CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit mail d'Overkill

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
17 février 2012 à 21:08:35

Bon, je vais rien vous apprendre de nouveaux mais j'ai envoyé un mail à Overkill pour demander des nouvelles sur les patchs et les DLC. Voici leur réponse :

http://s4.noelshack.com/oold/up/overkill-f92e638966.jpg

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
17 février 2012 à 21:13:41

Faites tourner le mot si vous trainez sur d'autres sites dédié à PayDay :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 01:10:40

merci bien pour l'info mec :ok: bien que je savais déjà pas mal de truc à ce sujet,sa ma éclairer un peu plus,dommage que j'ai pas pu copier coller direct dans reverso car je suis naze en anglais mais j'ai bien compris dans l'ensemble :-) ce que je savais pas et qui est très bon à savoir c'est que le patch 6 sur PC sera le patch 2 pour la PS3 (avec le new level de difficulté ect) et on aura apparement les memes MAJ , sauf le masque de noel exclusif à steam je crois et les cadeau à trouver,puis noel c'est fini d'ailleur lol) mais les autres avec, le masque de dino de chains par exemple, je crois qu'on y aura droit sur ps3 enfin ! lol

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
18 février 2012 à 01:24:35

Je met le mail en entier pour ceux qui veulent c/c sur google traduction bien que c'est rédiger dans un anglais compréhensif :o))

"Thank you for your email. I'm happy to hear that you enjoy the game so much.

It's true that the PC version of Payday has received more updates than the PS3 version - four updates, to be exact (the PC version has five patches and the PS3 version has one). Many of the updates done in the PC version were only fixes for PC exclusive bugs, so the PS3 users haven't missed out on a lot.

There are however some nice new features - such as drop-in joining, new random events in several of the heists and a few new masks - that the PS3 gamers would appreciate too, and those updates are of course coming to the PS3 as well, and quite soon too!

Now, don't think that the PC has received the DLC that we've been talking about (new heists, new weapons and equipment). Some PS3 gamers seem to think that is the case, but it's not. The DLC will be released to PS3 and PC simultaneously. The DLC will be released after the upcoming patch (patch six for PC and patch two for PS3).

Thanks again for your email. Stay excited for the upcoming Payday stuff, keep enjoying the game and spread the word about it!"

En gros, il y aura un patch et DLC sur Ps3 et PC de manière simultanément pour bientot (je n'ai pas réussi à avoir une date ou quoique ce soit malgré ma persévérance :noel: ) et qu'il y aura pas mal d'améliorations bonnes dans ce patch.

Je m'attendais à ce genre de réponse mais c'est déjà sympas de m'avoir répondu et qu'ils restent tout de même attentif aux joueurs même si ça tarde un peu :o))

Après je connais les petites entreprises mais c'est trop la galère pour les faire grimper car la moindre erreur et ça met la PME en faillite. Surtout que dans les petites boites, au niveau administratif c'est galère. Et il y a surement des contraintes financiers où ils ne peuvent pas tout se permettre non plus. Je sais tout ça car moi même je travaille dans une PME et c'est assez galère :noel:

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
18 février 2012 à 01:25:21

Pour info, ils m'ont répondu 24h après avoir reçu mon mail :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 02:13:51

ils sont au top ces ptits gars d'overkill, je crois qui ne dépasse pas la trentaine de salariés c'est un petit studio, ils ont réussi à sortir un jeu au concept hors norme, c'est amusant, on accroche, et maitenant le jeu est de moins en moins cher... pour moi ce jeu a anéanti tous les blockbuster grand public que je compter prendre et mtn avec PAYDAY je ne prete quasiment aucune attention au autres jeux du moment je ne joue qu'a celui-ci.
Encore merci pour tes news :ok:

mystik9999
mystik9999
Niveau 6
18 février 2012 à 12:14:04

merci

yawer29
yawer29
Niveau 8
18 février 2012 à 13:45:30

Le DLC sera payant ou pas ?

NickeDouille
NickeDouille
Niveau 9
18 février 2012 à 17:39:23

Je pense vu tout ce qu'ils vont rajouter.

Sinon, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les faire partager et s'il y en a assez (avec des arguments/fondements), j'enverrai un mail à l'équipe pour leur suggérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 00:22:30

Voila pourquoi j'ai acheter payday (en général, mes jeux je les... Voila quoi :noel: )
Le petit studio d'Overkill font un boulot énorme, et sont à l'écoute des fans

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
06 mars 2012 à 23:12:45

Great!

La vidéo du moment