Salut, j'ai un problème : Sur certaines parties, je lance, je parle au gens, tout va bien. Mais, une fois dans le jeu, personne ne me tire dessus ! Je peux tuer les flics, ils tirent sur tout le monde sauf moi. Je ne peux pas prendre d'objets (comme la thermite), mais les joueurs continuent les objectifs sans se soucier de moi. Ce ne sont pas des bots, sinon ils ne feraient pas les objectifs. Pour voir, je décide de sauter du haut du building du 3eme niveau. Je meurs, et là, PERSONNE NE M'AIDE. Tout le monde m'ignore, j'ai beau parler, personne ne me répond. Quand je suis en prison, il n'y a pas de compte à rebourd pour dire quand je pourrais être échangé et quand je peux l'être, personne ne s'approche de l'otage ! Bizarrement, je suis libéré en disant que ***** m'a libéré, alors qu'il ne s'en est pas approché. Après un deuxième saut et que tout le monde se soit fait descendre, la partie se termine, je demande à mes collègues ce qui s'est passé, et ils font comme si rien de tout cela ne c'était passé. Et aussi, des fois, quand ils se font descendre, quand personne ne les aide, ils se relèvent tout seuls. Alors c'est quoi ce délire ?
Merci d'avance.