Je viens d'avoir le jeu now avec la belle promo, donc je ne connais pas encore les rudiments du jeu. PAR CONTRE, je suis un habitué des FPS et j'aimerai favoriser les tactiques et les points stratégiques ... Des parties sérieuses avant tout
Autrement dit, je vois pas l'intérêt de rusher sur un objectif (comme récupérer l'argent dans la banque) alors qu'il y en a déjà un ou deux. J'imagine que beaucoup de joueurs laisseraient les muni' en plein milieu d'un champ de bataille ou se positionnerait en plein milieu du couloir pour défendre une position ... ça ne sera pas le cas de mon côté.
Je joue avec un esprit logique, j'espère être un bon soutien même si je commence en lvl 0 ... Néanmoins, je ne jouerai pas tout de suite en online car je préfère passer tous les niveaux en solo pour mieux les connaître et au moins acquérir les bonus comme partager les muni + soins.
Pour conclure, je ne voudrai pas être un leader mais plutôt un soutien. Je suis TOUS LES ORDRES (pourvu qu'ils soient réfléchis) qu'on me gueule au micro et j'essaye d'être efficace au mieux.
Mon ID Steam : Guard03