CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASW ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ninos_2010 Ninos_2010
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 07:41:57

hello tout le monde donc voila je joue en monde manuelle car je trouve cela plus intéressant mais a un certain moment j'ai un freinage d'urgence alors que je n'est pas dépassé la limite n'y rien et qu'en je suis dans la cabine il y a une sirène qui s'enclenche le seul moyen de l’arrêter et d’appuyer sur le bouton ASW dans le train ou d’appuyer sur le carré jaune avec un point d'exclamation dans les commande . Et moi je me demandais pourquoi cette sirène et ce freinage d'urgence s'enclenche :merci: :ok:

Z-bLuffer Z-bLuffer
MP
Niveau 3
30 septembre 2012 à 00:50:41

Hello,

Certains signaux importants, lorsqu'ils sont fermés (carrés, sémaphores, avertissements et certaines annonces de vitesse limitée), doivent être "acquittés" par le conducteur en appuyant sur un bouton.

Pour s'assurer que le conducteur a bien vu le signal ou le panneau, le système fait retentir une sonnerie dans la cabine et le conducteur dispose d'un temps limité pour acquitter le signal, càd appuyer sur le bouton d'acquittement.

S'il a appuyé sur le bouton dans les temps, la sonnerie s'arrête et le conducteur peut continuer sa route.

S'il n'a pas appuyé sur le bouton (ou pas assez vite), alors le freinage d'urgence s'enclenche automatiquement pour éviter tout risque d'accident.

Pour ta culture perso, les franchissements de signaux fermés sont enregistrés dans la boîte noire du train, ainsi que les acquittements. Il y a quelques années, tous les trains étaient équipés d'un "Tachro" qui enregistrait ces événements sur un rouleau en papier qui défilait ; le non acquittement ne provoquait alors pas de freinage d'urgence, mais aidait à connaître les causes des accidents (et les responsabilités).

Ninos_2010 Ninos_2010
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 11:50:11

bah sa alors je savais pas qu'il a y a des boites noires dans les trains je savais juste qu'il y en n'a dans les avions ;et merci de la réponse :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment