CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlc?

Karyu16
Karyu16
Niveau 5
24 février 2012 à 13:01:24

Je suis pas pour se genre de pratique mais un petit DLC (gratuit éventuellement) serais le bienvenue.... Vous ne trouver pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 13:13:01

Ok, mais ils gagnent de l'argent comment ? :(

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
24 février 2012 à 13:32:12

Pourquoi gratuit? Car vu le potentiel du jeu pour son prix dérisoire, il serait tout de même gratifiant de payer leur DLC pour récompenser le boulot de cette petite équipe.

http://s4.noelshack.com/oold/up/overkill-f92e638966.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 16:09:48

c'est evident, je serai pret à payer n'importe quel somme pour ce ptit jeu original,il peut atteindre 70 euros, (prix majoritaire d'un jeu neuf en magasin) je m'en fiche :o))

je les tellement rentabiliser pour un jeu que j'ai payer 17 eurod..., honnetement je pense pas que le DLC dépassera les 5 euros peut etre meme 10, il y a de la marge pour atteindre 70 euros, et je serai pret à monter jusqu'a cette somme si sa en vaut vraiment le coup :ok:

ce sont pas le pere noel non plus, il faut savoir que le DLC a été et toujours encore dévellopé depuis la sortie du jeu, ce n'est pas un gros studio qui veut s'enrichir les poches, avec des DLC tout préparés une fois le jeu sortie et qui te fond payer 10 jours plus tard :ok:

à bon entendeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 16:13:12

en tout cas sur PC il y a eu un gros patch avec de nouveau masques ect et de nouvelle fonctionalitée + le patch 6 aussi qui devrait sortir bientot sera consequent, sur ps3 ce sera la meme chose,et tout ceci "gratuit",c'est déjà énorme

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
25 février 2012 à 10:30:44

De toute façon, ils ne peuvent pas mettre le prix du DLC aussi cher que le jeu lui même. A moins que vraiment le DLC rajouté fait 3 fois le jeu.
Je pense qu'il faut s'attendre à un prix de 5€.

Ceci dit, ils n'ont pas le droit à l'erreur car contrairement aux gros studios, la moindre erreur dans une PME peut être fatale :noel:

Karyu16
Karyu16
Niveau 5
27 février 2012 à 19:13:47

Heureux de voir un tel enthousiasme envers se jeux que je trouve certes excellent mais à mes yeux pas forcément très complet. Il y règne quand même beau nombre de défaut (rien que le fait de ne pas pouvoir être totalement spy, l'IA qui laisse à désirer etc...)
Du fait de ces défaut et du peut de mission j'ai était un peut déçus. (je m’attendez quand même à un plus grand contenue) Se pourquoi j'ai souligner l'éventualité d'un DLC gratuit.

Bien entendu s'il est payant de quelque euro je ne crierais pas au vol comme je pourrais le faire pour beau nombre de développeur !u_u Mais je les attendrais forcément au tournant.

Enfin avec la même impatience que vous pour cette extenssion :p je vous remercie de m'avoir informer =) sur se bonne continuation pour les créateur de cette petite perle quand même et bonne journée/ fin de journée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 00:15:17

http://cloud.steampowered.com/ugc/486625647001689678/4F2FBC4F919465CECFB771A9C08B756C59E998AD/

"More to come" :content:

+ C'est cool qu'ils jouent avec les joueurs :bave:

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
01 mars 2012 à 02:00:53

@Oncho : ils ont mm des masques spéciaux. :)

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
01 mars 2012 à 09:23:25

Niveau 135 :doute:
Lol, à moins qu'il s'amuse à tout recommencer, j'espère que c'est vraiment un mec de l'équipe :noel:

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:52:33

OnchoLeMexicain
Posté le 1er mars 2012 à 00:15:17
http://cloud.steampowered.com/ugc/486625647001689678/4F2FBC4F919465CECFB771A9C08B756C59E998AD/

"More to come"

+ C'est cool qu'ils jouent avec les joueurs
jojo cela ce fait couramment de nos jours ,il y en a qui se permettent d organiser des soirées pour te faire gagner des cartes graphiques ect.... :rire:

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:46:28

en ce qui me concerne je ne suis pas un adepte des dlc mais alors je saute dessus s ils en sortent un :ok:

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:28:17

des news sur le dlc? je n'en peux plus d'attendre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 17:32:57

Faut attendre le patch 6, et je crois qu'il sort ce mois ci.

LaRaza
LaRaza
Niveau 4
05 mars 2012 à 13:34:24

Tin vivement qu'il tombe ce DLC...

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:08:39

il me le faut plus sérieux , ça fait trop longtemps que j'ai fini le jeu de long en large , j'ai fait une dizaine de jeu depuis , leur dlc , ils peuvent se le carrer profond :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 20:51:22

"de long en large"

ok d'accord prouve moi que ta terminez tout les défis à 100 % , je te crois pas serieux,il y en a pour un loooong moment...

ce jeux est très long si on le veut bien alors ne dit pas que tu l'a fait en long et en large :ok:

dit plutot que tu ne l'aime plus oui

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:16:37

ce que je veux dire , c'est que j'ai joué 1 mois et demi avec ce jeu magnifique et que maintenant je n'ai plus envie d'y revenir , ils ont trop tardé pour ma part .

j'ai joué 3 semaines non stop dès le début , ensuite j'y revenais parfois après avoir fini un jeu solo pendant 1 semaine...maintenant , ce jeu est fini pour moi et ca ne veut pas dire que j'ai fait tous les défis , trophées inutiles , ect..je suis pas un chasseur de trophées , je joue pour le plaisir , et là , je dois admettre que payday , j'ai plus de plaisir :-)))

le_samourai2
le_samourai2
Niveau 6
05 mars 2012 à 23:28:29

Pourtant ils annoncent sur le forum steam un DLC rallongeant de 50 % le jeu actuel. Avec armes, masques et braquages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 23:53:16

En effet, c'est ce qui est prévu, on peut déjà écouter les musiques du DLC sur le site.

La vidéo du moment