CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
22 janvier 2003 à 13:43:44

bon voila apperement appeal a fermer ces portes courant aout 2002 ca fait 5 mois maintenant et je voudrais savoir pk leur site est toujours operationnel et pourquoi ils ne mensionne aucune fermeture donc voila.Sinon je voulais savoir aussi si le projet etait definitevement anuler ou si elswerentairtment ( pardon si j´ecorche le nom ) avais l´autorisation de continuer le projet.
A oui encore une chose on a l´impression que outcast 2 est deja mort ! !!Ils faut ce reveiller les mecs la je voi le dernier message poster ca date du 04/12/02 c pas normal ca alors je me dit qu´il n´y a plus personne sur jeuvideo et qu´ils sont tous aller voir sur outcastii.net mais non ya pas plus d´info non plus ! !!!pourtant ils avaient l´air d´avoir bien avancer ds la creation du jeu il projetait meme de sortir une beta d´apres ce que j´avais compris.Enfin bon tous ca pour vous dire que je serai bien venere si outcast 2 n´etait pas creer ! !!

JimTheHedgehog
JimTheHedgehog
Niveau 3
23 janvier 2003 à 17:28:54

TA raison! reveiller vous c lavenir de outcast 2 ki est en jeu
sa ménerve dattendre kil reprennent le developement du jeu paske le tps kil le developpent et k´aprèsls le sortent on va encore poireauter bien lontemps...

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
24 janvier 2003 à 18:36:49

Ouaip bien dit...apperement ( je dit pas que je suis super bien renseigner ) outcast 2 n´est pas encore totalement arreter il y a un espoir pour qu´il reprenne mais bon...ca reste a voir ! !! En attendant je vais souvent sur le site d´elswhere et apperement project alpha est ds le meme genre qu´outcast ( enfin projet alpha c le nom qu´ils donne au projet c pas son nom definitif ) .J´ai passer plusieurs apres midi a rechercher un jeu qui resemblerai a outcast et je suis tomber sur The Nomad soul un jeu qui est sorti il y a pas mal de temps et il a l´air pas trop mal je ne me rappel plus exactement de la note qu´il a mais je crois qu´il est bien noter.Mais bon je dit que ca ressemble mais je pense que c´est loin d´etre aussi bien ! !!Bon dans l´attente de nouveau espoir pour outcast 2 je pense que je vais essayer de me procurer The nomad soul.Bon bah voila c tout aller @+ tt le monde ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2003 à 13:27:33

lol nomad soul il dechire mais cest absolument po le style de outcast!!!!
jai fini nomad soul ya belle lurette et pour venir a bout des 3CD il te fodra courage et perseverance

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
15 février 2003 à 13:57:44

J´ai ete l´un des premier decu par l´annulation d´Outcast 2 ! !! J´allais sur le site outcastii.net en permanence,et sur appeal.de aussi pour les news qu´ils mettaient a l´epoque tous les 2 semaines... A l´epoque, pour moi, Outcast est le meilleur jeu de tout les temps, j´ai jamais pris autant plaisir a jouer a un jeu

pour Outcast 2, il a une petition qui traine pour ceux qui veulent se revolter ! !!
Allez sur outcastii.net pour la trouver...

Allez, on va faire vivre ce putain de forum ! !!!

ciao

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
19 février 2003 à 12:32:11

Ouaip vous avez bien raison les mecs moi personnellement j´ai deja signer la petition et je pense que beaucoup d´internautes fans d´outcast l´ont signé eux aussi.Je ne sais pas si outcast a un avenir tout ce que je peu faire c´est l´esperer mais je me renseigne ( ou en tout cas j´essaye ) de plus en plus sur le nouveau jeu "projet alpha" qui bien sur ne sera pas le nom du jeu final et j´espere qu´il sera ds la ligné d´outcast ! !!!Et sinon hamster_eater a raison il faut faire vivre ce putain de forum sinon comment croyez vous qu´on aurra une chance de retrouver outcast un jour!!Mettez vous a la place des concepteurs, sur chaque forum d´outcast le dernier message date d´il y a 6 mois c pas comme ca que ca les encourages ! !!!

Enfin bon voila allez @+ tout le monde

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
19 février 2003 à 15:17:54

Allez, c´est partit, on va faire vivre ce forum ! !!!!!!

Vous souvenez vous de la sensation quqnd on sortant de la premiere Daoka quand on arrive au shamazar, avec l´eau, les reflets, la musiques, on leve la tete, et OUAH ! !! Des animaux sauvages, des twon ha ( souviens plus de l´othographe),
et l´aventure commence . ..

La vidéo du moment