on rit !

Kastenko Kastenko
MP
Niveau 5
18 septembre 2013 à 03:49:44

J'ai testé le jeu.
Il est très sympa. Assez original. Ca vaut le coup de le tester.

Par contre le coté pay to win est encore une fois une grosse démotivation pour s'investir ds le jeu au niveau pvp.
Tu gagnes + d'objets par mission si tu paies l'abonnement de 10$/mois, tu peux ouvrir des coffres qui loots des objets rares pour du vrai argent.

Kastenko Kastenko
MP
Niveau 5
26 septembre 2013 à 22:01:52

J'y joue depuis 1 semaine. Le jeu est vraiment bien au niveau de la campagne solo qui donne du bon challenge (ce qui devient rare sur internet avec le public casual grandissant).

Le pvp, il y a moyen de bien monter au classement sans rien payer.

Cordalinge Cordalinge
MP
Niveau 6
02 octobre 2013 à 00:41:48

Ahhh...on est bien d accord pas besoin de s inscrire au club pour looter du epic ou legendaire...il suffit juste de jouer ! La seule chose sui merite de payer c est pizza pour acceder aux donjons supplementaire en campagne solo pour le fun. Car les objets epic garantis, ben perso je les utilise pas. Sympa pour eux d etre revenu sur ta premiere impression de pay to win car ce n en ai pas un ! Et le pvp est tres sympa et les objets sont loin de tout faire compte tenu du cap des boules bleus et or... Oui card hunter est un superbe jeu original et qui ravira tous les amateurs de strategie et de jeux de plateau.

Kastenko Kastenko
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 21:44:26

J'y ai joué 1 mois. J'ai acheté 1 mois de membership histoire de looter + d'objets. Je ne regrette pas.
En pvp mon classement variait entre top 50 et 100. Les bons objets que j'ai looté grâce au membership aidait clairement à ce que je puisse changer de compo. Par exemple avoir 2 mages bien stuffés.
Je pense que sans membership, j'aurais eu un moins bon classement. + ou - le même pourcentage de victoire/défaite, que j'aurais joué contre de moins decks en face et que j'aurai eu + de frustration en tombant contre les bons decks.

Très bon jeu gratuit quand. Un genre de mix entre magic et jeu d'échec pour les gens qui aiment réfléchir et optimiser.

J'espère qu'ils vont ajouter un mode coop vs ia

Cordalinge Cordalinge
MP
Niveau 6
26 novembre 2013 à 20:16:49

Coop vs IA n'est pas prévu de ce que je sais. Même si beaucoup parlent d'une telle option depuis le lancement de la béta. Il semblerait qu'il vont releaser quelques nouvelles quêtes Pve. Il y a déjà eu beaucoup de nouvelles arènes en PVP, mai sbon c'est plus esthétique quoique la stratégie change beaucoup en fonction de l'arène.

J'avoue que cela va être dur pour trouver et créer de la nouveauté à long terme. Nouveaux donjons oui, mais augmentation du level difficile car cela demanderait de nouvelles cartes ou des cartes plus puissantes que les légendaires. Hors l'intérêt des objets légendaires personnellement, c'est surtout dans les objets de niveau 6 et moins qui ne consomment pas de "boules" bleu / Or pour optimiser ton équipe.

Mais en tout cas, j'aime toujours autant me faire du pvp et recréer des personnage pour refaire l'aventure mais surtout les challenges hyper balaises comme gagné avec tous les persos à 1 points de vie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment