CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un simulateur de train ?

FilotasElios
FilotasElios
Niveau 4
02 octobre 2011 à 05:06:16

Bonjour

Loin de moi toute critique, je suis juste intrigué par ce jeu et j'aimerais en savoir plus.
Es vraiment si cool de conduire des trains ? J'ai rien contre, bien au contraire l'histoire des trains est probablement trés passionnante mais de la à en faire un jeux a 40 euros, j’avoue avoir du mal a comprendre.

Quels sont les actions du jeu ? J'ai crus comprendre que l'on peut créer ses propres circuits (un peu comme le modélisme de train avec les maquettes) mais sinon on fait quoi dans un simulateur de train ?

Vous pouvez m'expliquer parce que je n'arrive pas a comprendre cette passion pour un jeu comme ça.
On créer son entreprise ferroviaire ?

merci d'avance de m'éclairer^^

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
02 octobre 2011 à 16:50:28

La réponse et simple!

On fait de la simulation de train pour 40€ ou voir gratuitement pour moi vue que j'avais déjà RW1 et RW2.

Dans simulation je parle de:

Conduite férroviraire FRET
Conduite féroviaire passager "Express/Stop passenger à chaque gare..."
On ouvre les portes on referme les portes
On respecte les feux de siganlisation ou de sémaphore si tu joue en locomotive à vapeur.
On joue des trains de moyennes vitesses ou de grandes vitesses. Comme sur la NEC ou encore Oxford - Paddington

Des trains super chargé comme au états-unis avec la BNSF ou Warbonnet.

On kiffe le bruit des trains et dans la manoère de les conduires qui et toujours différentes pour chaque trains.

On peut jouer

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
02 octobre 2011 à 16:58:48

[reprise]

on peut jouer aussi avec le RailDrivers qui est le système à manette devant ton écran et donc qui remplace ton clavier.

Voilà et encore plein d'autre chose ou petite chose que chaque joueurs de simulation de train aiment. (exemple: passé 1 journée dans une gare et photographié des trains)

Après tu dit pour 40€ le jeu (railworks 3), je pense que tu à du rater THE SIMS depuis les années 2000. Car quand tu vois tout le monde jouer au "SIMS" qui est un jeu de simulation sur la vie on se demande, si certaine personne ne prefèrai pas vivre plus dans le jeu que dans leur vie réel!!!
Parce-que franchement The SIMS, c'est le jeu de simulation de vie qui ne serre vraiment à rien actuellement!

Train simulator 2012, c'est tout simplement te mettre à la place des vrais conducteurs de trains dans le monde et de te mettre dans la même situation que eux, jusqu'à un certain niveau bien-sûr!

Après si tu veux voir ce que l'on fait sur railworks 3 va voir mon topic via ce lien et tu verra mes vidéos.
On roule!!!!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12382-1220-1-0-1-0-rw2-videos-montage.htm

aIex-du59320
aIex-du59320
Niveau 3
03 octobre 2011 à 09:09:58

et oui, FilotasElios, c'est un jeu passionnant: on appui sur un bouton, le train avance, puis on appuie su un autre bouton, il s’arrête... on repart vers la prochaine gare... on s’arrête... oh en appuyant sur une touche je donne un coup d'avertisseur !! super !

vivement qu'ils nous sorte un simulateur de machine à laver...

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
05 octobre 2011 à 00:01:23

aIex-du59320: Et oui alex c'est toujours plus passionnant qu'un jeu d'avion ou de bateau!

Cependant un simulateur de machine à laver serait pas mal!
Sa t'apprendrais peut-être à fermer ta geule, et a te rendre utile aux yeux de ta mère pour faire la lessive! Et la tu vera c'est simple: Tourner le bouton puis appuyez sur ON. Pour un ga de 19 ans sa devrait pas être un handicape pour toi? [sauf si tes un mouton de la vie!]

aIex-du59320
aIex-du59320
Niveau 3
05 octobre 2011 à 08:16:37

n'oublie pas la touche pour les essuie glace, c'est ballot de ne pas les utiliser...
...
...

Viper71
Viper71
Niveau 1
22 novembre 2011 à 10:56:16

Exemple :
Quel est l'un des points communs entre un train et une voiture ? les 2 ont un moteur sauf que...si on prend une Lamborghini, on a 700 cv sous le capot et un beau V12. Si on prend une loco diesel, on peut avoir un V20 biturbo de plus de 4000 cv. Et quand tu tires un train de 40 wagons dans une rampe, avec 2 loco ayant leur moteur à fond qui hurlent, dont le son résonne sur les parois d'une montagne, c'est terriblement impressionnant...

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
25 novembre 2011 à 21:40:20

Viper71 : ont sens la passion ^^