Salut la communauté.
Quelques question, davantage pour les habitués du jeu.
Bon je me suis lancé dans le jeu pendant le week gratuit sur steam, suite à quoi j'ai acheté le jeu.
Par contre j'ai trouvé assez impressionant la différence de joueurs en ligne -8000/9000 de mémoire en moyenne pour le free week end, et là environ 1200 en moyenne actuellement (je viens de faire une partie là tout de suite). Aprés on est que vendredi, pas encore le week end, d'ou ma question- Niveau nombre de joueurs en ligne, c'est toujours aussi peu rempli ?
Ceci dit je prend davantage plaisir à jouer maintenant que pendant ce week end gratuit, ou c'était le gros bordel de partout. J'ai pas la prétention d'être un bon joueur, mais quand même, c'était souvent un peu n'importe quoi. Mes parties actuelles sont plus plaisantes.
J'aurais encore 2 petites question :
Je sais que c'est utile de détruite les caméras, mais concrètement, à quoi cela sert-il ?
Et ma dernière question : j'ai vu plusieurs fois aucous de parties récentes des mecs braquer des gardiens de la banque, ou même des flics, un peu comme les civils, c'est à dire qu'ils restaient les mains sur la tête, sans broncher. J'aurais aimé savoir comment on pouvait faire ça. A moi que ce soit en rapport avec le LVL.
Merci pour vos éventuelles réponses.