CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aucun DLC ?

kev118
kev118
Niveau 6
31 mai 2012 à 12:56:49

Bonjour , j ai acheté le jeu il a une semaine et d après se que j ai vu sur internet il y aurai déja quelque dlc gratuit , mais j ai beau regarder dans le playstation store je n'en trouve aucun si quelqu'un aurait une réponse svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 13:36:45

Pas de DLC, juste des rajouts de contenu/mise à jour.

Le DLC est pour bientôt, et on ne sait pas si il sera gratuit ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 13:38:20

Si tu veux toutes les MAJ:
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2191958

Sur PS3 il n'y a pas le patch 8 et 9.

kev118
kev118
Niveau 6
31 mai 2012 à 13:38:50

Merci de ta reponse , quand tu met juste des rajout de contenu comme quoi ? car aparament il es possible d avoir les masque des president americain mais moi je n es rien depuis que je l es acheté sa fait une semaine je n es eu aucun nouveau contenu

kev118
kev118
Niveau 6
31 mai 2012 à 13:40:19

Sur le site il a rien a telecharger , je comprend pas

kev118
kev118
Niveau 6
31 mai 2012 à 13:41:21

Moi je joue sur ps3 et les patch il faut les telecharger d internet et les installer sur la ps3 que tu veux dire ?

Brennus54
Brennus54
Niveau 8
31 mai 2012 à 13:51:15
kev118
kev118
Niveau 6
31 mai 2012 à 13:57:05

ah ok , merci de vos reponse

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
31 mai 2012 à 13:58:55

""Le DLC est pour bientôt, et on ne sait pas si il sera gratuit ou pas.""

Toi tu es vraiment trop naïf, c'est mignon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 16:34:51

Oh, Monsieur Kolokul, comme je suis heureux de vous voir que vous me suivez sur chaque topic que je poste pour essayer, en vain, de me troll.

Sachez Monsieur, qu'il devait y avoir un DLC payant pour le jeu Terraria et un autre jeu (que je ne me rappel plus du nom), mais les devs ont finalement décidé de les faire gratuit.

Mais allons directement au but, ma question est: "Que faites vous sur un forum dont on parle du jeu Payday alors que vous n'y jouez pas?"

Ceci est bien évidemment une question dont je n'attend pas de réponse vu que je la connais, petit mauvais troll qui devrait aller apprendre à troll correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 16:37:39

PS: Un petit cadeau pour le monsieur qui ne sait pas troller correctement:
http://www.pole-emploi.fr/accueil/

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:25:37

Monsieur qui a le temps de répondre à pratiquement tous les topic, qui passe sont temps à rabaisser les gens et qui totalise 5.598 messages me propose un lien vers le site du pôle emploi ? C'est ça un mauvais troll. :hap:
Je ne manquerai pas de upper ce topic quand on connaitra le prix du DLC jeune naïf que vous êtes.

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:26:36

PS : je suis désolé de traîner sur les forums "Payday" et "Plateforme de téléchargement PC" tout comme vous, mais sachez une chose monsieur, vous ne me verrez jamais sur ceux de Terraria, Minecraft et du 15-18 ans. C'est une promesse, Vous n'avez aucun soucis à vous faire de ce côté là, Monsieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 19:34:44

Je suis à pôle emploi en ce moment car je ne trouve pas de travail dans ma branche avec un salaire honnête et je travaille en intérim sur des chantier de merde comme un chien pour pas grand chose.

Et tu balance ce site pour te moquer d'un autre...

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
31 mai 2012 à 20:16:22

C'est clair qu'Oncho est pas très malin... Mais ça, on l'avait déjà remarqué, le PCiste qui rabaisse les joueurs PS3, c'est pas du troll peut-être?... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 20:57:27

Je pense que tu as raison Mimosashi, je me suis foutu de la gueule de Kev118 en lui balançant le lien des maj et en lui disant qu'il n'avait pas les patch 8 et 9 car il était sur PS3. :-(

Désolé Kev118 de t'avoir rabaissé devant les joueurs PC, car nous on a les patches en avance comparé a vous. :snif2:

La prochaine fois que je vois le poste d'un mec qui a la PS3, je lui dirais d'aller s'acheter un PC et de vendre sa console.
Au début, je voulais lui dire, "Tu as un bon nom toi" etc., puis changement d'avis, je lui ai répondu.

Mais si ça ne convient pas, promis, j'insulterai les joueurs de PS3 qui viennent poser des questions, et je leur dirai que c'est grâce à toi. :ok:

soldier27 :d) pk la vi

Va..al :d) Je m'en care, tu peux me troll, je ne quitterai pas JVC à cause de toi, ça tu peux en être sûr. :rire:
De plus, je ne poste plus sur Minecraft, rarement sur Terraria et 15-18 jamais. (tu peux vérifier)
Sache que ce n'est pas moi qui perd plus mon temps à chercher les postes d'une personne juste pour essayer de nuire.
Tu peux parler de moi et de mes 5.600 postes, mais je ne te vois jamais répondre quand quelqu'un pose une question. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 02:13:54

Je ne préfère pas répondre sinon ce ne sera que des insultes .
Le forum JVC ce n'est pas la vrai vie.

De plus je suis PCiste et je joue aussi chez nintendo et je hais quand on rabaisse les consoles.

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
01 juin 2012 à 10:23:58

Ah mais qui a dit que je voulais que tu quittes JVC, moi je rigole bien. J'ai ri quand tu insinues que toi tu postes pour aider. :hap:

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:16:30

@ OnchoLeMexicain

T'es qu'un tocard mec, surtout quand je lis des âneries pareilles...

OnchoLeMexicain
Posté le 19 mai 2012 à 00:31:32
car Pc > ps3

OnchoLeMexicain
Posté le 20 mai 2012 à 12:16:36
Fallait le prendre sur PC.

Source : "Maj d'aujourd'hui 15 mai" sur forum PAYDAY

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:17:12

On aime le même jeu mais on a pas la même passion...

La vidéo du moment