CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après Shell 7 (à nouveau)

DO_TINA
DO_TINA
Niveau 2
19 mai 2005 à 19:25:40

BIEN OUI IL LE BATTRE SINON TU NE PEUX PAS SUIVRE
SI TON JEUX IL BLOQUE C EST QUE TU AS UN BLEME ET JE NE PEUX T AIDER
TINA

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:30:48

Est-ce que tu as essayé les codes ? Quand tu es bloqué, ça peux aider à avancer. Chatbleu.

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:37:19

Je me suis remise sur la traduction de la solution. Encore un peu de patience. Chatbleu.

denverferd
denverferd
Niveau 1
01 juin 2005 à 19:47:34

Bonjour DO TINA tes conseils ont ete trés utiles, je suis arrivé à shell 3, juste après avoir libérer shell 3 du vaisseau. mais là je suis une nouvelle fois bloqué: que faut il faire????
je suis bloqué ds le cimetierre car je n´ai pas d´explosifs, je n´arrive pas a avancer, j´ai l´impression d´avoir tt essayer. HELP ME

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
02 juin 2005 à 14:18:25

Avant d´aller au cimetière et de faire exploser les murs, tu as d´autres choses à faire. Il faut que tu ailles à Wind City. il y a une bombe de peinture au pied d´un mur. Achètes un Beam Attack pour Maya, un ArcBlast pour Grubb, un Forceblitzer, des Speedboots, Witchstrike et d´autres équipements pour les autres membres de ton équipe. Ensuite va sur Shell 2 parler à Azziz. Il te donnera une clé qui ouvre les égouts du " Chosen" ( au nord-est du Capitol).

DO_TINA
DO_TINA
Niveau 2
02 juin 2005 à 15:35:56

SALUT A VOUS DEUX ! !
JE SUIS NAVRE DE NE PAS AVOIR REPONDU CES TEMPS ÇI
MAIS J AI DU RECOMMENCER LE JEUX DEPUIS LE DEBUT . ..
JE SUIS CONTENTE POUR TOI DENVERFERD QUE TU ES REUSSIT ! !!
MOI POUR LE MOMENT J ATTAQUE CHOSEN . ..
AU FAITE, CHATBLEU J AI ESSAYE LES CODES MAIS REIN
BON JE VOUS LAISSE A +
TINA

denverferd
denverferd
Niveau 1
02 juin 2005 à 19:11:52

J´ai essayé ce que tu as dit Chat Bleu mais rien n´y fait. J´ai la bombe de peinture, la core key, les cell key, . ...
Azziz ne me donne rien, j´ai du oublié qqc. Mais quoi????

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
03 juin 2005 à 17:54:52

J´avoue que je ne sais pas quoi te répondre. Logiquement, tu devrais avoir Corgan dans ton équipe. Est-ce que tu fais parler tous les membres de cette équipe avec Azziz ? Lui as-tu montré les diverses choses que tu as, telle que la Core Key et les autres choses ?

denverferd
denverferd
Niveau 1
03 juin 2005 à 18:20:35

Merci de répondre aussi vite. Qd je vais vois Azziz, meme avec Corgan rien ne se passe. Je peux lui pzrler de la Core Key, si je la met sur lui, elle est en jaune mais Azziz ne me donne rien. Ds mon inventaire, j´ai:la core key, cell key, mold antidote, pass jinam, la flute, le grappin, corite lentille, la bombe de peinture.

J´ai également réparer en partie la pompe a fuel avec le tuyau.As tu une astuce????

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
04 juin 2005 à 11:06:05

tu parles de la core key ; mais , normalement à ce stade du jeu, tu dois avoir la Revealed Core Key : à West Mountains Cavers, tu dois mettre la combinaison Claw - Core Key dans la lave se qui te donnes la Revealed Core Key.

denverferd
denverferd
Niveau 1
04 juin 2005 à 21:00:25

Merci j´avais oublie de faire qc. Ce claw où le trouve t´on? j´ai fouillé partout mais je ne le trouve pas.

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:01:15

Pour trouver le Claw, tu dois aller sur Shell 7. Tu entres dans la Mold Forest.Equipes tout le monde avec les BreatherMasks ( sauf Lobo, Runner et Badu). Tu peux appuyer sur la touche tabulation, pour voir où sont les sorties. Prends la sortie sud-est. Ensuite au nord-ouest il y a des ruines explores-les, il y a des choses à prendre. A un moment tu dois trouver descente. ( Je ne me souviens plus si c´est avant ou après la descente, mais tu dois trouver une clé rouge).
Quand tu es en bas, tu dois trouver des endroits où il y a des choses et entre autre le claw.

denverferd
denverferd
Niveau 1
06 juin 2005 à 14:58:52

merci encore pour ton aide. J´ai obtenu la revealed core key. mais azziz ne me donne rien qd je la lui montre. J´ai encore du oublié qc???

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
06 juin 2005 à 19:51:43

as-tu essayé d´aller parler à Layla ? Montres-lui aussi ce que tu as.

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
07 juin 2005 à 13:51:38

Avec la Revealed Core Key, il faut que tu la montres à Azziz puis vas à Shell 7. Tu entres dans la Mold Forest. Tu passes par la porte ouverte par Badu. Tu entres dans les Mines en haut. Appuies sur la touche tabulation de ton clavier et tu voies une sortie qui n´est pas visible autrement. Tu y entres et tu te retrouves dans le Core qui est le Centre de Septerra.

DO_TINA
DO_TINA
Niveau 2
11 juin 2005 à 14:26:12

SALUT A VOUS DEUX
DENVERFERD JE VOIS QUE TU AS BIEN AVANÇE, JE SUIS CONTENTE POUR TOI ! !
ET BIEN MOI JE CROIS QUE JE SUIS BLOQUE OU BIEN L ORDI BUG ? ??
CAR JE VAIS DANS LA MOLD FOREST POUR ALLER CHERCHER LA GRIFF DE L ENFER POUR POUVOIR ALLER METTRE LA CORE KEY DANS LA LAVE, ET DES QUE JE RENTRE LE JEUX BUG ! !!
MEME AVEC LES MASQUES A GAZ ! ! JE COMMENCE A TILTER ! !AVEC CE JEUX,ET DIRE QUE J ETAIS A LA FIN ET POUR UNE CONNERIES DE MOLD ANTIDOTE J AI DU REFAIRE LE JEUX DEPUIS LE DEBUT , MINCE ALORS
VOUS N AURIEZ PAS UNE IDEE POUR MON BLEME .
TINA A+

synbioos
synbioos
Niveau 1
11 juin 2005 à 14:34:49

Je ne trouve pas la nouvelle entrée dans les mines sur la shell 7, donc je ne peux pas combattre le hell god. Quelqu´un peut-il m´aider?

synbioos
synbioos
Niveau 1
11 juin 2005 à 15:06:08

En fait c´est bon, j´avais pas montré la core key a Azziz....En tout cas ça fait plaisir de voir que jsuis pas le seul a kiffer ce jeu ^^

chatbleu
chatbleu
Niveau 4
12 juin 2005 à 11:54:08

Tina,je ne vois pas où se situe ton problème, j´ai beau chercher, je ne trouve pas. Décidément, tu n´as pas de chance ! J´ai réussi à mettre toute la solution au clair, je suis en train de la tester. @+ Chatbleu

DO_TINA
DO_TINA
Niveau 2
13 juin 2005 à 20:50:00

SALUT A TOI, CHATBLEU!
C EST BON J AI RESOLU MON PLEME
JE SUIS EN CE MOMENT SUR SHELL6 POUR TUER LE BRAIN .
PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS ATUER LE GARDIAN CURSER POUR AVOIR LA PMPE KEY ! ! EST CE QU IL Y AS UNE ATTAQUE ESPECIALE ? ?
JE TE REMERCIE DE M AVOIR REPONDU . ..
TINA

La vidéo du moment