C'est moi
si tu veux je l'ai déja fait le pavé dans les premières page de l'antre:
Belle partie en effet il est assez rare de tomber sur d'excellent (j'en fait partie
) moi je fait souvent une base secondaire, j'ai deja fait du 2 vs 3 (les rue de vogen )ou pire j'ai été attaquer au debut et je le suis replier chez mon allier (1 joueur quitte la partie)on se fé a nouveau attaquer et donc on se repli tout a droite en bas chez mon ex allié ou les points se sont fait capturer heureusement nous avions tout 2 une assez bonne economie et quelques troupes restantes les ennemis (humains) étant trop confiant envoyaire seulement 1 dreadnought et 2 escouades de spaces ils ne produisaient plus d'unité ayant senti leur victoire , nous sommes arrvés a repousser l'assault pendant que nos serviteurs de construisez des chapelles caserne (ns étions tous 2 space)ns renforcions nos defense et nous développions alors que l'ennemi fesait des troupes pour se preparer a un nouvelle assault nous reussime a faire une base commun avec beaucoup de troupes nous repoussons a nouveau le nouvelle assault qui c'est passé sur 2 front le nord et l'ouest et nous attaquimes l'ennemi devant nous qui n'avait plus de troupes ainsi que tout les autres qui pensé encore gagner ( belle erreur ) puis un par un ils sont tombés .
Resultat nous avons gagnée a cause de la trop grande confiance en eux des ennemis
2 victoires de space marine
MORT AU HERETIQUE