CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Guigui

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
03 août 2012 à 13:06:25

C'est des abréviation ou des mots anglais , evidemment qu'ils n'y sont pas :noel:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
03 août 2012 à 13:08:02

Football est un mot anglais pourtant :(

explique moi :( :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
03 août 2012 à 13:53:17

C'est parce que c'est comme "sandwich", c'est largement utilisé en France depuis au moins cinquante ans. Alors que pgm et rush, ça date de même pas dix ans...

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
03 août 2012 à 13:55:55

Ca existe :noel:

Donc échec et matte :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
03 août 2012 à 14:07:46

Putain... :(

Un elfe est un truc qui datte des croyances nordiques et du folklore scandinave, et depuis tout ce temps, on a JAMAIS entendu parler d'elfette, c'est "un elfe" et "une elfe". Si t'as lu du Tolkien, il ne mentionne jamais "elfette". Tiens, d'ailleurs, mon correcteur orthographique ne reconnait pas "elfette", donc pour mon pc qui a six mois, ce mot n'existe pas ! :(

Il reconnait rusher et "pro gamer master" par contre :oui:

Arrête d'essayer de nous faire croire que t'as raison, c'est soûlant !

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
03 août 2012 à 14:09:00

Et rusher existe, je sais. Mais elfette n'existe pas, donc merci, au revoir ! :(

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
03 août 2012 à 14:20:14

Tu dit que ces mots n'existe pas et tu dit le contraire maintenant :noel:

Et alors ça se dit la preuve vous comprenez ce que je veu dire quand je dit elfette :noel:

donc echec et matte et stop la rage guigounet :noel:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
03 août 2012 à 14:29:23

Mais t'es vraiment chiant des fois, tu sais ? Tu peux te persuader toi d'avoir raison, mais nager dans ton ramassis d'erreurs ne te rendra pas plus intelligent... Par contre, tu peux pas nous persuader d'assimiler ta connerie. :(

"Tu dit que ces mots n'existe pas et tu dit le contraire maintenant "

:d) "pgm et rush, ça date de même pas dix ans..."

Apprendre à lire aussi, ça peut être utile.

"Et alors ça se dit la preuve"

La preuve quoi? 2+9 = racine carré de 1889² divisé par 0 ? :(

"vous comprenez ce que je veu dire quand je dit elfette "

Tu comprends ce que je dis quand je dis hommette, ou gaminette, pourtant ces mots n'existent pas.

Elfette est un mot né de la culture kikoo héroïque fantasy des fans de Twilight et qui t'as empoisonné le cerveau. Pour nous, il existe pas. Il existe pour les gamins de sept ans qui lisent des romans avec des images toutes les deux pages et qui jouent aux jeux flash sur internet. Tu as sept ans, ou vingt ?

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
03 août 2012 à 14:37:11

Rapport entre un mot et mon age ? :rire: Ok guigui là c'est une réflexion de gamin qui s'énerve et qui s'est plus quoi dire :noel: C'est pas parce que je dit elfette et que j'ai 20 ans que j'ai un problème mentale :hap:

"Tu peux te persuader toi d'avoir raison, mais nager dans ton ramassis d'erreurs ne te rendra pas plus intelligent... "

Te voir le prendre au sérieux a fond et t'énerver pour ça me procure un plaisir :hap:

Bref pas besoin quand t'as eu une journée de merd** de t'en prendre a moi :hap: Car si c'est pas le cas et que tu t'énerve juste pour ça c'est grave :noel:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
03 août 2012 à 14:38:09

Kyle :d) je comprend le plaisir que tu as eu :hap:

Babadon-le-Fluo
Babadon-le-Fluo
Niveau 10
03 août 2012 à 14:39:04

La désencyclopédie dit que ça existe alors ça n'existe pas, CQFD. :oui:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
03 août 2012 à 15:06:35

Je m'énerve à cause de ton aptitude, encore une fois, à ne pas vouloir reconnaître tes erreurs... Tu te complais dans une culture kikoolol tro soiîïn tro swag moi jaim tro léroik fantésy et lé elfette elle son bel et t’essayes de nous faire avaler que c'est la bonne façon de voir les choses. :(

Elfette n'existe pas, t'es le seul ici à ne pas vouloir le reconnaître.

Et ne te compare pas à kyle, lui au moins a de bons arguments, pas des trucs du genre "j'ai raison, t'as pas raison"

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
03 août 2012 à 15:12:00

1. T'as rien comprit a ce que j'ai dit a kyle, de toute façon cela ne te concerne pas :hap:

2. Une personne mature ne s'énerve pas et ignore c'est pas ce que tu dit sans cesse ? Tu sait ça s'applique aussi a toi :noel:

3. Héroique fantasy jamais rien dit dessus :noel:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
03 août 2012 à 15:25:43

1. Et alors, j'ai le droit de réagir. :(

2. T'es bien placé pour me faire des leçons de maturité :sarcastic:

3. Héroic * fantasy, s'il te plait :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heroic_fantasy

Les elfes, nains, orques, etc font partie de l'univers de l'heroic fantasy, alors si t'as jamais rien dit dessus, je vois pas de quoi on parle depuis vingt posts :(

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
03 août 2012 à 15:26:02
  • heroic
Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
03 août 2012 à 15:34:04

1. Oui mais seulement si tu as comprit :noel:

2. Tu me dit sans cesse ça donc a mon tour de te le dire ! :noel:
Et donc toi aussi t'es drôlement bien placé :sarcastic: pour en faire puisque tu n'en fait pas preuve en ce moment :noel:

3. J'ai jamais dit que j'aimait l'héroic fantasy apprend a relié les posts. :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
03 août 2012 à 15:42:33

Bah t'as l'air de l'aimer, vu comment tu aimes les elfes...

Je fais pas preuve de maturité, à essayer de te faire comprendre et de t'expliquer certaines choses? :(

Reprends pas tes mauvaises habitudes, ne laisse pas passer l'orage pour créer une tempête, donc stop avec tes "kom je baise les elfette"

Merci.

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
03 août 2012 à 15:47:40

On peut aimer une qualités d'une personne sans pour autant aimé la personne par exemple :hap:

Faire comprendre :rire: Tu t'énerve et tu répond car tu veu gagner a ce ptit jeu :noel:

J'ai dit que 2 fois, maintenant toi arrête avec tes post sans cesse sur les wesh car c'est soulant au bout d'un moment :noel: Ou tu veux passer par le ddb ? :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
03 août 2012 à 16:02:36

"J'ai dit que 2 fois, maintenant toi arrête avec tes post sans cesse sur les wesh car c'est soulant au bout d'un moment Ou tu veux passer par le ddb ? "

Ah ? Parler des weshs est passible de DDB ? Désolé hein, mais ça prend même pas le dixième de l’ampleur de toi et du cul. :(

" Tu t'énerve et tu répond car tu veu gagner a ce ptit jeu "

J'essaye juste de te dire que ce mot n'existe pas, pas la peine de tourner autour du pot. Désolé, c'est frustrant pour toi qui veut l'employer pour nous narrer tes passionnants exploits sexuels imaginaires, mais ça te fait passer pour un c**. :(

(réponse attendue, tellement t'es pas prévisible : toi tu passes pour un con en m'expliquant)

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
03 août 2012 à 16:10:40

"Ah ? Parler des weshs est passible de DDB ? Désolé hein, mais ça prend même pas le dixième de l’ampleur de toi et du cul."

:d) Oui car là ça atteint un niveau, mais ptêtre tu devrai ouvrir les yeux parfois et arrêté de dire que seulement les histoire de cul sont interdite. :ok:

Tu t'énerve et sache que il n'y a que la vérité qui fâche :noel:

(réponse attendue, tellement t'es pas prévisible : toi tu passes pour un con en t'énervant) :hap:

La vidéo du moment