Ils on tous des points forts
Sm : ils s'adaptent à tous, notmal ils n'ont pas de gros défault (ormis le prix parfois un peu trop élevé de leurs soldats, en mm temps quant tu massacre trois escouade de sm et deux de scout avec trois terminator dont un avec canon d'assault ont comprend
)
Ork : leurs unité de base sont parmi les meilleurs, une bande de pistolboys avec un nob peut faire des ravage et leurs flingboys ne sont pas à sous estimer
le fait de pouvoir sortir sans trop de cout une boit kitu est un avantage ^^
Eldar : Ils sont parfait pour harceler leur adversaire et *** ****** *** ******** jusqu'à la fin ( sans les étoiles sa donne "lui casser les couilles" je précise pou l'esprit mal tourné de certains ^^ )
Attaquer avec beaucoup de gardien est une stratégie basique mais efficaces.
Chaos : Leur space marine améliorer au maximum avec guerre sans fin (me rappelle plus du nom, premier upgrade) et marque de tzeench les rendent monstrueusement puissant à distance contre tous leurs ennemis, croyez moi sa surprend
Garde impériale : le rush semble une spécialité chez eux, de plus sortir un véhicule dés le début est pratique pour emmerder son (ou ses) adversaires, particuliérement tenace lorsqu'ils veulent tenir une position les bougres ><
cependant faible au corp à corp donc les équipes d'assault aéroporté sont trés effécaces (vous les verrez souvent battre en retraite
( rappelle lorsque vous battez zn retraite les dégats que vous subissez sont beaucoup diminuer mais pour ceux au corps à corp ils sont doubler) )
Tyranides: je ne joue casiment jamais tyranides alors pour les conseils je ne vois pas quoi dire ^^
Le surnombre semble l'une des meilleures tactique, balancer tout sur votre ennemi en une frappe