Bonsoir,
Je pense que personne ne met connait ici et je ne vous en voudrez pas.
Je suis YouTuber (Mirri421) et j'ai surtout bâti une réputation sur JVC avec ma série de tuto sur SimCity 4.
De plus, je suis créateur et admin du serveur PistonCraft (qui va disparaître pour raison financière mais je ne suis pas là pour parler de cela).
Comme dit dans ce sujet, je viens vous proposer un petit évènement avec plusieurs équipes qui auront pour but de realiser le meilleur temps et le meilleur score sur un braccage (en plus du fait qu'on prend en compte le nombre de morts, les policiers tués et tout). Cet évènement serait fait le soir (date à préciser) mais elle aurait pour but de permettre à PayDay et sa communauté sur JVC de se manifester (le jeu étant très peu connu malheureusement).
Bon par contre, le point negatif est qu'il n'y a aucune récompense sauf le fait qu'on passe un moment sympa avec d'autres joueurs.
Je vais vous avouer que c'est la première fois que je fais une telle proposition.
Par contre, je peux mettre un mumble à votre disposition lors de l'évènement pour permettre une facilité dans la communication entre joueurs.
Vous pouvez venir avec des amis ou en solo et je formerai les groupes dans ce cas là.
Pour plus d'informations, merci de me MP directement sur JVC.
Laugain @lias Mirri421.
Bon jeu et bonne chance à tous !
En espérant que vos futurs braccage soit fructueux !