CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le boss le plus chiant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
banditgenti banditgenti
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 01:28:19

allo, c pour savoir, le ou les boss qui ont été les plus difficile a battre pour vous dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:32:48

Moi c'était la 2ème Reine Alien. :fou:

Tristanf1 Tristanf1
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:57:58

arf je trouve pas les explosifs pour la 3e tourelle antiaerienne (j'en suis a 44% et j'ai plus qu'un marine)

banditgenti banditgenti
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 21:47:07

tu parle de celle qu'il faut expédier dans le sas Elec?

banditgenti banditgenti
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 21:52:20

sinon, tristan, je pense que les explosifs se trouvent dans un conduit d'aeration ou quelque chose comme ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:53:39

Oui la Reine qu'on doit expédier dans l'espace et les explosifs sont dans un conduit normalement il y a des Xéno dans ce conduit. :fou:

deck-16 deck-16
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:13:16

J'ai toujours à peine commencé. :hap:

Tristanf1 Tristanf1
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:28:31

:merci:

Tristanf1 Tristanf1
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:13:53

maintenant j arrive pas a tuer le boss zarbi dans le derelict, apres le niveau dans le vehicule blinder, jai que 2 marines :ouch:

banditgenti banditgenti
MP
Niveau 5
30 octobre 2011 à 21:07:46

essaie d,éviter ses coup de griffes et coup de pieds en reculant et n'hésite pas a utiliser les roulades

banditgenti banditgenti
MP
Niveau 5
30 octobre 2011 à 21:09:26

en tout cas bonne chance pour le 4e boss presque impossible d'éviter ses attaques, il m'a tuer 3 marines.

deck-16 deck-16
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:12:40

Y'a combien de boss en tout ?

banditgenti banditgenti
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 21:00:08

5

deck-16 deck-16
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:19:03

2/5. :oui:

deck-16 deck-16
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:09:11

Woaw, le 4èm boss envoie du lourd... :hap:
Ca va être chaud. :hap:

nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
02 novembre 2013 à 08:58:52

J'essaie de finir le jeu sans perdre de marines, mais ce 4ème boss me fait perdre espoir.
J'ai le pompe niveau 3.

Au début, il saute vers nous et tente de nous croquer, il suffit de bouger au dernier moment pour éviter l'attaque et quand il disparais de l'écran, il faut attendre un instant et courir pour éviter qu'il nous tombe dessus.

Le problème vient de sa deuxième série d'attaque: le double coup de griffe! Là c'est quasiment impossible à esquiver.
Le pompe nécessite des phases de recharge et les courses, sauts et esquives nécessite des pauses pour que le personnage retrouve de l'énergie. Or, dans cette phase, le boss est trop rapide et ses attaques trop puissantes.

En admettant que l'on survive à cette phase, il y en a une troisième ou il tape comme un gorille avec ses deux poings. Cette attque s'évite comme la morsure de la première phase mais est très puissante et il ne faut pas se louper.

Enfin il y a une quatrième phase abusée où forcément on n'a plus beaucoup de vie et où l'alien attaque en lançant sur vous les cadavres qui sont au sol et choisis une attque corps à corps au hasard parmi les 3 phases...
... et là c'est juste trop abusé et ça tue tous les espoirs que j'ai de finir le jeu sans perdre un marine! Une barre de vie n'est pas assez pour supporter la 2ème et la 4ème phase, sans compter le côté aléatoire de la 4ème phase qui est trop déroutante.

Quand on voit la relative facilité des précédents boss du jeu pour lesquels trouver la technique permettait de battre le boss rapidement et facilement, ce monkey alien est juste trop fort, rapide et résistant!

Si quelqu'un a une idée...

nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
02 novembre 2013 à 09:05:04

Je précise que j'ai cherché des solutions sur le net et qu'elles sont toutes débiles:

- on en a un bon qui disait que c'était facile et que quand il sautait, il suffisait de le traverser pour passer dans son dos et le shooter sauf que l'on se mange sa queue à chaque traversée et on meurt en 3 secondes! SUPER TA TECHNIQUE, CONNARD!

- les autres qui donnent le conseil de courir et d'esquiver les attaques sont énormes! ON NE S'EN SERAIT PAS DOUTER! BANDE DE BLAIREAUX!

- enfin il y en a qui se réjouissent de leurs techniques d'esquives et de leurs réflexes et qui finissent par "je n'ai perdu que 2 marines, super!" OUI, MAIS MOI JE NE VEUX PAS EN PERDRE JUSTEMENT, SINON C'EST SÛR QUE C'EST PAS DUR!

nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
02 novembre 2013 à 09:46:00

Bon, je viens de le battre avec la moitié de la vie d'un marine, il suffit d'utiliser la grosse mitrailleuse et de tirer en reculant lorsqu'il nous court après.
Bizarrement cela saute les phases 3 et 4, et courir en tirant permet d'éviter de se prendre trop de coup de griffes dans la phase 2.

N'empêche que c'est de la gruge!

Eric-5 Eric-5
MP
Niveau 5
11 décembre 2013 à 20:25:49

Je l'ai tué aussi sans perdre de marines grâce au Cribleur (+3).

le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:07:03

toast. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment