CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
09 mars 2012 à 18:23:55

Salut la communauté.
Quelques question, davantage pour les habitués du jeu.

Bon je me suis lancé dans le jeu pendant le week gratuit sur steam, suite à quoi j'ai acheté le jeu.

Par contre j'ai trouvé assez impressionant la différence de joueurs en ligne -8000/9000 de mémoire en moyenne pour le free week end, et là environ 1200 en moyenne actuellement (je viens de faire une partie là tout de suite). Aprés on est que vendredi, pas encore le week end, d'ou ma question- Niveau nombre de joueurs en ligne, c'est toujours aussi peu rempli ?

Ceci dit je prend davantage plaisir à jouer maintenant que pendant ce week end gratuit, ou c'était le gros bordel de partout. J'ai pas la prétention d'être un bon joueur, mais quand même, c'était souvent un peu n'importe quoi. Mes parties actuelles sont plus plaisantes.

J'aurais encore 2 petites question :

Je sais que c'est utile de détruite les caméras, mais concrètement, à quoi cela sert-il ?

Et ma dernière question : j'ai vu plusieurs fois aucous de parties récentes des mecs braquer des gardiens de la banque, ou même des flics, un peu comme les civils, c'est à dire qu'ils restaient les mains sur la tête, sans broncher. J'aurais aimé savoir comment on pouvait faire ça. A moi que ce soit en rapport avec le LVL.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
09 mars 2012 à 18:49:21

1200 joueurs, sachant qu'il en faut 4 pour faire une partie c'est largement suffisant.

Et comme tu l'as si bien dit, il vaut mieux 1200 joueurs qui savent ce qu'ils font que 8000 newbs. (ceci dit, parmi les 1200 joueurs, yen a toujours qui font n'imp)

Les caméras servent aux flics pour savoir ou tu es. Si tu les détruit, ils vont te chercher et donc mettre un peu plus de temps à te tirer dessus. Aussi, il y a un nombre moins important de flics qui spawnent lorsque tu détruis les cams.

Ensuite, pour braquer les flics, il suffit de leur mettre une balle ou 2, et de spammer le bouton F. Ils vont généralement se rendre.

Ceci dit, ils ont pas tous la même résistance. Les swats lourds, auront besoin d'une balle de M308/Reinbeck/Bronco ou d'une rafale de Amcar/Brenner, pour que tu puisses les maitriser.

Alors que les flics de base tu leurs met un coup de mêlée ou une balle de B9S c'est suffisant.

Note : tu ne peux pas les forcer à se rendre durant un assaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 19:09:28

Pourquoi cette différence de joueurs entre free weekend et temps normal?

:d) Si tu avais le choix d'avoir un jeu gratuit pendant 4 jours sans être obligé de l'acheté, tu essaierais et y jouerai un max, non?

Avant le free weekend, il y avait que 200 a 900 joueurs par jour, et je trouvais des gens qui venait jouer avec moi.

Après le jeu s'apprécie entre amis vu le bordel que c'est parfois, des 145 qui se suicident, des lows qui ne savent pas quoi faire etc.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
09 mars 2012 à 19:15:36

Merci pour ces éclaircissements.
Je suis d'accord du reste, pour 4 joueurs nécessaires pour faire une bonne partie, en revanche ça me fout un peu les boules d'être coupé du jeu lorsque l'hébergeur de la partie se barre une fois qu'il est à terre, souvent parce qu'il fonce tête baissée dans le tas. Même quand y a une bonne cohésion dans le groupe. Les types prennent même pas le temps d'attendre le respawn. Du coup ça conduit souvent à une coupure de partie pour tous les joueurs.
C'est juste un p'tit truc qui a tendance à me gonfler un peu, peut-être en tant que fan de L4D, mais même si y a un max de rageux sur ce jeux, généralement on finit souvent par quand même réussir à terminer la partie.
Aprés je m'éclate quand même pas mal sur Payday, c'est une petite perle pour moi.
En tout cas merci pour tes réponses, j'y vois un peu plus clair.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
09 mars 2012 à 19:21:24

Désolé Oncho, j'ai posté avant d'avoir vu ton message, je te répond maintenant. Je trouve des joueurs pour jouer également, en nombre suffisant d'ailleurs, certes.
Mais ça me paraît assez peu quand même, ce qui fait chier dans un sens, c'est pas le fait que j'arrive à trouver un nombre conséquant de joueurs pour jouer en ligne avec moi ou pas, c'est que finalement, une fois sortis du week end gratos, il y ait plus grand monde qui s'intéresse au jeu. Alors qu'il a pour lui d'être original et bien foutu, même s'il est loin d'être parfait.
Je dois t'avouer que je m'inquiète aussi d'un éventuel suivi de la part des dév, si finalement on est peu nombreux sur leur jeu.

Aprés j'ai lu les news sur le prochain DLC à venir.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
09 mars 2012 à 19:26:52

Aprés Oncho, quand tu me dis "Si tu avais le choix d'avoir un jeu gratuit pendant 4 jours sans être obligé de l'acheté, tu essaierais et y jouerai un max, non?",

Oui et non je répondrai. C'est à dire que si ça me gave, j'arrête d'y jouer directement, et même si c'est gratos, je passe pas mon week end à y jouer. Si ça me botte en revanche, je profite du weekk end gratuit, et au final je l'achète. D'autant plus que le free week end se terminait par une jolie promo sur le jeu, qui faisait qu'on l'avait à même pas 10 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 19:58:24

Ce que je voulais dire, c'est que pas mal en profite sans acheter le jeu.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
15 mars 2012 à 22:17:37

Ouais je suis bien d'accord avec toi.

La vidéo du moment