Je pense que tu as raison Mimosashi, je me suis foutu de la gueule de Kev118 en lui balançant le lien des maj et en lui disant qu'il n'avait pas les patch 8 et 9 car il était sur PS3.
Désolé Kev118 de t'avoir rabaissé devant les joueurs PC, car nous on a les patches en avance comparé a vous.
La prochaine fois que je vois le poste d'un mec qui a la PS3, je lui dirais d'aller s'acheter un PC et de vendre sa console.
Au début, je voulais lui dire, "Tu as un bon nom toi" etc., puis changement d'avis, je lui ai répondu.
Mais si ça ne convient pas, promis, j'insulterai les joueurs de PS3 qui viennent poser des questions, et je leur dirai que c'est grâce à toi.
soldier27
pk la vi
Va..al
Je m'en care, tu peux me troll, je ne quitterai pas JVC à cause de toi, ça tu peux en être sûr. 
De plus, je ne poste plus sur Minecraft, rarement sur Terraria et 15-18 jamais. (tu peux vérifier)
Sache que ce n'est pas moi qui perd plus mon temps à chercher les postes d'une personne juste pour essayer de nuire.
Tu peux parler de moi et de mes 5.600 postes, mais je ne te vois jamais répondre quand quelqu'un pose une question.