CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une entree bizarre...

prisonier62
prisonier62
Niveau 8
07 mars 2012 à 22:30:40

Dans la missions de vols de diamants, avez vous remarquer que l on commence directement la mission dans les bureaux entoures de gardes au 25 eme etage d un immeuble contenant 20millions de dollars ? comment on t il fait pour acceder a ce bureaux qui est dans une zone ultra securissee? mystere mystere.... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 22:36:28

Ils ont accédés dans ces bureau en escaladant les façades du bulding on est d'accord, ensuite ils sont entré grace à un coupe vitre de forme ronde, tu l'aperçoit dans les bureau partere quand tu commence la mission, après il te servira (à quelques conditions) mais là aussi mystere mystere je t'en dit pas plus...
haha tu la savait pas hein ? et bien maintenant si !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 22:40:40

pose moi toutes tes questions sur le jeu je serait ravis de te repondre, après sa reste un peu de la fiction et de "l'iréel" on est bien d'accord...parce que une bande de braqueur qui fond sauter un pont pour stopper un convoi en pleine ville comme dans le niveau "pont vert", j'appelle pas sa des braqueurs mais des terroristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 23:01:53

De toute façon, c'est encore un coup des Illuminatis ça...

C'est comme dans Abattoir, c'est quoi toute cette viande là, vous voulez le savoir?

:spoiler:

C'est un braquage avec des messages subliminaux pour vous faire acheter de la viande, tous les bouchers sont dans le coup, ils veulent votre argent.

Sinon, tu sais c'est quoi une télévision, prisonier? Ah ben non, tu es en prison, dans ta grotte. :hap:

laskotop67
laskotop67
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:11:51

Le faux observateur :hap:

TORP06 à raison, si tu regardes parterre, tu vois la machines qui à permit la découpe. Ils ont très bien pu être parachutés sur le toit et être descendus en rapel plutôt que d'avoir escaladé l'immeuble, ou juste être venus du niveau inferieur, d'où l'alerte des gardes alors qu'il y a une fête.

Perso je trouve qu'en OVERKILL, PayDay est super réaliste, tout est justifié : le fait de détruire les caméras qui rend les policiers hésitants, le fait d'abattre un otage qui les rend non-coopératifs, etc...

Le seul truc bizarre d'un point de vue Roleplay, ce serait les halos de couleurs, ou la réaparition forcée à un moment.

prisonier62
prisonier62
Niveau 8
08 mars 2012 à 16:26:59

A ouais j avais pas vut, merci TORPO, bon j l'ais pas encore verifier , mais j'y penserais ce soir :)

PS: oncho la mexicaine, si tu veux denoncer ces genres de message, ya des sites speciaux, des topics pour sa, on parle de logique et non pour denoncer des messages subliminales...
Sinon , depuis ma grotte , je te salue cordialement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 17:16:05

lol tu ma pri pr 1 femme, tu cé pa lir xD

c lemexicain et nn lamexicaine ^^

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
08 mars 2012 à 18:10:20

@Laskotop : Ou c'est que t'as vu réapparition forcée en Overkill? :)

Yen a pas. Faut échanger un otage pour respawn.

Et sinon, le coupe vitre sert a autre chose en Overkill... ;)

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
08 mars 2012 à 20:48:32

J'ai déja fais un topic dessus mais comment les dealer, dans Panic Room, ont ils mis le coffre fort qui est plus haut que l'entrée? et pourquoi l'avoir fixer au sol hein?

Macleo2
Macleo2
Niveau 5
08 mars 2012 à 20:54:32

au début de vol de diamant c'est moi ou on entend un bruit de parachute
et
NickeDouille la pièce était peut-être en pièce détaché et l'avoir attaché au sol c'est pour mieux la sécurisé

La vidéo du moment