CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après Shell 7 (à nouveau)

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:22:52

Pour avoir la pump key, il faut aller sur shell 6. A Scummtown, au Shipping Docks, il faut parler à l´homme au bout du passage, à propos des bateaux ( ships). Il te donne la Treasure Lair Key. Ensuite il faut aller dans les Mountain Pirate Base East. Monter au niveau supérieur vers la sortie à l´est. Utiliser la Treasure Lair Key pour ouvrir la porte. Attention, il y a un Draxx invisible. Il faut utiliser la bombe de peinture pour le voir. Pour le combattre il faut utiliser un Cornucopia et d´autres items. Dès le début de la bataille il faut le diminuer un max. Après la bataille ramasser la Pump Key. Après ça, il faut retourner voir le bohomme à Shipping Docks qui te donne la Dock Key. Après ça sur Shell 4 à Bounty Hunter District parler aux deux gardes appelés Moon et Corben.

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
17 juin 2005 à 15:25:01

Cette fois-ci, victoire, j´ai la solution en français. Je l´ai testée. Il m´aura fallu plusieurs semaines pour mettre ça au clair.

denverferd
denverferd
Niveau 1
20 juin 2005 à 15:27:50

Salut chat bleu, j´ai bien avancé, merci de ton aide. Et je suis encore bloqué, j´ai sauvé Layla, mais maintenant je ne sais quoi faire. Je n´arrive pas a avoir la treasure lair key, que faut il faire avec le mur et le terrarium...
si je donne le mold antidote, le mineur ne me donne pas d´explosifs...un petit coup de main?

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
21 juin 2005 à 00:10:06

Pour obtenir la Treasure Lair Key, il faut aller à Shell 6 à Scummtoxn au Shipping Docks. Parle à l´homme au bout du passage à propos des bateaux ( ships). Il te donnera la clé.
Pour le Terrarium, quand tu es devant le mur, tu vois des feuilles qui tombent.Il faut mettre une feuille dans le terrarium. Après ça mettre le terrarium et la feuille dans le mur et utiliser le Kyra´s Miror sur le faisceau de lumière. Le mur s´ouvre.
Pour que l´Hermit te donne les explosifs, clique sur lui et parle-lui des explosifs. Il devrait te les donner. @+

DO_TINA
DO_TINA
Niveau 2
22 juin 2005 à 23:02:27

SALUT A VOUS DEUX ! !!
QUESTION BETE A DEUX FRANCS C EST OU QUE TU TROUVES LE KIRAS MIROR ? ??
BISOUS TINA

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:18:36

Pour obtenir le kyras miror il faut d´abord aller à Gregor ( shell 5), parler à un homme blond en haut il te donne la Ankaran Subway Key, pour ouvrir la porte en haut de la sortie nord-est. Là il y a plein de choses et tu doit trouver 2 clés qui ouvrent deux portes. Après tu te trouves face à Connor. Après la bataille, tu reçois le Kyras Miror.

denverferd
denverferd
Niveau 1
28 juin 2005 à 15:30:58

bonjour a tous. je suis tjs bloqué; je n´arrive pas a obtenir de clé, je ne trouve pas de blond qui me donne qqc sur Grégor. Que dois je faire????

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:17:20

Quelle clé cherches-tu ?

DO_TINA
DO_TINA
Niveau 2
18 janvier 2006 à 10:45:20

salut a toi chableu ça fait longtemps !! !! mais j ai une petite fille il y as pas 1 mois et en plus je suis malade donc je n ai pas eu trops le temps d y jouer .
je suis arriver dans le temple d eau , ou il faut battre l ancienne machine pour obtenir une des 4 cle , mais elle n est pas facile du tout il y as t il une attaque especiale pour l abattre ?? ??? si oui peut tu m adider ou pas .
a plus tina

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:05:15

Ca fait longtemps que j´ai fini le jeu mais si mes souvenirs sont bons, je ne pense pas qu´il y ai une autre manière que les 3 autres pour la combattre.
Chatbleu

La vidéo du moment