CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Guigui

dart_ssj
dart_ssj
Niveau 9
27 juillet 2011 à 15:37:01

feront ce qu'elles veulent de toi *

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:49:57

alors un mec qui surveille la cave vien me delivrer je trouve un bolter je tue les daemonettes et je brule les corps, je retourne la ou y a toi et les eldars elle viennent de mon coté grace au charme d'un space veteran :cool: je te fou un coup de pied tu tombe par terre et je te met dans les toilettes des marines de la peste en prenant ton marteu tonnerre et en le jetant a un endroit ke tu ne saura jamais et je vé chez avec les poves petites eldars choqués qui prennent gout a ma presence :coeur: :bave:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:58:01
  • chez moi
Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:00:16
  • je precise j'ai remis mon armure mais merci pour m'avoir montré comment bien l'enlevé j'en auré bien besoin :bave: :coeur:
dart_ssj
dart_ssj
Niveau 9
27 juillet 2011 à 16:03:48

Je me réveille et sort des toilettes (écrasant 3 marine de la peste avec mon gantelet ) arrive dans la chambre voyant les mignone eldars terrorisé ghpp, n'écoutant que mon âme chevaleresque de space marine respecté (bah ouai XD) je te refait le portrait avec mon gantelet étalant ton cerveau sur les mur et vais me cacher dans un endroit secret connu de moi seulement qui me récompense par des embrassade ^^ quand à la suite... :coolpas bsoin d'explication

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:16:00

sauf ke tu tt trompé de porte et ke tt allé chez moi voisin donc tu te retrouve avec des mutants et tu a tue mon voisin donc tu est recherché par l'inquisition et tu me voi par la fenetre avec les pove petite eldars choiqué par ce bruit en train de les rassurer et elle m'aide a enlever mon armure :bave: :coeur: sa me fesait un peu mal entre les jambes :bave: :coeur:

dart_ssj
dart_ssj
Niveau 9
27 juillet 2011 à 16:42:01

Tu te trompe j'ai ramener des daemonettes chez toi puis tuer ton voisin pour faire diversion en ce moment même j'ai 4 banshee sur moi avec la grande prophetesse et j'ai retiré mon armure depuis lomgtemps (je ne dirai pas ce qu'il c'est passer :-) ) c'était une ambiance assez brulante :bave: :coeur:

Amuse toi bien avec elles, elles ont des désir assez ... spéciaux XD
Quand au chevalier gris fera en sorte que personne ne sorte de chez toi ... sauf dans un sac mortuaire :gni:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:01:17

Je tue les daemonettes je remet mon armure ,j'avais planté un puce sur les banshee pour les reperers a cas ou tu me ferai un coup commce ca :p Je raconte au chevlalier gris que j'ai tué des vingtaine de daemonette aujourd'hui et ils sont fier de moi ils me laissent sortir
je te retrouve sa tombe bien ta plus de defense tu coup de je te met coup de pied de space marines dans la geule et tu est ds le coma c'est bien les banshee qui sont avec moi je m'en suis assuré ,elle viennent ds mes bras ceux du hero ,ces poves petites creatures fragiles me racontent des vilaines chosent sur toi ,je te le dit pas tu serai deçu je rentre chez moi elle m'aide a enlever l'armure et elle le font doucement et elles sont contentes de leur heros et elles le recompense comme ils se doit :coeur: :bave: (ma maison est surveillé pardes gardes space marines

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:02:48
  • garde space marines qui sont extremement loyal enver mois :p
Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
27 juillet 2011 à 17:06:33

C'est plus "L'Antre de Guy" mais "l'Antre des Mini-Pavay" ! :ouch:

dart_ssj
dart_ssj
Niveau 9
27 juillet 2011 à 17:27:28

Elles t'ont magnifiquement piéger, j'avais mis un mouchard sur l'une d'elle et le temps que t'arrive je suis arrivé jusqu'a chez toi, je passe un coup de file à l'Inquisition et leur explique que tu héberge des xenos et qu'il me faut un équipement spécial pour te purifier la face, étant donner ma réputation ils me l'ont largués en 2 min donc j'ai une hallebarde Némesis et un fulgurant, j'entre à l'intérieur te vois voulant forcer ces fréles créatures à faire des choses salaces (pervers va ! XD) la prophettesse te lance une attaque mental pdt que je t'embroche jusqu'au mur derrière toi (ton armure éventrer comme du pq) et te vide mon chargeur dans la poire je ramène les eldars dans la planque de bunker souterrain (en prenant soin de brouiller tout capteur, brouilleur et mouchard) donc dans ma planque (protéger par des tourelles autocanon et des canon laser controler par des serviteur mécaniser impiratable) les eldars me récompensent de ma bravoure comme il se doit en me sautant littéralement dessus, résistant (légérement) au début je finis par retirer mon armure et la ... (pour ne pas choquer les plus jeunes ce passage sera censuré) j'en choppe une et je la ! (J'ai DIS CENSURER)
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIP BIIIIP BIIIIIIP

• ***ETC... (voila c'est mieux ^^ les bip c'est agaçant :p) )
Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:40:24

Sauf que pour mes magnifiques etat de service l'inquisiton me fait revivre et je lui explique que maintenant c'est toi qui a les xénos donc il m'envoi un dreadnought et c'est balo si tu resiste tu sera traiter de traite donc tu ne resiste pas et tu laisse les eldars je verifie et oui c'est bien elle se faire embarquer chez moi car comme grace a toi (merci) j'ai tué une vingtaine de demon donc l'inquisiteur m'a donné ma recompense les banshees donc toi tu est mis sous les verrous de la prison sur terra a des milliards d'année lumieres de chez moi et moi je suis tranquilement chez moi avec les poves petites eldars qui ont été extremement choqué par toi et ne veulent plus te voir car tu a été méchant avec leur héro :cool:
et elle me recompense extremement bien et je te souhaite une bonne nuit car moi la mienne est géniale :bave: :coeur: elle avait froid je suis en train de les réchauffer. (.....)

_[Guigui]_
_[Guigui]_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:59:51
  • Massacre tout le monde*

En quoi un arrêté de l'inquisition m'obligerait à te donner mes banshees! J'avais l'intention d'ouvrir une maison close!

• récupère les banshees et les enferme à nouveau*

Maintenant, faudra payer pour les voir ou pour les manger!

Je ferais les tarifs plus tard :noel:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:12:57

Sauf que je leur demande de me passer au detecteur de mensonge et ils le font et decouvre que cela est faut donc comme dans l'imperium le mensonge est extremement grave ils m'envoit un dread vénérable pour m'aider a t'arreter on arrive a t'arreter et on te met sur une planete a des milliards d'année lumiere de chez moi infesté de tyranides et je donnes la prophetesse a l'empereur car ils me la réclamait de toute façon elle était un peu vieille , et ils m'accorde d'avoir les banshees chez moi et il me dit qu'il m'aidera et me protegera a vie , je demenage tu ne c'est pas ou et dans ma chambre en ce moment il y a les banshees on s'eclates tous ensemble surtout au lit (...) :coeur: bave: alors que toi tu combat sans arme pour ta survie

ps: jte ferai une video de moi et les banshees bientot et jte l'enverai :p bone chance

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:15:43

:bave: :coeur: ca fé du bien apres une journée de fatigue :bave: :coeur:

_[Guigui]_
_[Guigui]_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:20:14

Ici, c'est chez moi. Si vous voulez des banshees, go à la "maison close de l'oeuil de la terreur" qui vient juste d'ouvrir.

Pour ton info, les banshees sont toutes équipée d'une mini bombe nucléaire activable à distance et impossible à désamorcer. que je vais déclencher, vu que vous les avez kidnappées :hap:

La maison close, c'est 500 couronnes pour 20 minutes :noel:

Tu est chez moi, tu te plies à mes règles, ou tu finis dans la fosse à carnifex.

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:21:38

Wow l'empereur vien de m'apporter une prophetesse débutante qui a bien besoin d'un peu d'aide que j'apporterai avec joie :bave: :coeur: et oui c'est bien un eldar et nn ce n'ai pas un piege il le la remis en mais propre et ct bien lui qui me la remis

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:24:08

tien c'est balo leur vetement sont resté sur mon ancienne planete ds mon ex maison et jte conseil pas de venir ns deranger je crain q'un prince demon dans une ville de l'imperium sa fasse tache

_[Guigui]_
_[Guigui]_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:28:20

Les bombes ne sont pas dans leur vêtements (hou le pervers) mais dans leur corps. Elles sont indétectables car elles font la taille d'une cellule :oui:

• jette ghpp0123 dans la fosse à carnifex*

Désolé, je t'avais prévenu! :hap:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:29:19

Comment ta pu me rejoidnre jsui pas sur la meme planete que toi :p

La vidéo du moment