CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orientation du jeu ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neiviv92
neiviv92
Niveau 2
11 octobre 2011 à 11:42:41

Salut à tous !

J'ai vu ce jeu sur Steam, et il m'a plutôt pas mal botté.
J'ai donc fais quelques recherches, mais je n'ai pas trouver de réponse a une de mes questions qui est l'orientation de ce jeu.

Serons-nous obligé, comme on le voit dans beaucoup de vidéos, de massacrer 50 policiers et autant de civil lors des braquages ?
Aurons-nous la liberté de préparer nos méfaits et donc d'agir plus discrètement ou tout du moins avec moins d'effusion de sang ?

Je l'espère en tout cas, car étant fan de SWAT 4, j'adorerai retrouver la dimension tactique de ce dernier mais cette fois-ci du côté gangster.

i-love-kick
i-love-kick
Niveau 45
11 octobre 2011 à 12:07:44

Tu n'est pas obliger de tuer les civils mais les policiers je pense que tu sera obliger sinon eux vont te tuer

neiviv92
neiviv92
Niveau 2
11 octobre 2011 à 12:28:28

Ce que je voulais dire, c'est que dans les aperçus qu'on peut voir, on a l'impression que des vagues de policiers déferlent non-stop et se jette sous les balles des gangsters.

N'y aurait-il pas des possibilités de prises d'otages ou autres pour temporiser la situation, comme on peut le voir dans de vrais braquages ?

Enfin je m'emballe un peu vu le prix du jeu, mais si les développeurs avaient pensés a des moyens d'éviter le coté trop bourrin des gunfights a répétition contre les policiers ce serait top.

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
11 octobre 2011 à 13:21:43

Je ne suis pas certains, mais d'après ce que j'ai pus lire tu auras des vagues de policiers, mais celles si seront plus ou moins rapide à venir et plus ou moins importante en fonction de ton braquage. Si tu prends le temps de détruire les caméras, de bien surveiller les otages, les policiers arriveront moins vite. C'est ce que j'ai pus comprendre en lisant quelques articles à propos de ce jeu et j'espère que ce sera la cas, ça pourrait augmenter le temps de vie du jeu de manière significative.

neiviv92
neiviv92
Niveau 2
11 octobre 2011 à 14:18:45

Ça rehausserait l'intérêt de chaque partie, et ça éviterait le coté rébarbatif des vagues d'ennemis, sans oublier l'enrichissement du teamwork. Et puis vu le nombre limité (pour l'instant) de site a cambrioler, c'est souhaitable.

D'ailleurs en parlant des lieux de braquages, est ce qu'on a eu des infos a propos d'éventuels dlc ? Seront-ils payants ? Mettront-ils a disposition de nouveaux sites gratuitement, ou est-ce que le jeu sera modable (sur PC) ?

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:18:59

DLC gratuit ? huum ? je ne pense pas, ou alors pas beaucoup (pour se faire pardonnez du retard en gros)

je pense que le jeux sera modable vu que c'est le moteur Source, vaut mieux attendre confirmation

matboJeSuis
matboJeSuis
Niveau 8
12 octobre 2011 à 03:43:13

orientation sexuel ?

PayDay !

jrthejoker
jrthejoker
Niveau 8
12 octobre 2011 à 16:05:58

orientation du jeu ?
sud-sud-est

neiviv92
neiviv92
Niveau 2
19 octobre 2011 à 01:15:32

C'est vrai que les DLC gratuit seraient du jamais vu.

Quoiqu'il en soit vivement la sortie ! Les retards à répétition commencent a me faire douter de la qualité du jeu..

jrthejoker
jrthejoker
Niveau 8
19 octobre 2011 à 17:48:31

Neiviv92 Voir le profil de Neiviv92
Posté le 19 octobre 2011 à 01:15:32 Avertir un administrateur
C'est vrai que les DLC gratuit seraient du jamais vu.

Voir Red Dead Redemption :merci:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
20 octobre 2011 à 12:18:26

+ The Witcher 2...

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:20:27

+ Arkham Asylum

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
20 octobre 2011 à 13:37:49

+ Portal 2 + Assassin's Creed Brotherhood (multi) + Left 4 Dead 1 et 2 (PC) entre autres...

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
20 octobre 2011 à 14:22:19

+ Team fortress 2...

TarteOCitron
TarteOCitron
Niveau 6
20 octobre 2011 à 14:30:12

+ Brink

bref, je rejoins le point de vue de l'auteur le jeu me botte pas mal j'aime bien l'idée de braquer des banques mais c'est vrai que vu les vidéos ca a l'air très bourrin, obligé de défourailler dans tous les sens :(

Ca fait pas très pro, j'aurais bien aimé un jeu qui nous laisse le choix soit de faire un braco comme un porky en tirant sur tout ce qui bouge soit de le faire ultra discrétos, de prendre tout le monde en otage, de pas déclencher l'alarme et d'éviter le bain de sang :(

La vidéo du moment