C'est moi qui vend, ici
300 couronnes pour un cocktail de maître, à base de sang macéré et de peau de grot, servi dans un casque de garde impérial, c'est donné.
Bienvenue, mais pas d'entorse au règlement!
Premièrement, je suis trop fort pour n'importe lequel d'entre vous ,(et oui, je suis un prince démon surpuissant, il faudra vous y faire), et celui qui me fait chier finira dans la fosse à Carnifex, ou sera sacrifié sur l'Autel de Khorne.
Deuxièmement, les règles sont assez souples (on paye sans faire d'histoire, on ne vomit pas dans les toilettes des marines de la peste, car ils ont horreur de ça, et les banshees sont sous ma protection, elles sont là pour votre plaisir, mais si vous les énervez trop, je me ferais un plaisir de vous rappeler le règlement à grands coups d'épée runique.)
+++ Petits caractères+++
Guigui décline toutes responsabilités en cas de démembrements, brûlures, ecchymoses, plaies et fractures ouvertes, hémorragies, qu'elles soient internes ou externes, crevaison d'yeux, maladies incurables, mauvaises rencontres avec un Carnifex, suppurations, vomissements, empalements, tortures, noyades, intoxications alimentaires, indigestions de nourriture comme de sexe (je parle pour ghpp), momifications, kidnappings, prises d'otages, agonies, achèvement, morts (qu'elles soient subites ou non), traumatismes crâniens (causés par un élément physique ou psychologique), électrocutions, pincement de doigts dans les portes des toilettes ou ailleurs, paralysies, maladies tropicales, cancers, chutes de gantelets énergétiques sur le pied ou sur une autre partie du corps, cassage d'ongle, crises de spasmophilie ou d’épilepsie, morts liées à la déshydratation ou au manque de nourriture suite à un trop long moment resté devant un écran, et ce, causés par un tiers, un évènement aléatoire, le destin, une divinité joueuse ou par Guigui lui-même.
La maison ne fait pas crédit et se réserve le droit de choisir, ainsi que d'expulser ses clients. La maison décline toute responsabilité en cas de blessure ou de décès lié(s) à une expulsion.
La maison se réserve le droit de faire taire un client trop bavard, et ce par tout les moyens possibles.
La maison décline toute responsabilité en cas de blessure ou de décès lié(s) à un cloutage de bec.
La maison décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de destruction de matériel, et ce dans tous les cas de figure cités ci-dessus.
Sur ce, bon séjour dans mon Antre!
Voilà pour le pavay de règles