CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de PS2?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SolfKimblee
SolfKimblee
Niveau 7
26 septembre 2011 à 16:04:49

Serieux, de ce que j'en vois, c'est tres moche, les mecs on dirait qu'ils sortent de Manhunt surtout avec leur masques.

J'accorde pas beaucoup d'importance aux graphismes d'habitude tant que le jeu est original mais la c'est un énieme FPS avec des modes qui sortent un peu de l'ordinaire mais qui sont déja vus dans d'autres jeux (comme dans Kane and Lynch 2 par exemple).

Bon heureusement que c'est qu'un petit jeu (comprenez un petit jeu téléchargeable a 10-15€) sinon vive l'arnaque.

watermarked
watermarked
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:09:51

trololo

SolfKimblee
SolfKimblee
Niveau 7
26 septembre 2011 à 18:24:02

Ah oui on peut pas se permettre de donner une critique négative sans etre un troll j'ai oublié. :hum:

Si j'etais un troll il m'aurait suffi d'une ligne pour titiller les fanboy comme toi, je me serais pas fatigué.

Bon alors si je suis un troll donne moi des arguments qui prouvent que j'ai tort en ce qui concerne les vieux graphismes ou le peu d'originalité.

watermarked
watermarked
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:46:09

Bien sûr que l'on peut faire une crtique négative sans être un troll (d'ailleurs le reste de ton message en est une), mais ton titre accrocheur m'a fait rire et il faut bien l'admettre, c'est du troll ou de la provoc.

Pour répondre au reste de ton message, je ne suis pas du tout un fanboy (c'est moi que tu troll?), je suis même assez dubitatif sur la qualité du jeu.

Sur la question des graphismes, il faut bien se mettre en tête que le jeu tourne sur le moteur Source de Valve (TF2, CS, portal etc..) et que le studio n'a pas l'air super friqué (rien qu'a voir leur site http://www.overkillsoftware.com/). On est très loin des budget de grosses licences, son prix en est aussi très éloigné.

Sinon je trouve le jeu à l'air plutôt original et fun, reste à voir le nombre et la taille des maps.

Jeremy3820
Jeremy3820
Niveau 6
26 septembre 2011 à 18:48:01

Ah bon t'as deja vu un jeu basé que sur le braquage avec une réel entraide des joueurs ? un jeu pas scripté et des possibilité différente de jeu ?
Bon après c'est à voir quand le jeu sortira mais je trouve que tu ne peux pas critiquer un jeu sans même y avoir touché..
Puis je commence à en avoir marre des mecs qui juge que part les Graphisme un jeu , certes ce n'est pas une claque graphique mais dire qu'il est moche c'est pas vrai non plus , il a un certain charme et moi j'y adhère.

watermarked
watermarked
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:48:56

Je trouve ça quand même malvenu de parler d’arnaque alors que le jeu n'est même pas sortie.

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:49:30

il faut bien se mettre en tête que le jeu tourne sur le moteur Source de Valve

ah ben merci sur le blabla j'avais justement dit que les graphismes me faisait penser à CSS, je comprend mieux maintenant :ok:

watermarked
watermarked
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:52:14

C'est clair qu'il serait temps qu'ils se refassent un moteur, ils doivent avoir le budget eux.