CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule...

cyp15
cyp15
Niveau 10
29 février 2012 à 20:17:55

Bonjour à tous :)

Voilà, j'ai acquis le jeu hier, et j'adore !! Le seul problème : La communauté.
Je n'aime pas beaucoup le fait que d'être exclue d'un serveur tout ça car on est faible level, et qu'on ne connaît pas le jeu par cœur, qu'on veut terminer les missions du style Vol de diamants ou la dernière, ou alors s'améliorer etc...

Dommage.

video_gamesOL69
video_gamesOL69
Niveau 21
29 février 2012 à 20:22:44

Tu est sur ps3 ou pc ?

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
29 février 2012 à 20:40:25

Joue avec tes potes car par expérience, les nouveaux qui testent les niveaux Hard ou Overkill sont tres handicapants donc exclusion justifiée.
Quand t'auras un niveau supérieur à 100, tu seras moins exclu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 21:15:48

Le coup de gueule c'est nous qui devrions le faire à toi, vous les nouveaux, vous ne comprenez pas qu'il ne faut pas aller en overkill avant le niveau 130 par là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 21:46:43

j'avoue sa me fait bien marrer les gars qui débarque avec level 2 ou 3 dans "ça chauffe dans la rue" en overkill ... :hum: , si c'est pour mourrir dès la premiere vague d'assaut c'est meme pas la peine de commencer le niveau hein
donc exclusion justifié oui c'est normal

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
29 février 2012 à 23:31:18

Bah si tu tentes Bank ou Panic Room en Overkill avec un low lvl c'est assez débile d'exclure des nouveaux joueurs, puisque on peut solo Bank en overkill (avec un peu de chance) et faire panic room avec 2 lvl 145. Donc c'est pas vraiment justifié de te faire exclure.

Par contre si tu tentes Green Bridge ou Heat Street en Overkill avec un lvl inférieur a 50, ouais je peux comprendre pourquoi les gens t'ont kické.

Ceci dit, j'ai pour règle de ne pas kicker à vue. J'attends de voir ingame ce que ça donne, et après je kick. C'est déjà arrivé que je kick des 145 d'ailleurs ^^. (même assez souvent)

Donc si tu joues sur PC, je peux t'add sur steam. ça me dérange pas de jouer avec des low lvl, et puis je pourrais te faire monter en niveau plus rapidement.

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
01 mars 2012 à 09:27:31

"on peut solo Bank en overkil"

C'est une blague là. Rien qu'au niveau munitions tu galères même avec un sac de munitions alors en plus quand tu vas chercher l'or, t'as les Tazer qui t'attendent au quart de tour et vazy pour s'en débarrasser. Enfin bref, même avec "un peu de chance", le mode Overkill montre qu'il faut vraiment jouer en équipe pour s'en sortir.

De plus, les nouveaux n'ont pas de plaisir à jouer en Overkill car ils passent leur temps par terre puis se tirent d'eux même.

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
01 mars 2012 à 11:30:48

http://www.youtube.com/watch?v=4njfVSMKjMI&list=UU4XLywxY9ED3oyfqhpwxHqQ&index=9&feature=plpp_video

Voila un de mes amis steam qui te prouve le contraire. Donc non, pas une blague.

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
01 mars 2012 à 12:24:09

Un ami :sarcastic:

Et il est vraiment chanceux car c'est très calme pour un mode overkill...

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
01 mars 2012 à 19:43:29

La chance c'est le patch 3, qui a introduit l'effet de line of sight. Si aucun flic te voit, ils ne savent pas ou tu es et tu peux faire une map sans faire un énorme carnage.

Ex : slaughterhouse,lorsque l'on se cache dans le container du fond. Panic room, losque l'on reste (les 4 braqueurs) sur les 2 étages où il y a les scies.

Bref, pas tant de chance que savoir se cacher et éviter les flics.

Ensuite, j'aime bien ta réponse ironique "un ami :rolleyes:".

Lol.

cyp15
cyp15
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:44:22

D'où j'ai parlé d'overkill ? Overkill j'suis pas assez timbré pour y aller. Ayant un "bon niveau" en FPS, je suis vraiment pas un fardeau en mode difficile dans des maps telles que Vol de diamants ou abatoire, et je joue l'objectif ce que j'adore étant joueur de Battlefield... Et ce qui me fait bien rire dans ces maps là, ce sont les hauts niveaux qui meurent plus que moi... Overkill je comprends que vous excluez, mais Difficile, non, je suis désolé...

cyp15
cyp15
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:45:29

Et avoir un niveau supérieur à 100... Vous êtes sérieux ? :hum:

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
01 mars 2012 à 20:00:59

Ils le sont apparemment.

Surtout que Difficile est tout sauf difficile. Il n'y a pratiquement pas de spécial. Bref, avec un minimum d'expérience en FPS, le mode Hard n'est pas hard.

Mais bon pour Overkill faut s'attendre à être kické si t'as pas un lvl décent c'est sur.

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
01 mars 2012 à 20:40:24

Ne généralise pas sur les hauts niveaux car on n'est pas tous des handicaper de la gachette.
Apres c'est sur que certains tombent trop facilement mais souvent avec les debutants tu passes ton temps a les ramasser...
Le mode hard n'est pas hard si il y a une esprit d'équipe et dea automatismes, choses que beaucoup de debutants n'ont pas.

Apres meme moi j'arrive a me faire kick avec un niveau 140.
Sinon tu crée la partie et personne pourra t'emmerder, ensuite le niveau veut rien dire, j'ai 2 contacts anglais niveau 90 qui te finissent les modes Overkill pépère.

Sinon ce n'est pas moi qui a décider d'accepter les joueurs qu'a partir d'un certain niveau, c'est la communauté. Personnellement, selon la casse et la difficulté je serai plus ou moins tolérant.

cyp15
cyp15
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:40:18

Niveau 90 c'est un très bon niveau quand mêle non ?

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
01 mars 2012 à 22:46:56

C'est largement suffisant pour faire les maps en overkill.

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
02 mars 2012 à 09:03:33

Jay_dla_chance
Posté le 1er mars 2012 à 22:46:56
C'est largement suffisant pour faire les maps en overkill.

Si on sait jouer.
Car j'en ai connu des mecs qui fonçaient dans le tas et qui niquent la partie et tout niveau.

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
02 mars 2012 à 09:53:48

Oui, enfin d'après ce que le posteur nous raconte, il a un niveau suffisant.

Evidemment, c'est pure spéculation.

Sinon, free weekend sur steam, et plus de 3000 joueurs hier. Et toujours des lvl 2 ou 3 qui rejoignent en overkill : ça rajoute du challenge.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
02 mars 2012 à 11:05:24

perso pour jouer tranquille je crée ma partie, y'a toujours du monde pour la rejoindre.
mais au début c'est sur c'est frustrant de se faire kick même en mode normal.

Residentdbz
Residentdbz
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:18:24

je joue avec un ami + skype donc la communauté j'en ai entre rien a faire et rien a faire :pf:

La vidéo du moment