CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable avec la manette xbox pc ?

Kiradjin
Kiradjin
Niveau 3
02 octobre 2011 à 14:21:11

J'aimerai bien savoir si il sera jouable avec la manette pc ou si ces forcément un jeu pour clavier souri ?

trigolo76
trigolo76
Niveau 6
02 octobre 2011 à 14:23:26

Que ce soit xbox ou ps3 tu peux jouer sur pc avec cest deux manettes :)
il te suffit juste d'associer ta manette a ton pc et en installant les bons driver sur ton pc prevus pour ca :)

ca se trouve facilement sur le net.

Kiradjin
Kiradjin
Niveau 3
02 octobre 2011 à 22:06:09

oui je sais mais je parle de la compatibilité de la manette avec le jeu.

Kiradjin
Kiradjin
Niveau 3
03 octobre 2011 à 00:08:32

Ba quoi?! On a pas le droit de jouer avec le pad? jvous emmerdre les joueurs clavier fou faite jouer les gens avec vos méthodes de jeu, normalement les joueurs devrai avoir le choix.

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
03 octobre 2011 à 07:23:16

Il fait ce qu'il veut, le pad c'est une autre façon de jouer, faut pas le descendre :hum:
Sinon je ne sais pas si on pourra utiliser une manette mais je ne pense pas :sarcastic:

trigolo76
trigolo76
Niveau 6
03 octobre 2011 à 12:20:40

dans ton titre ya marqué "xbox" c'est pour ca j'avais mal compris.
oui et pas besoin de le descendre c'est un forum donc il a tout le droit de poser les questions qu'il veux :)

Alors koz92,cause toujours......

Kiradjin
Kiradjin
Niveau 3
03 octobre 2011 à 13:39:18

Moi j'hésite à l'acheter aujourd'hui sur steam, car si jamais le jeu ne prend pas en compte ma manette xbox live windows alors je devrai utilisait les logiciels Xpadder et compagnie, je déteste ça. Je ne veux pas courire le risque de me faire arnaqué.

Exemple d'arnaque : Medal of Honore 2010, sur la boite du jeu ces marqué que le jeu se joue bien en manette pc, une fois qu'on joue, en solo ya aucun problème, mais une fois en mode multi gros bug du jeu, la manette est injouable. Tout le monde dont moi porte plainte verbalement auprès de Dice et electronic arts, ils nous rassure que le bug sera corrigé, et puis finalement rien, ils ont dit aux gens de se faire une raison, blablabla le vieux speach hypocrite "vous êtes sur pc, les fps ces clavier souris" et derrière plein de gamer à la con qui soutien ces voleurs. Pareil pour battle field bad company 2, l'arnaque se répète. A la limite si la manette ne marche pas qu'il le précise derrière le jeu, plutot que de mentir dans l'espoir d'entuber des millions de joueur.

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
04 octobre 2011 à 12:43:09

des millions de joueurs???, je crois pas qu'il soit si nombreux que ca a jouer sur pc avec une manette.

CanneAPonche
CanneAPonche
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:12:22

Non mais au lieu de rester sur votre manette, vous devrez essayer a la souris, apres un temps d'adaptation impossible de revenir a la manette :oui:
Sinon les manettes seront surement fonctionnels :oui:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:21:36

Kiradjin Voir le profil de Kiradjin
Posté le 3 octobre 2011 à 00:08:32 Avertir un administrateur
Ba quoi?! On a pas le droit de jouer avec le pad? jvous emmerdre les joueurs clavier fou faite jouer les gens avec vos méthodes de jeu, normalement les joueurs devrai avoir le choix.

Sa sera rigolo, tu te prendra une bonne fesser avec ton pad et tu retournera au clavier/souris.

Et je précise bien que j'ai un pad 360 usb pour PC et que je m'en sert souvent, mais je suis pas fou de l'utiliser sur un FPS ou encore de jouer tout clavier/souris comme un mongolito sur Fifa/Pes 12 ou Super Street Fighter 4.

Chaque type de jeux a son meilleur système de contrôle, si on est pas capable de le remarquer c'est grave...

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:47:24

manette + FPS + PC = :rire:

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:50:42

lol j'avoue manette+FPS+PC= :rire:
c'est pas parce que le jeux s'appelle Payday qu'il faut se prendre pour un payday aussi :ok:

Heimerdingers
Heimerdingers
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:17:46

fps+pc :rire:

Jeremy3820
Jeremy3820
Niveau 6
09 octobre 2011 à 20:41:20

Au pire ça fait quoi qu'il joue avec la manette ? Les mecs quoi des débiles ...

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:42:05

Pro PCiste sans cervelle = :rire:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:04:23

jeremy3820 Voir le profil de jeremy3820
Posté le 9 octobre 2011 à 20:41:20 Avertir un administrateur
Au pire ça fait quoi qu'il joue avec la manette ? Les mecs quoi des débiles...

Aucun, mais de la à s'acharner comme il le dit dans ses posts, a jouer à tout ce qui bouge avec un pad sur PC, c'est juste ridicule.

J'imagine trop le mec qui va sur le forum FIFA 12 et fait un topic comme lui en faisant une ode aux clavier/souris et en chiant sur les pads, faut pas s'étonner qu'il ce prennent des taunts après.

Surtout pour jouer à un jeux online, je me vois mal encore en prenant l’exemple de FIFA, de jouer en FUMA (mode hardcore de Fifa, full manuel pour les incultes) online avec clavier/souris; bonjour la raclé que j'vais me prendre quoi.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:21:30

ljonat93 Voir le profil de ljonat93
Posté le 9 octobre 2011 à 20:42:05 Avertir un administrateur
Pro PCiste sans cervelle = :rire:

Tout comme les Pro console qui ne jure que par le pad parceque; Wohaaa c'est tro bien!

Non malheureusement pas dans tout les cas.

Fifa, Street Fighter, Devil May Cry PAD
Dirt, NFS Shift, Rfactor, GT5, Forza 4 Volant
CS, TF2, COD, Battlefield, ArmA Clavier/Souris
Flight Simulator, Lock On, Il2, Wing of Prey Joystick/Hotas

Amin022
Amin022
Niveau 6
24 octobre 2011 à 18:28:39

moi aussi sa m'intéresse, je veux le prendre sur pc, mais j'ai un portable et pas de souris, donc j'aimerai jouer avec ma manette PS3, si quelqu'un c'est m'aider..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 18:59:02

Prenez le directement sur console, si c'est pour jouer à la manette.
Sur console, vous avez tout un tas d'aide pour ce contrôle ( comme le truc aim machin là ). Sur PC, j'ai parfois du mal à dégommer du sniper à distance, alors je n'imagine même pas ce que ça doit être avec une manette.

zagumaar
zagumaar
Niveau 7
24 octobre 2011 à 19:17:36

Salut à tous, j'ai testé et ce n'est pas jouable à la manette de xbox sur pc. Il n'y a pas d'option game pad et la manette n'est pas reconnue.

La vidéo du moment