CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No Mercy sort se soir!

jeremyjeremy
jeremyjeremy
Niveau 3
26 juillet 2012 à 19:43:22

que tu es aimable jeune mexicain fougeux :oui:

Final113
Final113
Niveau 7
27 juillet 2012 à 04:06:34

Est-ce que les succès de No Mercy sont déjà accessible ?

- Don't panic
Complete NO MERCY on hard or OVERKILL without any civilian raising the alarm. To complete this challenge, you will have to have played the heist from the start.

- ...or was it the blue one?
In NO MERCY, cut the correct wire opening the ICU door security system. To complete this challenge, you will have to have played the heist from the start.

- That's the wrong door, again!
Complete NO MERCY on OVERKILL difficulty, having sawed open all three ICU security doors. To complete this challenge, you will have to have played the heist from the start.

- Afraid of the dark
In NO MERCY, get the power back up within 5 seconds of it being shut down. To complete this challenge, you will have to have played the heist from the start.

Car d'accord ils sont dans la liste de succès Steam mais pas dans les défis en jeu, de plus j'ai fais No Mercy en Overkill en ne prenant bien soin qu'aucun civil ne déclenche l'alarme et en trouvant la bonne porte à ouvrir et je n'ai eu aucun succès :'( Alors que j'aurais du avoir deux des quatres.

En tout cas, le troisième succès n'a pas l'air super simple à faire :) (That's the wrong door, again!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 11:45:05

"That's the wrong door, again!" ça se fait comme ça, il suffit de jouer une partie où il faut scier les 3 portes.

"Afraid of the dark" il faut connaître les emplacements.

Le plus difficile est "Don't panic"

Final113
Final113
Niveau 7
27 juillet 2012 à 12:03:24

Justement pour "That's the wrong door, again !" il faut quand même le faire en Overkill et c'est pas super évident :)

Par contre "Don't Panic" c'est un des plus simple, non? (Ou alors j'ai mal compris) Il faut bien empêcher les civiles d'appuyer sur les boutons d'alarmes jusqu'à prendre le costume de médecin ?

GeneralHapiste5
GeneralHapiste5
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:57:46

J'en peux plus des noobs qui lance No mercy en Overkill et qui font n'importe quoi . Même pas capable de spammer F pour tenir les civiles . La première partie faut vraiment la faire en coordination sinon ça devient le dawa .

StephanHawking
StephanHawking
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:10:51

Bof... toujours pas de DLC sur Ps3 donc à mon avis, je ne rate rien...

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:05:45

Moi j'aime vraiment cette map , surtout quand il fait tout noir , c'est stylé la lampe torche :oui:

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
28 juillet 2012 à 23:07:36

GeneralHapiste5

Le truc c'est que en Multi il est plus dur de maintenir les civils car il y a une sorte de lag qui fait que les civils réagissent a nos avertissement 2 secondes apres l'avoir donné, ce qui leurs laisse largement le temps pour eux d'aller activer l'alarme!
D’ailleurs c'est un gros défauts de ce jeu malgré qu'il soit génial, c'est ce problème de synchronisation entre les joueurs, avec mes potes j'ai déjà eu des cas de bulldoser présent chez l'un et absent chez l'autre car chez l'autre il n’était pas encore arrivé!
C'est d’ailleurs pour cela que l'on voit certain flics courir a une vitesse hallucinante car le jeu essaye de rattraper ce temps de retard du au problème de synchro!

Final113
Final113
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:23:15

Pour ma part, soit il y a un bouton que je n'ai pas vus, soit la map bug parfois.

J'explique, j'étais en partie (A la reception) je spammais la touche pour qu'il reste à terre, un se lève et arrive à activer avant que je puissant re-crier. Je dis "Ok c'est ma faute, on recommence".

Seconde fois AUCUN civiles n'étaient debout près d'un bouton d'alarme (Il y en a bien 3, Réception/couloir nord/ascenceurs ?), et nous n'avions tuer aucun civiles O.o (On a vérifier tous les 4, aucun corps, rien.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 00:47:02

Il y a parfois un garde ou un réparateur qui monte.

Final113
Final113
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:48:56

Je sais, on fait toujours gaffe (Déjà réussis en Overkill) mais pourtant parfois l'alarme s'active toute seul :s

Nuxelord
Nuxelord
Niveau 8
29 juillet 2012 à 03:15:38

je sais pas vous, mais je trouve No Mercy, beaucoup trop court et trop vide... :(

LaPetiteVoix
LaPetiteVoix
Niveau 6
29 juillet 2012 à 23:05:13

L'alarme peut aussi être déclencher quand Bain fait sa "simulation" au téléphone. Un peu comme quand on entre le code de la porte dans la map des diamants.

En single player, c'est très long pour récupérer 2 échantillons.

J'ai eu le premier échantillon valide après 6 tests donc au moins 3 assauts.

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:16:33

C'pas juste nous sur PS3 on a quedalle à chaque fois.. :(

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
03 août 2012 à 20:42:34

J'ai regardé les stats des succès et 0% ont les nouveaux succès :sarcastic: Ils sont bel et bien buggés ?

Final113
Final113
Niveau 7
03 août 2012 à 21:07:00

Oui =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 22:34:54

c'est une blague cette campagne de toute façon ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 22:54:08

C'est clair qu'une campagne gratuite qui permet de changer d'un peu des 6 autres c'est une blague...

Personnee_
Personnee_
Niveau 10
05 août 2012 à 05:14:00

La map est vide ?

Non du tout il suffit juste de faire ce qui est demandé de détruire les caméras en moin de 5sec puis de prendre les otages comme il faut , car attention mais sous le comptoir de l'entrée il y à effectivement un bouton d'alerte il faut que quelqu'un monte sur se comptoir pour faire baisser les otages et qu'un autre s'occupe de les attachez , et il faut aussi que vous soyez bien placé par rapport aux caméras puis après vous faite se qui est demandé , le téléphone , l'ordinateur etc... et puis vous allez vous changer en médecin et puis a vous de jouez ;)

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
07 août 2012 à 23:05:07

autre référence à left 4 dead

un ami russe dans le niveau contrefacon ma traduit se que la fille disait au téléphone et elle dit qu'elle a vu un zombie et elle a fuit :)

La vidéo du moment