CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Guigui

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
28 août 2012 à 14:53:20

Exactement. :oui:

http://www.taiwangun.com/machinerifles-aeg/cm-052s-cm_1.html

Celle là aussi est jolie :oui:
J'aime bien le skin de la RPK, mais elle est un peu longue pour courir entre les arbres :(

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
28 août 2012 à 15:04:54

C'est pas pour être méchant ou je ne sais quelle connerie, mais comment on peut mettre autant de tune dans un jouet qui tir des billes en plastique ?

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
28 août 2012 à 15:12:53

Je me pose la même question quand je vois un gars qui claque du fric dans des clope ou qui "jette" 50€ par la fenêtre tous le mois pour un forfait téléphone. :ok:

Perso, j'préfére mettre 1200€ dans un magnifique AKM que tu garderas à vie. :ok:

jessyjesme
jessyjesme
Niveau 10
28 août 2012 à 15:29:06

Daemon-40K :sors: ,c'est une passion,il faut la respecter,tout comme ceux qui regarde des gens faire du velo je ne comprend pas mais je les respecte

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
28 août 2012 à 16:36:25

Attend de te prendre des tirs du "jouet" dont tu parles. Tu t'es déjà reçu des balles de tennis de smash dans la tronche ? Bah là c'est pareil, sauf que les billes sont minuscules, donc voilà. Ça fait comme des piqûres de guêpe, quoi.

Et il n'est pas question de dépenser 1200 €. Une bonne arme, ça coûte 300€, pas plus.

Jessy :d) moi, c'est les gens qui regardent le foot que je trouve étranges :noel:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
28 août 2012 à 17:11:48

Jessy :d) jtay ajouté, j'ai le même avatar que dans ma cdv , c'ets a dire kenny dans South park :hap:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
28 août 2012 à 17:54:33

Le jour ou j'aurais 300€ les poules auront des dents :(

http://image.toutlecine.com/photos/c/h/i/chicken-run-2000-3-g.jpg

:troll:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
28 août 2012 à 19:05:07

Jerry smoke :rire2:

Bon, j'hésite toujours énormément, maintenant entre la RPK, le SCAR L, le G36CV et le G36KV :(

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
28 août 2012 à 19:38:25

La RPK est juste sublime. :bave:

Perso, c'est se que prendrai, moi. :oui:

jessyjesme
jessyjesme
Niveau 10
28 août 2012 à 19:40:19

non la G36KV est plus belle ♥♥♥♥♥♥♥&

1. 9829;♥♥♥♥♥♥&#

9829;♥♥♥

jessyjesme
jessyjesme
Niveau 10
28 août 2012 à 19:41:01

PS "&#9829" est égale a un coeur

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
28 août 2012 à 19:44:49

Bof, j'ai beau aimer les G36, une arme avec une crosse en bois, il y a rien de plus classe. :oui:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
28 août 2012 à 20:54:47

Une passion le tir je veux bien, l'airsoft en lui-même aussi, à condition de ne pas claquer 1200€ dans une réplique quand tu sais qu'avec une telle somme t'as 2 AK en 7.62x39 et je ne sais combien de balles, ton jouet est plus cher que l'originale, surtout que dans la plupart des cas c'est une passion éphémère, après vous êtes jeunes, on fait tous des conneries, mais bon, vous faites comme bon vous semble.

Surtout que t'as de la très très bonne réplique moins cher voit largement moins cher en investissant dans du cheap et être un peu bricolo ( même pas, dans chaque team/asso d'airsoft ya toujours un gars qui touche ).

Renseignez-vous au lieux d'acheter une réplique à un prix totalement déraisonnable, je dis ça pour votre bien et celui et vos parents.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
28 août 2012 à 20:58:21

Au oui, je fais du tir depuis que j'ai 8ans et j'ai commencé l'airsoft à 16ans, donc je sais de quoi je parle, je connais des personnes qui ont fait les mêmes erreurs, évitez de faire de même.

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
28 août 2012 à 21:25:35

J'ai une astuce pour toi guigui , pour devenir plus musclé :

http://www.jetetroll.com/2011/11/deviens-mr-muscle.html

:troll:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
28 août 2012 à 21:39:43

Merci smoke :bave:

Daemon :d) il est hors de question que j'achète une arme à ce prix, pour moi, c'est 500€ grand max.

Mais sache que si on me proposait de l'avoir à 40% de son prix d'origine, je me laisserais peut être tenter. :noel:

jessyjesme
jessyjesme
Niveau 10
28 août 2012 à 23:10:03

comme je sent a nouveau la fin de ce sujet passionnant de airsoft je vais vous demander si vous avez un autre sujet des conversation si vous rejetez le mien:

POKEMON

Kenny_thegod
Kenny_thegod
Niveau 1
28 août 2012 à 23:21:54

jessy :d) j'attend ta validation ami pour steam :(

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
28 août 2012 à 23:48:04

Daemon :d) Je suis passioné par tous se qui touche l'armé depuis mes 5ans ! :noel:

Mais j'avoue que 1200€, c'est cher. :(

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
29 août 2012 à 01:53:20

Je ne sais pas si tu fais du tir, mais pour ceux qui comme moi ont une passion depuis l'enfance concernant les armes et l'armée en général, c'est la meilleure option.
Après c'est sur ( pas ici pour me vanter, merci de ne pas interpréter de cette façon ) rare sont ceux qui ont de telles connaissances en armement comme moi, ayant une famille avec de nombreux militaires, dont un oncle dans les forces spéciales, et faisant du tir depuis le plus jeune age.
Moi c'est plus qu'une passion c'est un réel dévouement.

Sinon 1200€ oui c'est cher, même très très cher, beaucoup trop.
Tu peux avoir de très bonnes répliques pour un prix beaucoup plus raisonnable.
Fais un tour sur des forums fréquentés par des " pros " et " connaisseurs ", tu as juste à dire le type de réplique que tu souhaites acquérir, la tranche de prix et quelques renseignements supplémentaires si besoin et t'as ce que tu cherches :ok:

La vidéo du moment