CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs] Noob player

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:19:42

C'est moi ou y'a que des noobs en ce moment :ouch: Sérieux ça fait ptet 5-6 casses au moins où j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout parce je jouer avec des gros noob :nonnon:

Petit exemple avec surement le plus GROS noob de l'histoire de Payday :

First world bank en difficile (Donc super facile) Le noob prend les clés du directeur, prend la perceuse mais ce con va pas la mettre en place :honte: Du coup on attendez comme des cons. J'avais beau appeler le mec, aller devant lui et tout mais rien à faire il capter rien :-( Au bout de 15-20 min et après être tombé environ 3-4 fois, il a enfin compris qu'il devait allé placer la perceuse :fou: Donc au bout d'un moment la porte s'ouvre et a peine rentrer le noob quitte la partie...C'était lui l'hébergeur... :banzai:

Donc ceux qui ont 30 points ou moins et qui comprennent pas pourquoi vous vous faites jarter, Maintenant vous savez :oui:

Je commence à regretter d'avoir acheter ce jeu..

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
26 novembre 2011 à 16:36:46

Ok.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:40:13

Commentaire inutile :honte: Si ça t’intéresse pas tu poste pas :ok: C'est aussi simple que ça :-)))

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
26 novembre 2011 à 16:40:44

Moi ces la même chose. Je suis Lvl145 et je me suis fait kick par un Lvl30. Pourquoi ? Il restait dans la rue dans Panic Room on était en Hard. Il est mort une fois je l'ai aider et il est rester là... Un assaut commençais je me suis pas risqué. Il m'a kick 5 secondes après être aller en Garde à vue.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:46:01

Limite c'est mieux de jouer avec les bots :o))

Christo1
Christo1
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:49:57

C'est pour çà je joue que avec des gens que je connais.

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
26 novembre 2011 à 16:51:09

Et après sa les low Lvl ragent car ils se font tous kicker des grosses parties, faut pas chercher :rire:

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
26 novembre 2011 à 16:55:52

Jouer avec des noobs, ca a parfois du bon, la preuve, ils vous laissent tous les kills et vous offrent la possibilité de battre des records :
299 kills + 10 sauvetages :
http://cloud.steampowered.com/ugc/613843458128393183/FCFE39047D346CC1A94070355A3B4198DBE68A31/
;)
Je recherche aussi des gens pour jouer sérieux (prk pas level 145) et m'aider pour mes succès manquants, si intéressés ajoutez moi sur Steam, (le j est en minuscule). Noobs s'abstenir.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:57:19

J'aurais bien été motivé pour les succès mes je suis sur Ps3 :)

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:58:17

Mais* :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 17:19:35

Pour ma part, je joue avec un ami, et 2 inconnus souvent, si il y en a un qui fait n'importe quoi, je kick.

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
26 novembre 2011 à 17:46:31

J'en ai kick un l'autre jour dans Panic Room. Il essayais de menotter les flics durant un assaut et il descendait pas au 2ème pour la mission. Je l'ai kick :hap:

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:00:37

9a sa arrive souvent aussi..Qu'un mec ne descende pas au deuxième étage et qui reste sur le toit.. Et même une fois ça m'est arrivé que toute l'équipe reste sur le toit au mieux de venir au deuxième..Ce qui les a fait descendre c'est le fait que je suis tombé a terre..

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:05:22

je crois que le plus pénible, c'est lorsqu'il lache un sac de munitions ou de soins n'importe ou ! sauf aux endroits stratégiques !!! :ouch:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:35:53

Topic de rageux, je comptais me l'acheter, mais ça donne pas envie. Donc on a pas le temps d'apprendre à jouer? De connaitre les missions? Vous avez cas nous expliquer quand on pige pas.
Sur left 4 dead, je vais pas kick un mec juste par ce qu'il galère ou par ce qu'il est perdu. :ouch2:

Bon après si il se met à rusher comme un porc et qu'il ramasse tout les kits de soins pour lui sans jamais soigner personne :(
Y a noob, et connards. C'est pas la même chose. :hap:

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:44:27

baalrukh5---> je te rassure, si tu a autant de rageux (ce topic malheureusement en est un exemple) que de mec bien.

Parfois ta pas de bol est tombe sur le kéké du coin. Mais en générale les gars sont cool. Mention spécial aux joueurs Allemand et Anglais avec qui j'ai rarement des problèmes.. par contre bizarrement les francophones sont moins sympa et plus chiant.. enfin d'expérience ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 19:52:42

baalrukh5 :d) Il y en a qui débutent, et ne cherche même pas a comprendre ce qu'il faut faire, alors ils font n'importe quoi, comme buter les flics menottés ou les otages sans raisons, ou encore ils foncent dans le tas et crèvent.

Après si tu as le niveau par rapport au niveau de difficulté, tu n'as pas de difficulté a trouver une partie. Ou tu la fais toi même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 19:53:46

sombre_vision :d) c'est l'inverse pour ma part, les FR jouent bien, laisse tomber les anglais, allemandes, tout ce que tu veux, ils font n'importe quoi. :sarcastic:

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:56:40

Pourtant je m'éclate souvent plus avec des Anglais ou Allemand (j'ai oublier les Hollandais qui sont aussi super sympa), qu'avec des francophones. Après j'ai aussi eux de très bon moment avec des francophones.

Après le problème viens peut être de moi, j'aime joué sérieusement et déteste les blagues ou autres en milieu de partie.

C'était a peut près pareil sur L4D 1&2.

Cela dit, y a des gens bien partout et l'inverse :o))

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
26 novembre 2011 à 20:03:48

Au début je trouvais ça gavant, mais pour que ça passe bien faut s'amuser à essayer d'aider au max les autres comme si la réussite de la mission dépend uniquement de soi, ça oblige à augmenter son skill et ça aide bien les nouveaux, ça tire toute l'équipe vers le haut. Et aucun regret à la fin de la mission.
C'est déjà arrivé de voir des situations complètement désespérées finir en missions réussies haut la main, faut juste persévérer, et surtout pas ragequit.

La vidéo du moment