CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Guigui

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:03:30

et puis le chaos et beaucoup plus dangereux que des(mignonnes) eldars :rouge:

:dehors:

_[Guigui]_
_[Guigui]_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:05:13

Moi j'en fais une avec les chaoteux

d'un côté Guigui avec 2 escouades de SMC marque de tzeench, guerre éternelle et sergent, seigneur terminator avec griffes, armure inferno et runes de Khorne, dreadnought du chaos avec marque de Khorne

De l'autre, un fou SM avec 2 escouades tactiques lance plasma et sergent, un dread canon d'assaut et commandant d'armée avec marteau.

Devinez qui a gagné? :diable:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:12:02

Normalement ca devré etre les space marines mais comme jte connai si bien (en fait pas trop )jvé dire les HERETIQUE DU CHAOS (c'est dur a dire pour moi comprenait moi^^)

_[Guigui]_
_[Guigui]_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:15:40

J'ai gagné :diable:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:21:54

J'ai raison !!!!!

gloire au SM !!!!!

mort au HERETIQUE !!!

plus de chair a canon comme la GI !!!

POUR L EMPEREUR :) :) :)

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:57:50

PRINCE DEMON BAH mort au hérétique !!!! :)

dart_ssj
dart_ssj
Niveau 9
28 juillet 2011 à 21:33:48

Je vais citer l'une de mes plus belle bataille online de dark crusade :-)

Au début nous étions 3 joueurs contre trois autres sur la map "muraille végétale". Je me trouve au milieu en bas avec un allié de chaque coté, au bout d'à peine une minute de jeu mon allie de droite quitte la partie et je me retrouve avec le seul restant qui est un vétéran du jeu.
Nous avons tout les deux pris les sm et en face (de gauche à droite) il y a les tau, les sm et les orks controler par d'autres joueurs .

Nous essayons de prendre positions sur les milieux de la carte (moi au milieu droit et lui milieu gauche, hélas nous sommes repousser et nous tentons de retenir nos adversaires tant bien que mal à chaque entrée. Le combat dure un bon moment j'affronte les orks, que je repousse puis tente de prendre les point stratégique se trouvant dans l'allée qui va jusqu'au clan ork me je suis repoussé et sa dure comme sa pdt 25-30 bonne min.
Pdt ce temps mon allie repousse tant bien que mal l'assault des tau et des sm à lui seul, il produisait à la fois les scout avec infiltration et snip afin de repousser les ennemis tout en faisant space marine grace à plusieurs chapelle caserne forçant mon admiration je me met à construire rapidement une base secondaire et force le passage jusqu'au milieu de la carte et tentant tant bien que mal de tenir, il en fait de même mais est bloquer sur sa position sans pouvoir avancer. Je décide de passer à l'offensive sérieusement, j'enchaine frappe en profondeur, largage de space marine et de dreadnought ainsi que bombardement orbital puis land raider et réussi à creer une bréche. je maintient le niveau et réussi a repousser les ork et atteint ainsi leur QG.

Je commence à le détruire, puis sentant sa fin arriver mon adversaire quitte la partie.
je prend les tau et sm a revers et détruits leur batiment, tentant de se retrancher ils seront anihiler par les bombardements orbitaux simultanner de moi et mon allie. leurs QG sans armer et détruit ainsi que leur caserne, quelques unité seront produite chez l'adversaire mais pas suffisament pour causer de reel dégat.

Cette partie se finira sur un gg, sa aura été un combat acharné de 55 min, nous avons gagner tous les deux contre deux ennemi.

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:02:51

Belle partie en effet il est assez rare de tomber sur d'excellent (j'en fait partie :cool: ) moi je fait souvent une base secondaire, j'ai deja fait du 2 vs 3 (les rue de vogen )ou pire j'ai été attaquer au debut et je le suis replier chez mon allier (1 joueur quitte la partie)on se fé a nouveau attaquer et donc on se repli tout a droite en bas chez mon ex allié ou les points se sont fait capturer heureusement nous avions tout 2 une assez bonne economie et quelques troupes restantes les ennemis (humains) étant trop confiant envoyaire seulement 1 dreadnought et 2 escouades de spaces ils ne produisaient plus d'unité ayant senti leur victoire , nous sommes arrvés a repousser l'assault pendant que nos serviteurs de construisez des chapelles caserne (ns étions tous 2 space)ns renforcions nos defense et nous développions alors que l'ennemi fesait des troupes pour se preparer a un nouvelle assault nous reussime a faire une base commun avec beaucoup de troupes nous repoussons a nouveau le nouvelle assault qui c'est passé sur 2 front le nord et l'ouest et nous attaquimes l'ennemi devant nous qui n'avait plus de troupes ainsi que tout les autres qui pensé encore gagner ( belle erreur ) puis un par un ils sont tombés . :)

Resultat nous avons gagnée a cause de la trop grande confiance en eux des ennemis :)

2 victoires de space marine :) MORT AU HERETIQUE

dart_ssj
dart_ssj
Niveau 9
28 juillet 2011 à 22:17:24

Une autre mais sur retribution qui se jou sur un soldat:

Apres une guerre acharné contre le chaos et les sm, moi et mes space marines et ceux de mon allie avions pris un gros risque. Alors que je subissez l'assualt combiner du chaos et des space marine mon allie attaque la base des sm adverse et là détruit en mm temps que fut détruite la mienne, je reussi à sauver mon techmarine et mes 3 terminators.
Puis nous lançons notre assault sur le chos la bataille fait rage et nous commençons à manquer de ressource et lui aussi alors le tout pour le tout !
nos armée détruite et les leurs en grande partie nous attaquame le reste du QG, il lui rester 100 pv et mon héros étais mon dernier combattant alors que le chaos tentai de l'achever, j'active ma surchage à plasma et détruit le QG :-) il restait 2 pv a mon techmarine.

Victoire treees séré ^^

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
28 juillet 2011 à 23:07:28

Mais ... Mais vous ne vous arrêtez donc jamais ?! :-(

dart_ssj
dart_ssj
Niveau 9
28 juillet 2011 à 23:09:05

Non jamais :rire:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:11:00

exact jamais :rire: :)

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:56:30

La nuit est tombé bonne nuit Dart faut bien profité de la nuit gratuite :coeur: :bave: (banshees :coeur: )

_[Guigui]_
_[Guigui]_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:17:40

N'y allez pas trop fort, j'ai d'autres clients :noel:

Vous n'imaginez pas comme c'est chiant à capturer :noel:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:36:38

Je comprend c'est chiant mais la récompense et bonne pour tous le monde :coeur: :bave:

dart_ssj
dart_ssj
Niveau 9
29 juillet 2011 à 00:40:54

bonne nuit et oui nuit gratuite :oui: :bave: elles vont finir par s'habituer à nous xp

_[Guigui]_
_[Guigui]_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:45:27

C'est la seule nuit que je vous offre! Après, faut payer! :oui:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:47:05

oui oui tkt :bave: :coeur:

_[Guigui]_
_[Guigui]_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:48:44

Hum hum...

• Égorge une banshee et bois son sang*

Elles sont là pour toutes sortes de clients :noel:

dart_ssj
dart_ssj
Niveau 9
29 juillet 2011 à 01:18:44

Et aprés tu dis qu'elles sont dur à trouver ? c'est normal si tu les tues toutes

La vidéo du moment